| Candidature de Cyriol [Accepté] | |
|
+4malaki Talinee el Slik Cyriol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Candidature de Cyriol [Accepté] Mer 29 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Cyriol humain paladin lvl 70 spé sacrée, je suis mineur et forgeron. Je connais Lycia et Volys depuis nos quetes sur les terres d'Arathi, je ne joue que depuis 8 mois maintenant.
Dans la vraie vie je suis Cyril 29 ans bientot marié, pas d'enfants et j habite la région parisienne.
Je suis employé logistique pour une entreprise de la grande dsitribution.
Bon jeu à tous | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Mer 29 Aoû 2007 - 17:41 | |
| c est bien beau tout ça mais tu aimes quoi comme biere ? | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Mer 29 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Lol, toutes les bières.
Une préférence pour la délirium quand même. | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Mer 29 Aoû 2007 - 17:53 | |
| - Cyriol a écrit:
- Lol, toutes les bières.
Une préférence pour la délirium quand même. Ok considères que tu fais parti des notres !!! Le premier qui te croise t'invites IG. Viens sur TS, joue avec nous et voit si ça te plait SANTE !!! | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Mer 29 Aoû 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
malaki Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : limay (78) Emploi / Loisirs : passion : mmorpg , cine , musique , tatouage Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Mer 29 Aoû 2007 - 21:59 | |
| salut cyriol ,
c'est cool , un autre palouf de la region parisienne , 1 de plus pour les jmj . Dommage que tu carbure pas au whisky comme moi j'aurais etait moins seul mais bon .
bienvenut parmis nous cher frere moine | |
|
| |
aryah Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : comme malaki (78) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Jeu 30 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Sois le bien venu parmi nous en espérant te voir a la prochaine JMJ | |
|
| |
licya Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : partout et nul pars Humeur : vous serez vite informer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Jeu 30 Aoû 2007 - 4:05 | |
| moi j tourne au whisky glace mais venir au jmj avec volys c est pas évident de s organiser sur ce bienvenue parmi nous mon grand | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Mar 4 Sep 2007 - 15:58 | |
| Malaki, Garf apprécie beaucoup le chivas sans glace ^^ | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Ven 7 Sep 2007 - 13:27 | |
| BIEN (malaki) ne profite... | |
|
| |
malaki Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : limay (78) Emploi / Loisirs : passion : mmorpg , cine , musique , tatouage Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] Ven 7 Sep 2007 - 15:33 | |
| pui je sait jamais mais la signification premiere de malaki est "petit ange demoniaque" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cyriol [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Cyriol [Accepté] | |
|