Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais vous conter mon passé... (je sais un peu tardif comme présentation, mais vaut mieux...bon allez, j'arrête de m'enterrer plus encore)
Je m'appelle Cixi et je parcoure les contrées d'ascalon depuis un petit moment. Lorsque mon Maitre Yyrlein m'a découverte alors que je n'étais qu'une enfant, il a pris soin de m'enseigner les arcanes tirant leur essence des éléments. Plus tard, alors que je me remettais en question surtout au niveau de mes origines, il m'annonça que je suis l'héritière d'un empire lointain et déchu. Mes parents m'avaient cachée afin que je puisse vivre...
N'ayant plus d'intérêt à retourner chez moi je décidais de partir en exploration de ce continent inconnu. Alors que la guerre faisait rage et voulant retourner voir mon maitre, je fus tétanisée de ne trouver plus que des cendres de mon ancien havre, ne sachant même pas si Yyrlein était encore en vie.
Dès lors, j'entrepris de continuer mon exploration afin de pouvoir retrouver celui qui m'a tout appris...
Depuis j'ai rencontré de merveilleuses personnes qui m'ont accueillie dans leur guilde ayant pour vocation la fabrication de la bière (très bonne d'ailleurs).
Maintenant que vous en savez un petit peu plus sur moi, je vous propose de lever un verre à l'amitié....
A la vôtre
Cixi