Les Moines Trappistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)

Aller en bas 
+6
maharett
Talinee
Ptit Bras
el Slik
Squall
Gryphus71
10 participants
AuteurMessage
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:42

Oyé oyé braves gens !

Permettez moi de vous interrompre dans vos dégustations de cervoises,
mais j'aurais une annonce à vous faire Smile

Tout d'abord, je me présente : Gryphus71, plus connu sous le personnage de AmeDeJade (Elfe, prêtre, spé ombre pour le moment, alchimiste/herboriste) et suis le maître de la guilde Sprial.
IRL j'ai 22 ans, de Lille, 1m85, brun, yeux marrons Laughing, hotliner informatique pour entreprises
et ma bière préférée est la Karmeliet (c'est bon je suis pris ? Mr. Green lol)
Au passage, si vous êtes du Nord et voulez faire connaissance autour d'une bonne bière, je suis là !

Et enfin pour parler + concrètement, je suis venu en porte parole de ma guilde. En effet, nous avons 2-3 membres qui vous ont déjà croisés dont 1 qui m'a fait l'éloge de votre guilde dont il connait un ou 2 joueur : Glangoyne/Gurbie.
Celui ci m'a parlé (en bien) de vous, vous avez l'air d'avoir le même esprit de jeu que nous (d'après ce que vous en dite dans votre déscription en tout cas ^^) et nous recherchons d'autres coéquipiers pour aller trinquer avec Gruul (ou autre raid 25).
Pour le moment nous sommes une trentaine de joueurs, en moyenne un peu + de 10 joueurs connectés le soir et presque 1 Kara tout les soirs ou 2 soirs est organisé.

Nous ne sommes pas encore assez pour aller nous promener dans les raids 25 et vous proposons d'organiser des interguildes pour faire connaissance, nous amuser et pour que nous puissions tous nous faire plaisir à 25 ! (ca en fait des tonneaux de bières pour buffer tout ça :tonneau: )

J'attend une réponse de votre part avec impatience, à bientôt.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Cordialement,
Spiral.
http://communaute.spiral.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Cirrhose sur pattes
Cirrhose sur pattes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : P3X-984
Emploi / Loisirs : Tuer des Gens
Date d'inscription : 28/10/2006

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:09

salut a toi l'ami les spiral ahah on a connu pas mal de membres mais il me semble que ceux ci ne font plus partie des vôtres genre mythal bluholm et tout le tintouin mais hors plaisanterie on en discute entre nous et on t'envoie un émissaire pour discuter de ça sur ts autour d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://comdulan.nuxit.net
el Slik
Maître de Guerre Trappiste
Maître de Guerre Trappiste
el Slik


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou
Humeur : gros mechant
Date d'inscription : 14/07/2005

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:24

Moi je dis pourquoi pas, j ai un bon souvenir des instances que j ai pu faire avec les Spiral et surtout Bluholm pendant mon leveling et au début de mon level 70. Donc pourquoi pas tester un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Bras
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Ptit Bras


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2006

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:55

Squall, tu es désigné emissaire volontaire d'office, hop, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:14

Merci pour vos réponses,
effectivement il y a eu beaucoup de changement chez nous pendant le mois de décembre et un peu début janvier.
Beaucoup de départ de gens connus : Güdule, Bluholm, Mythal ...etc.
Mais un coeur d'une dizaine de personnes (entre autre Duchmou, Hawkbiker, Tinkiete, Haznam ...etc.) est resté pour ne pas laisser mourrir l'esprit Spiral qui a lancé + d'un joueur et nous a fait passé des superbes soirées.
Depuis nous avons recruté une dizaine voir presque une vingtaine de joueurs 70.

D'ailleur si des gens de chez vous veulent nous recontrer IRL, certains d'entre nous faisons une IRL ce samedi soir, RDV vers 18h devant la gare lille flandres puis apéro puis resto puis chacun chez soi ou squat chez moi (Salomé, 25km de Lille) puis on va dormir où l'on peut, perso je pourrais héberger entre 3 et 5 personnes mais les places seront certainement déjà prises.

Si ca vous dis, prévenez moi à la suite de ce post et on s'échangera les num. de portable en MP pour se rejoindre sur place. Ou alors vous venez avec une pinte à la main devant la gare xD
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
Poulpe Mort
Poulpe Mort
Talinee


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi / Loisirs : Papa
Date d'inscription : 14/07/2005

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:21

^^ Sympa Lille j'aime beaucoup pour y avoir passé des soirée mémorables chez un ami !

