Sujet: fufu arkeon (KO) Lun 11 Fév 2008 - 14:47
bonjour jsui ici pour chercher une guilde qui me convien comem la votre pve hl jsui tré conecter é volontaire jsui 70 fufu ex guildé de dominion(ambre)eu votre guilde minterrese donc jaimeré bon ba jsvou soute bonen continuation repondez moi meme si vous me prené pas merci
Dernière édition par Cyriol le Dim 24 Fév 2008 - 23:10, édité 1 fois
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Mèrelebanc Humeur : do you know what? I'm Happy! Emploi / Loisirs : Daron Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
Défaut d'optique, j'ai cru un instant voir mon pseudo sur le titre du sujet.
Citation :
Bonjour,
Je suis ici pour chercher une guilde qui me convient comme la votre pve hl je suis très connecté et volontaire je suis fufu niveau 70 ancien membre de dominion (ambre) euh votre guilde m'intéresse donc j'aimerais bon bah je vous souhaite une bonne continuation répondez pas même si vous ne me prenez pas.
Même avec le correcteur je pige pas. Manque un peu de ponctuation !
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
heu mon Bon Arkëon nous sommes contre les messages sms et nous sommes de vieux chnoques donc c est une langue que nous ne comprenons pas.
Ensuite sur le Forum il y a message pour les nouveaux arrivant, message que tu aurais dus lire enfin je pense avant de posté.
Cyriol Paladin vieux chnoque
Kiki Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Amay belgique Humeur : ... ca dépends la j'arrête de fumer donc... Emploi / Loisirs : Boulanger et escrimeur médiéval (cherchez le métier et le loisir ^^) Date d'inscription : 28/01/2008
Je sais que je commence à me faire sérieusement vieux car j'ai pas tout pigé là ou alors ce sont mes lunettes que je dois changer, les yeux je peux pas !
Beeki Abonné de la taverne
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Plus loin... au fond à droite ! Emploi / Loisirs : Webdesigner - Chef de studio Date d'inscription : 20/01/2008
Aprés une séance de spiritisme durant laquelle nous avons invoqué Champolion, il semblerait bien que ce soit bien une demande pour rentrer dans la guilde. Ou alors un éternument je ne suis pas encore trés sur...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fufu arkeon (KO)
fufu arkeon (KO)
Page 1 sur 1