| candidature de malaki | |
|
+5Squall Akeron Eon el Slik malaki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
malaki Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : limay (78) Emploi / Loisirs : passion : mmorpg , cine , musique , tatouage Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: candidature de malaki Mer 15 Aoû 2007 - 15:31 | |
| bonjour tres chers moines ,
je me presente , je m'appele Henri , je voudrais bien reussir ma vie .... Non je deconne , je m'appelle Malaki , je suis paladin de niveau 59 et malkavien voleur de niveau 30 .
Irl je m'appelle Julien , j'ais 26 (et toutes mes dents) , divorcé et pere d'une petite fille (plus belle que moi heuresement) de 2 ans et demie . Je vie en region parisienne (pres de Verssaille) avec Aryah (que je suppsonne de draguer pandenloeil) qui joue aussi a wow .j'exerce le metier de cariste tracteuriste dans une usine automobile (pas de marque a cause du csa) .
Je postule pour faire parti de votre noble confrerie car ca un petit un moment que je connais pandenloeil et mekeskistram et il m'on parler en bien de votre guilde . Votre etat d'esprit et identique au mien , delire amusement et entraide .
Voila , merci a ceux qui on eut le courage de tout lire et j'espere a bientot .
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: candidature de malaki Mer 15 Aoû 2007 - 17:06 | |
| salut henri heu Malaki pour moi c'est sans problème je t'invite des que je retourne sur le jeu en plus ça fait un plus pour les jmj comme tu es de la région parisienne. Surtout penses a passer sur ts l'ambiance y est joyeuse et arrosée et comme on est tout le temps dessus certains (moi le premier) ont tendance a plus lire les chans. | |
|
| |
Eon Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: candidature de malaki Mer 15 Aoû 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: candidature de malaki Mer 15 Aoû 2007 - 20:05 | |
| et bon retour a toi kenzo | |
|
| |
Akeron Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 254 Age : 36 Emploi / Loisirs : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: candidature de malaki Mer 15 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Bienvenue chez les Trappistes! | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: candidature de malaki Mer 15 Aoû 2007 - 20:42 | |
| salut malaki et bienvenue a toi , comme l'a precisé notre ami slik ta candidature est approuvé et tu sera invité des que l'un de nous te verra connecté pour une periode de test plus ou moins longue suivant nos affinité ^^. Et pour rajouter teamspeak fait partie integrante de notre guilde donc n'hesite pas a venir delirer avec nous dessus. | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: candidature de malaki Jeu 16 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Bienvenue à toi et à ta compagne ! | |
|
| |
aryah Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : comme malaki (78) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: candidature de malaki Jeu 16 Aoû 2007 - 13:40 | |
| c même pas vrai d'abord y a que toi que j'aime | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: candidature de malaki Jeu 16 Aoû 2007 - 14:53 | |
| pouah!
Depuis quand les trappistes font dans le recrutement par lot? ^^
Remarquez, il a l'air bien, donc il profitera jamais.....
(bien mal acquis ne profite jamais.... *sort*) | |
|
| |
Alex Le Foo Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : In the Zone baby ! Humeur : faut voir si t'es blonde... Emploi / Loisirs : Mort de faim... Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: candidature de malaki Jeu 16 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Et moi je peux viendu aussi ??? Ha nan j'ai pas WoW... Ha oui au fait je suis pas mort aussi... coucou tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de malaki | |
| |
|
| |
| candidature de malaki | |
|