Nous organisons egalement une IRL appelé "JMJ" (Journée des Moines Joyeux) ce samedi sur Paris et si des Parisiens de chez vous sont là pourquoi pas trinquer ensemble !

SANTE !
Trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://gdmt.forumgaming.fr
maharett
Abonné de la taverne
Abonné de la taverne
maharett


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : dans un tonneau
Humeur : comme la mousse... toujour bonne
Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver
Date d'inscription : 07/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:32

... mais avant de parler d alliance avec Spiral.... ou en est celle avec les Aetys (meme si ce nom n est plus d actualité).

Sinon concernant Spiral.... et bien en tant qu'ex Spiralien je m entendais tres bien en effet avec certains... comme Güdule, Bluholm, Mythal ,Djin... Bref les anciens... mais mon passage chez vous ne fut pas un excellent souvenir.... si j avais un Bonjour en arrivant c'étais jour de fete^^... Est ce donc cela l'esprit dont on parle?...

Les choses ont peut etre bien changer, je vous le souhaite... Mais en ce qui me concerne... J'ai la rancoeur accrocheuse... et donc pour ces raisons:
-Ne m entendais qu avec ceux qui sont partis (étrange tant de départs)

-Ne m entendrais certainement pas avec certais parmis vous (et je n en attend pas moin d eux)

-Une alliance est semble t il encore en cours (bien que cette question soit a éclaircir)

-Nous seront peut etre bientot asser bien stuff pour le tenter full guilde...

Ce sera un petit -1....

Mais rassure toi Gryphus71.. Je suis un bien jeune trappiste pour avoir une parole d'or... ni meme d'argent... Le débat est ouvert...

Et je bois tout de meme à ta santé et à celle des tiens^^ Biere Brune
Revenir en haut Aller en bas
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:35

Si quelqu'un de chez vous est disponible ce soir ou demain dans la journée, venez discuter avec un de nos officiers (moi,CrazyLucy/Alexa,Tinkiete,Hawkbiker,Duchmou,Kenpei ou Alagatlam) :
TS : 88.191.33.27:8767
mdp : spiral

ou passez moi les infos de votre TS et je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:51

désolé de ne pas t'avoir répondu dans le précédent post, nous avons écris en même temps (bon j'ai peut être été plus long mais je suis au travail ^^)

alors pour répondre à tous ces points pour lesquels je comprend très bien ton point de vue :

Trèèès longue histoire :
on va commencer en octobre environ, la guilde faisait du Kara en boucle, des joueurs commencaient à s'ennuyer puis et venu la période de décembre : vacances, sorties IRL, la guilde a pris un gros coup de calme + le manque de motivation de la guilde qui faisait toujours la même chose : les Kara se sont espacé et même anulé par manque de membres présents.
Les présents ont préféré aller voir ailleurs pour jouer, quand Güdule et Bluholm sont revenus de vacances, voyant le nombre de membres partis et vu qu'ils parlaient depuis quelques temps de se détacher petit à petit de leurs responsabilité pour profiter + du jeu, ils ont pris leur décision et sont parti en me confiant les rennes de la guilde.
Leur départ à fait peur à beaucoup de joueur : notre main tank et main heal qui partaient et qui étaient les 2 GM en + de cela ...
beaucoup n'ont pas cru en la guilde et on préféré partir ailleurs ...
on est passé de près de 45-50 joueurs à 15-20 puis nous avons relancé notre recrutement intensif parmis nos connaissance et en faisant pas mal d'instance/raid pour connaitre un maximum de joueurs. Aujourd'hui nous refaisons du Kara full Spiral et cherchons une interguilde pour échanger de l'expérience de jeu, pour s'équiper un peu + et changer un peu de décors.

En ce qui concerne le manque de politesse dont tu as été "victime" si je ne me trompe pas tu es passé chez nous à la mauvaise période d'octobre novembre, quand les choses ont commencées à se dégrader (...quand les absences pour raisons IRL ont commencées) aujourd'hui tu auras toujours 3-4 réponses sur 10 joueurs connectés, les autres étant occupés en combat ou autre.
Maintenant personnellement, je répond bonjour quand je le peu et quand je le vois mais si l'on ne me répond pas, je n'en tiens pas rigueur, je préfère ne pas avoir de réponse à mon bonjour mais avoir des réponses quand je demande un coup de main.

