| Candidature Auddrey [OK] | |
|
+6Cyriol Talinee Sapote anguerand el Slik fabrice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Candidature Auddrey [OK] Dim 30 Sep 2007 - 12:09 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Ben voila, après une ptite présentation rapide sur le forum officiel, je tente mon coup officiellement ici.
Auddrey une guerrière lv 53 cherche désespérément une guilde adulte, mais jeune d'ésprit.....
Après quelques bières (brunes de préférence) j'aime bien me faire le mona à la cane à pêche ou la prison à main nues....
Mode (un peu) plus sérieux [ON]
Malgrès mon lv 53 qui je l'espère ne sera pas un handicape j'aimerai bien être admis parmi les votre car la majorité des guildes adultes sont ce que j'appelle des guildes militaires...connection obligatoire tant d'heure par jour et tant de jour par semaine....no comment....
Sinon je suis guerrière spé arme, et par la suite fury.
Mode (un peu) plus sérieux [OFF]
J'ai pas de problème avec l'alcool....je suis soul...je bois....je tombe....pas de problème je vous dis | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Dim 30 Sep 2007 - 12:18 | |
| Beurp !!!!! pour moi c'est oui, apres faut voir si notre façon de jouer te convient, on utilise beaucoup ts au détriment du chan de guilde surtout pour dire des conneries. | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Dim 30 Sep 2007 - 13:09 | |
| si tu es blonde a forte poitrine je suis d'accord !! quoique meme brune, rousse, chauve ... je prend aussi tant que tu as de la poitrine oups j'espere que ma copine ne va pas passer par ici ... :p plus serieusement, je serai egalement ok, surtout que nous sommes en manque de guerrierE comme le dit notre bien aimé chef de guerre, le denommé el slik :p nous sommes souvent reuni sur TS, pour jouer, pour deconner, pour ecouter talinee debiter des conneries lorsqu'il est saoul *sifflote* mais nous sommes egalement tres performant sur WoW *se la pete* grace a moi biensur car je suis un tanker fabuleux ! ( squall je t'interdit de repondre a ca !!! ) au final, a toi de voir si l'ambiance te convient, a nous de voir si tu corresponds bien a ce que nous sommes, donc "viendez sur TS qu'on rigole un peu ensemble, qu'on fasse quelques sorties ensemble, sur le jeu biensur ^^" myshella, tank tout pourri de minisquall. | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Dim 30 Sep 2007 - 16:49 | |
| - el Slik a écrit:
- on utilise beaucoup ts au détriment du chan de guilde surtout pour dire des conneries.
L'inverse marche aussi, du moment que c'est pour dire (ou écrire) des conneries. | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Dim 30 Sep 2007 - 18:25 | |
| Ok pour moi sur le principe, je prends contact IG et sur TS... | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Dim 30 Sep 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
aryah Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : comme malaki (78) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Lun 1 Oct 2007 - 0:00 | |
| bienvenu parmis nous
au fait c'est quoi ton petit nom ? | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Lun 1 Oct 2007 - 17:20 | |
| ouep bienvenue a toi mon ami sinon si tu pouvait rajouté quelques info perso a ta presentation genre le nom ,ou t'habite , tes passions etc..... sans oublier ton numero de carte bleu - anguerand a écrit:
- mais nous sommes egalement tres performant sur WoW *se la pete* grace a moi biensur car je suis un tanker fabuleux ! ( squall je t'interdit de repondre a ca !!! )
myshella, tank tout pourri de minisquall. *ne dit rien* Minisquall cauchemar de myshella | |
|
| |
Garfix Abonné de la taverne
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Mèrelebanc Humeur : do you know what? I'm Happy! Emploi / Loisirs : Daron Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Mar 2 Oct 2007 - 13:19 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
fabrice Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Mer 3 Oct 2007 - 0:53 | |
| - Squall a écrit:
sinon si tu pouvait rajouté quelques info perso a ta presentation genre le nom ,ou t'habite , tes passions etc..... sans oublier ton numero de carte bleu
Salut Ben je m'appelle Fabrice, 28 ans, j'habite vers Grenoble dans un bled paumé ravitaillé par les corbeaux... | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Jeu 4 Oct 2007 - 16:22 | |
| Grmpf, pour moi c'est comme d'habitude: NON !
Encore un attardé qui à l'age adulte passe son temps sur des jeux vidéos au lieu de s'interesser à des choses bien plus primordiale pour son avenir, telles que: la complémentaire retraite, l'assurance vie, le massacre au Darfour, la grippe aviaire ou encore le retour des Spices Girls... Merde quoi, et le sens des priorités ??? | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] Jeu 4 Oct 2007 - 17:01 | |
| Ah bon ? Les Spice Girls reviennent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Auddrey [OK] | |
| |
|
| |
| Candidature Auddrey [OK] | |
|