Les Moines Trappistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)

5 participants
AuteurMessage
Kalhel
Buveur de Lait-fraise
Buveur de Lait-fraise

Masculin

Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) Empty
MessageSujet: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:22

Bonjour tout le monde,

Je suis un nain du nom de Kalhel, comme tous ceux de mon espèce j'adore la nature, donc pour mieux communier avec, j'ai décidé de devenir un chasseur. A mes débuts jusqu'à une date pas si éloigner (il y a 2 semaines environs), j'étais spe bête (44) et spe preci (17), maintenant je suis spe préci (44) et spe survie (17).

Mes débuts avant l'Outreterre sont quasi inexistant, du fait que j'ai commencé mon voyage fin décembre 2006 et atteint mon niveau 70 mi mars 2007, mais arrivé en outreterre, j'ai gouté à tous ces donjons en mode normal, et certain en héro. De plus, j'ai eu l'honneur de visiter les débuts de Karazhan, jusqu'à l'ombre d'Aran. J'ai pu aussi tester ce bon vieux Gruul dans sa grotte, mais on ne l'avait pas tombé. Donc j'ai toutes mes clefs pour le mode héro et la clef de Karazhan.

Un autre aspect de ma vie dans ce monde c'est que je pratique les matchs en arène, ce qui m'a permis de récuperer mon stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Kalhel
Durant mon long périple j'ai décidé de devenir Herboriste (375), Alchimiste (375) maître des transmuttation, Cuisinier (375) et Pêcheur (375).

Et biensur comme tous les nains, j'adore cette mixture qui donne un vrai sens à notre vie la Chope2, c'est pour cela que j'ai toujours mon petit tonneau sur moi.

Maintenant de l'autre coté de l'écran.

Je suis un petit cheminot du nom de Bruno, je vis prêt de Belfort (une petite ville dans l'est de la France), j'aurai 31 ans au mois d'Août.
Et comme mon personnage j'aime bien la bière, celle que je préfère c'est l'Erdinger (pas sur de l'orthographe).
Mes autres passe temps hormis wow, ce sont la photo, le cinema, ecouter de la musique, me balader et sortir avec mes amis.

J'espère n'avoir rien oublier, euh si vivement la sortie de la nouvelle extension.

A plus tout le monde dans World Of Warcraft

Bruno (Kalhel)

Dernière édition par Cyriol le Dim 24 Fév 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriol
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Cyriol

Masculin
Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:31

Moi je dis jolie présentation +1 et -1 parce que j'aime pas les nains chasseurs ca me rappel Squall ( ok je sors )
Bila
Abonné de la taverne
Abonné de la taverne
Bila

Masculin
Emploi / Loisirs : Informatique

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:35

hum, c'est 1000 po de droit d'entree pour bibi Mr. Green

:welcome:
Kalhel
Buveur de Lait-fraise
Buveur de Lait-fraise

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:23

Euh 1000 po, j'ai seulement 55 po lol connerie

si j'amène mon tonneau de :pack: ça doit bien avoisiner les 1000 po non ?
anguerand
Cirrhose sur pattes
Cirrhose sur pattes
anguerand

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:56

candidature sympathique et nous manquons justement de chasseur en ce moment.

je met un +1 aussi.
Cyriol
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Cyriol

Masculin
Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptySam 23 Fév 2008 - 3:24

Je vais te proposer de nous rejoindre pour un mois d'essais pour voir si l ambiance te plait.
Kalhel
Buveur de Lait-fraise
Buveur de Lait-fraise

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:41

Merci, au fait j'avais oublié un truc dans ma fiche, si je recherchais une guilde familialle ou raid, bin en réalité les deux j'aimerai évoluer dans le monde des raids, mais aussi me faire des nouveaux amis en s'amusant (même en raid on peut s'amuser, bon faut être plus serieux ou plutot plus attentif pour pas whipe).
Kiki
Aspirant Alcoolique
Aspirant Alcoolique

Masculin
Emploi / Loisirs : Boulanger et escrimeur médiéval (cherchez le métier et le loisir ^^)

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:40

Euh il est au courant pour les wypes que on petu faire?

Style déco de khity devant le prince etc etc?

Non mais franchement on va pas lui faire peur mais faut qu'il soit prévenu...

Sinon en wype on a aussi le mago tanking qui fonctionne pas mal... t'as pas un mage 70 par hasard? ^^
Kalhel
Buveur de Lait-fraise
Buveur de Lait-fraise

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:28

Salut Kiki,

Euh non pas de mago 70 dsl, mais si tu veux je peux tank avec mon chassou, bon je tiendrai pas longtemps, juste le temps que tout le monde puisse partir ou essai lol.

Ah les wype pour deco, toute ma vie lol, ça arrive à tous le monde, le pire pour moi c'est les deco en arène :'( , car je fais aussi du pvp (mais moins souvent qu'avant).

Et je suis rodé question wype en tout genre Wink

A plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)   Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours) Empty

Candidature de mon petit chasseur Kalhel (en cours)
Page 1 sur 1