Ensuite pour l'entente, comme partout nous avons nos anges et nos démons mais attention quand je dis démon je parle d'esprit rebel, de "grande gueule" mais pas de méchantes personnes.

[quote=Maharette]Une alliance est semble t il encore en cours (bien que cette question soit a éclaircir)[/quote]
Je ne sais pas de quelle alliance tu parles mais nous n'en avons plus actuellement.
Notre précédente interguilde s'est passée avec la guilde "Old School" avec qui nous avons eu des différents pour 2 raisons principales : ceux ci nous ont proposé du raid 50/50 et les raids étaient composés de 16 Old School contre 9 Spiraliens ... pas très équitable le tri effectué dans les joueurs présents (tri effectué par un de leurs officiers) + il y a eu un malentendu entre les joueurs de la guilde qui se sont montés la tête sans savoir que c'était moi qui avait organisé cette interguilde ... les membres qui n'ont pas été respectueux sont de toute façon partis et cette fois ci, nos membres sont informés, je leur ai mis le lien pour venir suivre nos discutions et ils en sont ravis Wink
et comme Glengoyne(ou Gurbie ou suunto) vous fait de la pub chez nous (lol) ils sont encore + impatient de vous connaitre en jeu/raid =)

Voilà si vous avez d'autres questions, nous n'avons rien à cacher, notre guilde tente de repartir sur le bon bien et pour retrouver le plaisir du jeu qui nous a manquait dans les mauvaises périodes que nous venons de passer. S'il devait y avoir l'incarnation d'un buveur d'eau (=le mal) parmis nous, nous serions les permiers à lui demander de quitter notre guilde.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:57

Ô_o oula je pensais pas avoir écris autant ! j'me suis fait peur en voyant mon post :-/ désolé
je paye ma tournée
Santé Santé Santé Santé Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Cirrhose sur pattes
Cirrhose sur pattes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : P3X-984
Emploi / Loisirs : Tuer des Gens
Date d'inscription : 28/10/2006

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:19

salut gryphus je serait donc l'emissaire des trappistes et passerai discuter de tout cela sur votre ts.
En ce qui concerne l'alliance en cours dont parle maha c'est de notre coté que ca se passe je vait au nouvelle histoire de pas avoir 2 alliance en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://comdulan.nuxit.net
Joie
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
avatar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Humeur : Joyeuse
Emploi / Loisirs : Tuer et mourrir avec Joie
Date d'inscription : 23/11/2007

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:27

Pour répondre Maharett concernant Aetys Joie et Cix somme partis rejoindre Blue et autres ex-spiraliens, pur hasard on cherchais un coin pepere où jouer tranquil et Blue c'est présenté avec son projet qui nous a plut.

La reste de la guilde c'est renommé "Unknow" (contact : Zerot). mais dernièrement ça a l'air de mal tourner et une partie de la guilde, sont partis chez Lux Aeterna.

Donc concernant l'alliance avec Aetys, sans contact d'un Unknown je pense que vous pouvez la considérer comme avortée.

Bonne mélange a tous et je vous souhaite d'avancer en raid 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aetys.com
Talinee
Poulpe Mort
Poulpe Mort
Talinee


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi / Loisirs : Papa
Date d'inscription : 14/07/2005

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:41

En faisant abstraction de quelconques a priori et en attendant le retour d'émissaires , je serai d'avis de penser comme Maha.

Je propose que à la fois Squall et Maha voient comment cela se passe chez les Spiral.

Aussi, à la vue de la population de notre guilde, je pense que nous pourront bientôt penser à partir en raid 25 full guilde et je ne sais pas bien où serait notre intérêt dans une alliance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdmt.forumgaming.fr
Squall
Cirrhose sur pattes
Cirrhose sur pattes
Squall


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : P3X-984
Emploi / Loisirs : Tuer des Gens
Date d'inscription : 28/10/2006

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:25

hop tit avis de l'emissaire en fait j'ai pas trop le temp de m'en occuper en ce moment mais des que je suis dispo je partirai me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://comdulan.nuxit.net
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:30

Alors où en sommes nous ?
nous sommes toujours partant mais si vous vous attardez trop nous auront trop mangé liquide pour jouer ensemble ! lol

en attente de vos nouvelles, cordialement.
Content2
Revenir en haut Aller en bas
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:23

???
Revenir en haut Aller en bas
Cyriol
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Cyriol


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Dans les bouquins
Humeur : Studieuse
Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène
Date d'inscription : 29/08/2007

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:04

Bonjour,

Suite à de nombreux dépar-t chez nous d'anciens, nous sommes deja en cours de réorganisé notre guilde.

