| candidature chasseuse JOA (OK) | |
|
+6maharett Ptit Bras Garfix Cyriol Iras joa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joa Dépucelé de la Bière
| Sujet: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 13:15 | |
| Bonjour à tous.
Et bien voila : je postule.
C'est par le biais de khitara que j'ai connu votre guilde. J'ai déjà fais des sorties avec plusieurs de vos membres.
Petit historique : je suis un 'ancien' joueur de retour récemment. J'avais une mage qui leadait un raid 40 (nax et consors) dans la periode pré-BC. Ma mage est restée de coté avec son superbe stuff T2/T3 (sic) et JOA ma chasseuse est arrivée.
Aujourd'hui, je suis devenu un 'casual'. J'ai un temps de jeu limité (essentiellement tot le matin et le samedi en journée). C'est donc le coté guilde familiale qui m'interesse dans les gdmt. Joa est spé précision, elle dispose d'un stuff pré-kara presque complet. Joa est travailleuse du cuir spé dragon et alchimiste spé transmut. c'est aussi une bonne cuisinière et une pécheuse de niveau correcte. Elle n'aime pas trop le PVP et prèfère quand elle à du temps à perdre soloter des instances (ou tout du moins essayer).
Je ne maitrise pas encore tous le savoir faire du chasseur mais ca avance pas mal. (je pensais que c'était encore plus facile que mage le chassou, mais en fait c'est pas évident de 1-pieger 2 mob, 2-lancer son pet sur un troisieme, 3-faire un detourn vers le tank sur un 4ieme, 4-réduire au silence un 5ieme mob caster, 5-courrir parceque le mage t'a cassé tes pieges, 6-libérer, 7-écouter l'explication de Khitara qui pensait que ton PET était prioritaire sur toi pour les soins).
Le dicton de JOA : mieux vaut un wipe entre amis qu'un loot entre aigris!
Au fait, le féminin de moine, c'est quoi? moinesse?
A bientot, Joa
Dernière édition par Cyriol le Dim 24 Fév 2008 - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Iras Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 14:03 | |
| +1 pour moi, j'ai eu l'occasion de faire la Fournaise héro hier avec notre amie chasseuse et elle a bien supporté nos délires et autres extravagances communes aux Moines. Et puis des chasseurs y'en a pas beaucoup chez nous | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 14:58 | |
| moi je dit +1 pour l'esprit et la forme de ta présentation | |
|
| |
Garfix Abonné de la taverne
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Mèrelebanc Humeur : do you know what? I'm Happy! Emploi / Loisirs : Daron Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 17:27 | |
| moniale sinon tu bois quoi? bin quoi? c'est super important chez des trappistes... | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 17:48 | |
| Pour également, reste plus qu'a trouver un parrain ou une maraine pour le ptit mois d'essai. | |
|
| |
maharett Abonné de la taverne
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 20:08 | |
| Sympa le chassou ... la chassou (e,se,nette?????)
+1 avec plaisir meme comment que Cyriol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 20:10 | |
| 'chassounette' je trouve que ca sonne bien moi | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 20:11 | |
| Ok ca me vas^^... reste a le faire valider par la personne concernée...lool | |
|
| |
Amstelle Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 20:25 | |
| Moinette, chassounette... et la tête allouette. | |
|
| |
fealivrine Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mar 12 Fév 2008 - 21:29 | |
| moi je dis oui pour l'invite aucun problème | |
|
| |
joa Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mer 13 Fév 2008 - 8:34 | |
| Alors la chassouneuse moinette, elle boit pas que du p'tit lait, pour répondre à gardfield. Ceci étant dit, et à la vue des résultats navrants des dernières sorties en solo, Il a été décidé, et ce en accord avec mes pets (bien prononcer le t, sinon ca prête a confusion), qu'une discipline de moine (ca tombe bien) sera imposée quant à l'usage de tout breuvage dont la dose d'alcool dépasserait 1 pour 10. Ce qui éxclut d'entree la Bière-massue de Kreeg, boisson préférée de la chassounette moineuse, et de ses pets (toujours avec le t bien prononcé), qui flirt allégrement les 2 doses pour 10. Je ferai bien sur exception à cette discipline de fer si mon parain m'offre un quillon dans l'auberge de son choix.
(ps: merci de votre Accueil) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mer 13 Fév 2008 - 9:51 | |
| Que la biere coule a flot^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mer 13 Fév 2008 - 11:31 | |
| Bienvenue à toi, le premier qui te croise t'invite parmis nous.
Il faudrait trouver un parrain, qui lui explique comment nous fonctionnons. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mer 13 Fév 2008 - 11:45 | |
| Je vote pour Feanaro comme parrain, c'est notre chassou le plus expérimenté en ce moment, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mer 13 Fév 2008 - 13:18 | |
| oui pareil Feanaro parrain | |
|
| |
Kiki Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Amay belgique Humeur : ... ca dépends la j'arrête de fumer donc... Emploi / Loisirs : Boulanger et escrimeur médiéval (cherchez le métier et le loisir ^^) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mer 13 Fév 2008 - 13:24 | |
| Moi je dis que je la connais bien j'ai toujorus aimé jouer avec elle
Et que franchement elle vaut la peine de venir boire une petite bière a baffe avec nous ^^ | |
|
| |
Iras Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mer 13 Fév 2008 - 14:22 | |
| Tavernier , tournée générale offerte par Joa | |
|
| |
joa Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Mer 13 Fév 2008 - 21:08 | |
| Et voila, j'ai été invité dans la guilde! Un grand merci, promis, j'offrirai ma tournée, faut juste que je retourne a HT faire du stock.
Par contre, j'ai peut être déjà fait une gaffe : En allant chez le réparateur, j'ai vu un nouveau bouton a coté de l'ancien 'réparer tout' et je crois que j'ai cliqué dessus. C'est 3 h après que j'ai compris que c'était le bouton de réparation de guilde!!!! J'espère que j'avais pas les droits pour faire ca, sinon je dois 3po à la guilde!!! pfff, ca commence bien! | |
|
| |
fyffyne Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Jeu 14 Fév 2008 - 0:17 | |
| lol ca arrive mais sache qui si tu veux rembourser je te propose le compte de Cyriol avec les interet ca fera 2000 po ( ba quoi j ai le droit d'essayer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) Jeu 14 Fév 2008 - 17:05 | |
| Les réparations sur le compte de la guilde sont réservées aux tanks pauvres pour payer les conséquences des raid et instance en guilde ... donc effectivement tu n'es pas trop dans la cible mais personne en fera pas un drame. Concernant les fonds donnés à la guilde il n'y a aucune obligation, chaque joueur dépose des PO selon son humeur et sa générosité. Le prochain objectif est l'achat d'un autre onglet à la banque ... pas cher, à peine 2500po :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chasseuse JOA (OK) | |
| |
|
| |
| candidature chasseuse JOA (OK) | |
|