Les Moines Trappistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alliance d'Alliances ?

3 participants
AuteurMessage
Shardar [CCR]
Dépucelé de la Bière
Dépucelé de la Bière
Shardar [CCR]

Masculin

Alliance d'Alliances ? Empty
MessageSujet: Alliance d'Alliances ?   Alliance d'Alliances ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:50

Bonjour,

je suis "Maître" d'une Guilde (84 membres) existant depuis 2 ans et "Maître" d'une Alliance (10 Guildes, approximativement 180 joueurs).

il y a peu nous avonc crée avec une autre Alliance (6 Guildes) un forum commun exclusivement dédié aux sortie (PVE ou PVP) et ce afin de permettre de mieux grouper, du moins avec des personnes ayant une vision sensiblement proche de la nôtre (bonne humeur, respect, pas de langage sms).

en parcourant votre forum il m'a semblé que ce soit également le cas chez vous... Content2

aussi permettez-moi de vous proposez de participer à ce concept d' Alliance d'Alliances en vous proposant le lien dudit forum :

http://dragon-et-flamme.frenchboard.com/portal.htm

il est encore tout neuf mais pour vous faire une idée des Guildes concernées à l'heure actuelle, il vous suffit de cliquer sur les userbarres créées à cet effet...

bien entendu, le fait de participer à ce forum n'oblige à rien...

à bientôt peut-être

ps. vous connaissez la bière d'Affligem ? > http://www.affligem.fr/ c'est chez moi Content
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Floodeuse Trappiste
Floodeuse Trappiste
Kaede

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance d'Alliances ?   Alliance d'Alliances ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:01

*endosse sa cape de diplomate trappiste en l'absence du chef de guilde*

Bonjour Shardar,

Et tout d'abord, permets moi de te souhaiter la bienvenue dans notre humble abbaye. Assieds toi, mets toi à l'aise, bois une petite choppe, en un mot fais comme chez toi (oui, je sais, ça fait quatre mots, mais chut).

A ta dégaine, je devine que tu viens de la lointaine Tyrie. Si tu le souhaites, nous pouvons mettre à ta diposition une couche dans une des ailes de l'abbaye réservées aux visiteurs afin que tu puisses te reposer de ton long périple.

Hélas, notre guilde est comme qui dirait... comateuse. Notre chef vénéré, Morlek, pourra sans doute t'en dire un peu plus.

(En gros, on a plus ou moins délaissé GW au profit de WoW, c'est pas plus mieux, mais ça fait passer le temps en attendant GW2 :p )
Shardar [CCR]
Dépucelé de la Bière
Dépucelé de la Bière
Shardar [CCR]

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance d'Alliances ?   Alliance d'Alliances ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:08

merci pour ton hospitalité... (mais pourquoi 1 chope ? ^^)

ma foi, si vous cherchez compagnie vous savez où en trouver à présent... Content2

ps. WoW... :fuis:
Morlek Le Sage
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Morlek Le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance d'Alliances ?   Alliance d'Alliances ? EmptySam 6 Oct 2007 - 20:59

merci de ta prompt réponse Kaede car je m'étais quelque peu assoupi dans mon coin.

si tu repasse par ici noble et fiers guerrier dis toi que tu seras toujours bien reçu dans notre humble taverne.
pour ma part j'irais voir le lieu dont tu me parle car je ne refuse jamais un peu d'aide et suis toujours prêt à en donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance d'Alliances ?   Alliance d'Alliances ? Empty

Alliance d'Alliances ?
Page 1 sur 1