Donc notre alliance fut un peu mise de coté.

Vu que Maharett et Squall avaient été désigné te que squall nous a laissé pour partir sous d'autres cieux.

Nous en discuterons ce soir pour désigné notre émissaire et voir si notre volonté de créer une alliance est toujours là.

Je pense que des nouvelles vous seront donné cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
volys
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
volys


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Souvent à l'hv
Humeur : tu peux répéter la question ?
Emploi / Loisirs : En ballade entre forgefer et l'outreterre
Date d'inscription : 08/02/2007

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:37

Laissont nous deja nous reorganiser, mais c'est vrai que cela pourrait etre pas mal, le temps que nos petits derniers soient 70, ça nous permettrait peut etre de partir à 2 groupes pour kara et d'envisager des raids 25, ça nous changerais et donnerais un second souffle à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Bras
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Ptit Bras


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2006

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:55

Personnellement je n'ai pas d'avis bien arreté :
- Monter cette alliance pour diversifier les sorties possibles
- Nous concentrer sur l'organisation interne le temps de trouver un nouvel equilibre pour la guilde.

La dernière réunion sous TS (initiée par Squall à l'epoque) sans être parfaite avait pas mal fait avancé certain points. Ce cerait pas mal de remettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:36

okay, je vous comprend vu que nous avons également eu notre période comme ca il n'y a que peu de temps.
Ouvrez les fûts à grandes ... grands flots de bière :tonneau:
et vous verrez les gens revenir =)
ensuite pour faire un gruul, ce n'est pas grave si vous n'avez pas 2 équipes kara (20membres), 12 membres suffiraient !

en tout cas je vous souhaite bon courage, que Baccus vous protège
et je repasserais de temps en temps par ici pour suivre votre évolution, merci de me tenir au courant =)

longue vie à votre guilde Content2
Revenir en haut Aller en bas
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:26

Alors quelle nouvelles !? vous vous en sortez ?
Revenir en haut Aller en bas
anguerand
Cirrhose sur pattes
Cirrhose sur pattes
anguerand


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 20/04/2006

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:05

pas grand chose comme nouvelle, par contre si vous avez besoin d'un pretre ombre pour vos sorties raid n'hesitez pas a me contacter " jolràel ".
j'aimerais tester les maghteridon and co un jour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyriol
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Cyriol


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Dans les bouquins
Humeur : Studieuse
Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène
Date d'inscription : 29/08/2007

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:27

Bonjour je vous propose une discussion sous ts ce soir par exemple pour voir si vos envies dans le jeu correspondent un peu au notres.
Revenir en haut Aller en bas
maharett
Abonné de la taverne
Abonné de la taverne
maharett


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : dans un tonneau
Humeur : comme la mousse... toujour bonne
Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver
Date d'inscription : 07/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:51

bonne initiative cyriol...
Revenir en haut Aller en bas
Gryphus71
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique
Gryphus71


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:01

désolé de ma réponse tardive, j'ai eu quelques impératifs IRL
je serais connecté sur notre TS ce soir, ou si vous souhaitez me contacter : AmeDeJade ou Gryphus en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyriol
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Cyriol


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Dans les bouquins
Humeur : Studieuse
Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène
Date d'inscription : 29/08/2007

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:38

Pas de soucis pas trop de temps ce soir on peux en parler mardi soir vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriol
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Cyriol


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Dans les bouquins
Humeur : Studieuse
Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène
Date d'inscription : 29/08/2007

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:27

Ok gryphus je te confirme le raid Zull de demain soir 5 de chez nous et 5 de chez vous je te mets les gens et leur spé dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cyriol
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Cyriol


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Dans les bouquins
Humeur : Studieuse
Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène
Date d'inscription : 29/08/2007

Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:54

Je te post nos éfféctifs pour demain soir pour Zull Aman 5 personnes un tank Galathé, 3 dps Iras, Fealivrine, Sephael et un Heal Inano.

Peux tu me confirmer rapidement que je ne bloque pas les gens pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty
MessageSujet: Re: Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)   Interguilde "Spiral" pour + de mousse =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interguilde "Spiral" pour + de mousse =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispos pour jouer!
» candidature pour plusieurs perso ( OK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Trappistes :: Chez les Moines Trappistes !!! :: Portes Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser