| Demande d'inscription Sephoria [KO] | |
|
+4Squall volys Kaede sephoria. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sephoria. Dépucelé de la Bière
| Sujet: Demande d'inscription Sephoria [KO] Jeu 13 Sep 2007 - 18:53 | |
| bonjour je voudrais integrer votre guilde je suis paladin nivo52 non sephoria j'ai 21 ans homme
je cherche une guile sympa qui papote qui entraide est surtout qui font des sortie pour delirer entre eux
en attendant une reponse de votre part merci bien
christophe sous sephoria | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Jeu 13 Sep 2007 - 19:51 | |
| - Citation :
- bonjour je voudrais integrer votre guilde
je suis paladin nivo52 non sephoria j'ai 21 ans homme
je cherche une guile sympa qui papote qui entraide est surtout qui font des sortie pour delirer entre eux
en attendant une reponse de votre part merci bien
christophe sous sephoria *mode "traduction pour les 2 du fond" on* Bien le bonjour, nobles compagnons houblonnés! Je suis un paladin qui a atteint le niveau 52, je m'appelle Sephoria. Dans la vraie vie, j'ai 21 ans et je suis un homme. Pourquoi venir frapper à la porte de l'abbaye, vous demandez vous sans doute? Et bien votre réputation d'entraide, de bonne humeur et de saine ambiance est arrivée jusqu'a mes oreilles, et la pensée d'avoir la chance de faire quelques instances avec vous me ferait mouiller mon slip bien plaisir! Evidemment, je reste à votre disposition, si vous avez des questions, et j'attends avec une impatience non feinte et non dissimulée d'avoir de vos nouvelles! Christophe, alias Sephoria. *mode "traduction pour les 2 du fond" off* Sinon, www.bescherelle.fr, www.larousse.fr, et http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation Meuh nan, j'suis pas méchante ! Bon ben sinon, il boit quoi le Christophe? Nan parce que c'est bien marqué que le prérequis essentiel ici c'est d'avoir une belle descente, et un bière-elbow chronique! Kaede, qui sent qu'elle va se faire taper dessus par le chef ^^ | |
|
| |
volys Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Souvent à l'hv Humeur : tu peux répéter la question ? Emploi / Loisirs : En ballade entre forgefer et l'outreterre Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Ven 14 Sep 2007 - 21:09 | |
| Moi je dis ..............., mais je dis rien Moi je dis, faut recruter Kaede, mais je dis rien .... c'est fait ;p | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Ven 14 Sep 2007 - 21:28 | |
| sephoria tout d'abord je te remercie de ton interet pour notre guilde mais je suis au regret de devoir refuser ta candidature , en effet nous sommes deja full palouf de plus nous avont beaucoup recruté ces derniers temps , nous allont donc prendre le temp de connaitre nos nouveaux membres avant d'en reprendre d'autre afin de garder l'ambiance et la cohaision de notre charmante abbaye.
Amicalement Squall
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Ven 14 Sep 2007 - 21:38 | |
| Squall, la perfection au masculin.
Punaise, il est fort. | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Sam 15 Sep 2007 - 15:12 | |
| ouai il est fort sauf pour écrire "cohaision" là y'a comme un problème si je ne m'abuse ^^
Morlek, mort vivant trappiste | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Sam 15 Sep 2007 - 15:49 | |
| Il est fort ce Morlek.
Je ne dirai que cela : En gro stotu capour et rien d'autre. | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Sam 15 Sep 2007 - 17:46 | |
| ouais bon l'orthographe j'aime pas ca alors ........ | |
|
| |
sephoria. Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Mar 18 Sep 2007 - 21:48 | |
| quel dommage je suis atristé par cette desision qui en meme temps ne m'etonne pas mais si j'ai ossé vous demander c'est bien pour des raison t'elle que faire des donjon qui me semble etre tres difficile de faire temps ce serveur est pourit je connais deja quelque personne avec qui j'ai jouer t'elle willarcadium qui se revelle etre un fier alier et un ami j'espere que vous reconsiderer mon offre parce que j'ai vraiment envie de faire de gros donjon est peut de guilde le permet merci bien
sephoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Mer 19 Sep 2007 - 9:43 | |
| Sephoria, si tu parles comme t'écris, tu dois etre sous-ventilé... | |
|
| |
Garfix Abonné de la taverne
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Mèrelebanc Humeur : do you know what? I'm Happy! Emploi / Loisirs : Daron Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Mer 19 Sep 2007 - 10:53 | |
| :') et béh le pauvre on pourra dire qu'il aura été chatouiller celui la | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Mer 19 Sep 2007 - 11:25 | |
| Arrêtez de donner de l'ectasy aux gosses, bordel !!!! | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] Mer 19 Sep 2007 - 13:03 | |
| salut sephoria, pour commencer, tu devrais faire un effort sur l'orthographe, nous n'aimons pas vraiment les personnes qui utilisent le langage sms ( j'espere que c'est bien du langage sms car tu veux ecrire rapidement sinon je te conseille de prendre des cours du soir pour l'ecriture). il y a des fautes tout les 3 mots dans ton texte ... lorsque tu auras pris conscience de ceci, nous pourrons peut etre revoir notre jugement. en attendant, je te souhaite bonne continuation, et bonne revision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sephoria [KO] | |
| |
|
| |
| Demande d'inscription Sephoria [KO] | |
|