| Candidature de Vakoo [KO] | |
|
+5el Slik aryah Talinee Kaede Vakoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vakoo Dépucelé de la Bière
| Sujet: Candidature de Vakoo [KO] Mer 5 Sep 2007 - 19:33 | |
| VOTRE PERSONNAGE.
Nom : Vakoo Race : Dreaneï Classe : Mage Ex-Inferis Level : 70 Métiers : Couturier / Enchanteur
ACCES AUX INSTANCES HORS DE L'OUTRETERRE. Je posséde tous les accés des instances et raid d' Azeroth.
ACCES AUX INSTANCES HEROIQUES ET KHARAZAN. Je posséde tous les accés héroïques ainsi que la clé de Karazhan.
VOTRE TEMPLATE. 2 / 56 / 3 2point en arcane pour baisser la résistance aux mob. 56---> full feux. 3point en givre pour consommer moins de mana.
VOTRE EQUIPEMENT. Mon stuff est orienté intel dps et critique ! (stuff Kara et héroïque)
VOTRE EXPERIENCE DU JEU. je joue à WoW depuis le moi de janvier 2007, j'ai commencé avec un wawa spé Arme (il est 65) et j'ai reroll Mage au mois de mai car je voulais faire un max de dps distance, dés le lvl 1 mon but étais et il est toujours le même, de faire du PvE HL, Kara et autres raid BC.
VOS DISPONIBILITES. Tous les soirs et week end.(semaine dispo à 22h)
VOS MOTIVATIONS. PvE HL. Faire tous les raids BC, avancer en guilde. Je vous ai connu grâce à Volys et Licya (bisous au passage) ^^
VOUS IRL. Meï. Cadre commercial sports de combats, musique (guitare, chant), jeux vidéos. 27 ans. | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Mer 5 Sep 2007 - 22:26 | |
| Nan, mais tout ça c'est très bien, mais faut qu'on sache les choses importantes: est ce que tu bois???? | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Mer 5 Sep 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
aryah Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : comme malaki (78) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Mer 5 Sep 2007 - 23:22 | |
| sois le bienvenue parmis nous | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Jeu 6 Sep 2007 - 0:19 | |
| et tu aimes quoi comme bière ? | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Jeu 6 Sep 2007 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Jeu 6 Sep 2007 - 9:24 | |
| Bienvenue à toi le porteur d'eau. | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Jeu 6 Sep 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Ven 7 Sep 2007 - 13:24 | |
| ouai bon ! je sais ! j'ai rien à voir là dedans mais bienvenue quand même !
ben oui quoi ! c'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit..... | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Sam 8 Sep 2007 - 2:21 | |
| Bon, j'ai pris la responsabilité de t'éjecter de la guilde. Ton attitude ne correspond pas du tout à l'esprit de ce groupe, surtout après les propos que tu as tenus sur le chan guilde. Désolé mais je prends les devants. Bonne continuation et j'espère que tu trouveras une guilde qui correspondra plus à tes attentes. | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Sam 8 Sep 2007 - 3:02 | |
| ben ca aura etait rapide meme pas eu le temp de le connaitre | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] Dim 9 Sep 2007 - 17:22 | |
| Euh... il s'est passé quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vakoo [KO] | |
| |
|
| |
| Candidature de Vakoo [KO] | |
|