| fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) | |
|
+6Beeki Iras ismera fyffyne Bila maharett 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maharett Abonné de la taverne
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Mer 13 Fév 2008 - 22:38 | |
| Bon ben voila... La décision est prise.... Motivation au plus bas... Je n arrive pas a me stuff.... je DPS comme un bigorneau.... Je tourne en rond.... Les instances ou l on accepte les poulets (boulets^^) sont bien trop rares. Voila pour toutes ces raisons le plaisir n y est plus... et l utilité de Maha s en ressent. Et donc je ne prolongerais pas mon abonnement Je need des vacances hors BLIBLI... Définitif? je ne sais pas..Seul le temps le dira. Voila... Vous etes donc prévenus a l avance n ayant pas vérifier la date de fin de mon abonnement en cours ce sera la surprise... A la votre | |
|
| |
Bila Abonné de la taverne
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : France Emploi / Loisirs : Informatique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Mer 13 Fév 2008 - 22:44 | |
| snif | |
|
| |
fyffyne Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
ismera Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 11:01 | |
| triste de perdre un membre de plus,mais bon irl avant tout.
bye maha:) | |
|
| |
Iras Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 14:02 | |
| Non!notre mascotte porte-bonheur veut nous quitter, pourquoi ne reroll tu pas si tu as l'impression de t'ennuyer? | |
|
| |
Beeki Abonné de la taverne
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Plus loin... au fond à droite ! Emploi / Loisirs : Webdesigner - Chef de studio Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 15:06 | |
| Méga Big Snif... Perso tu devrais pi t'être envisager de revoir ta spé, ton template... car avec un Druide 70 il y a moyen de faire un Méga Poulet ! (surtout que perso je n'avais pas vu de "problème") Mais bon, si le coeur n'y est plus... on pourra te dire tout ce que l'on veut cela ne changera pas grand chose on dirait. En tout cas fais pas la connerie de "supprimer" ton compte comme certains ont pu déjà le faire et l'ont regretté après. snif... snif... lâcheur ! | |
|
| |
Bila Abonné de la taverne
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : France Emploi / Loisirs : Informatique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 15:15 | |
| re-snif | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 15:21 | |
| Snif aussi, que dire a part tu va nous manquer. | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 17:18 | |
| Ah Maha, comment peux-tu envisager de nous quiter ? Regarde ta popularité au sein de la guilde, tu oseras vraiment nous briser ainsi le moral ?
Non mais regardez moi ca, on accueil un petit oisillion on en fait un bon gros poulet et juste au moment de passer a table quant il est bien dodu il nous quite !
Bon, on va profiter des jours restant avant la fin de l'abonnement de Maha pour bien jouer ensemble (piiissst nico, ou tu as planqué les brochettes ???) | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 17:55 | |
| MAHA !!!! T'ES QU'UNE POULE MOUILLEE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Jeu 14 Fév 2008 - 18:03 | |
| MEUUUU C EST TOI QUI EST PARTI SUR L EAU^^ | |
|
| |
| Sujet: a tres bientot^^ Lun 18 Fév 2008 - 0:41 | |
| Bon... tout est dans le titre je pense... Peut etre est ce cette rude journée qui me pousse a devancer la fin de l abonnement... mais bon... la j en peux plus donc autant s arretter.... Ce n est qu un au revoir , mon perso n est pas delete et j ai bien l intention de vous retrouver bientot... En attendant defoncez tout , amusez vous et soyer prets a me rusher kara a mon retour^^ Je passerais chaque jour sur le fofo et verifierais de temps en temps que mon perso vas bien (deja ete hacké une fois ca suffit).... Donc bise a tous et plein de bétises en mon absence^^ A la votre amis trappistes^^ | |
|
| |
Kiki Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Amay belgique Humeur : ... ca dépends la j'arrête de fumer donc... Emploi / Loisirs : Boulanger et escrimeur médiéval (cherchez le métier et le loisir ^^) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Lun 18 Fév 2008 - 1:30 | |
| Bye bye Maha même si je ne suis pas parmis vous depuis longtemps j'ai apprécié jouer avec toi... et ca sera avec plaisir que lorsque je serai nv 80 on te fera un rush d'instance pour ton retour ^^
Quoi qu'il se passe j'espère qu'on pourra rejouer ensemble car sans le poulet on va un peu s'ennuyer... qui ont va charier????
Allez franchement une petite cure te fera du bien et en plus tu es un bon dps vu que tu reprends l'aggro et qu'ensuite tu te prends des grosses baffes comme faelivrine ^^
Soit je te souhaite bonne continuation et j'espère te revoir bientot en outre terre ou dans le nouveau continent de wow ^^ | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Lun 18 Fév 2008 - 12:54 | |
| Si tu passes régulièrement sur le fofo, on se sentira moins abandonné mais tu vas nous manquer tout de même. Ceci étant, si tu ne t'amuse plus, vraiment aucune raison de s'accrocher, tu nous reviendras un jour en pleine forme. A bientot,
Au fait, pourquoi tu essayes pas de te faire pirate pour quelque temps histoire de changer ... | |
|
| |
Beeki Abonné de la taverne
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Plus loin... au fond à droite ! Emploi / Loisirs : Webdesigner - Chef de studio Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) Lun 18 Fév 2008 - 14:46 | |
| Il risquerait d'y prendre gout et je ne le reverrai JAMAIS mon Maha !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) | |
| |
|
| |
| fin d'abonnement... (KO : Faux départ !) | |
|