| Candidature Galathé [OK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galathé Abonné de la taverne
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Devant un tas de lache qui veeulent pô prendre les baffes Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Candidature Galathé [OK] Dim 14 Oct 2007 - 22:34 | |
| Bonsoir à tous, voilà apres mûre réflexion, et un Néantise très persuasif (je blague), j'ai décidé de vous proposer ma candidature (du moins celle de Gala) Bon voilà Galathé est une naine guerriere toujours pochetronné et adorant prendre des baffes et elle a interet vu sa spé (def) heu oui j'oubliais un truc important : NE jamais et je dis bien JAMAIS lui faire remarquer le .......... heu.... duvet qui a tendance à envahir sa personne. Bon voilà si vous n'avez pas peur, faites moi signe !! A la votre (ps: juste un petit point important j'ai un mago 70 et je vais partager mon temps entre eux, j'espère que cela ne vous genera pas si vous m'acceptez) | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Dim 14 Oct 2007 - 22:36 | |
| Coucou, Ma première impression fût de bière et je serai très heureux que tu viennes trinquer avec nous ! | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Lun 15 Oct 2007 - 0:37 | |
| de meme bienvenue ami naine | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Lun 15 Oct 2007 - 1:30 | |
| Encore un nain ??? pfffffffffffff Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Lun 15 Oct 2007 - 8:42 | |
| Bienvenue *y en a marre des nains*
je trinque à ta santé. | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Lun 15 Oct 2007 - 15:18 | |
| Grmpf, ça sert à quelque chose si je dis: "Non" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Lun 15 Oct 2007 - 15:31 | |
| C'est rare un nain qui dit non à une naine qui picole ? | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Lun 15 Oct 2007 - 15:36 | |
| M'en branle, moi je dis NON un point c'est tout !!! Vous ne viendrez pas pleurer que vous n'étiez pas préviendus !!!
P.S: C'est pas contre toi Galthié, mais t'avais cas aider les bleus à gagner contre les rosbeefs !!! | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Mer 17 Oct 2007 - 16:30 | |
| Galathé, je ne t'ai pas encore croisé IG afin de t'envoyer l'invitation... N'hesite pas à contacter un des piliers de bar lors de tes connexions afin de venir trinquer avec nous. Sinon dès que l'un d'entre nous sera assez vigilant pour te voir connectée Hop Hop Hop on t'invitera | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Mer 17 Oct 2007 - 17:05 | |
| Mais bien sur, et la marmotte elle se met le chocolat dans le ... enfin bref j'me comprends !!! | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Mer 17 Oct 2007 - 17:28 | |
| *jette des pierres sur le gros et la marmotte* | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Jeu 18 Oct 2007 - 11:31 | |
| Hop Invitée Hier soir tardivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Jeu 18 Oct 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
galathé Abonné de la taverne
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Devant un tas de lache qui veeulent pô prendre les baffes Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] Lun 22 Oct 2007 - 17:32 | |
| vouiv voui super heureuse meme si je ne suis pas tres présente en ce moment (épidémie de maladie chez moi mdr, on se refile les crobes alors suis pas sortie de la taverne ) mais je serais de retour tres bientôt !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Galathé [OK] | |
| |
|
| |
| Candidature Galathé [OK] | |
|