Bonjour tout le monde,
Je suis un nain du nom de Kalhel, comme tous ceux de mon espèce j'adore la nature, donc pour mieux communier avec, j'ai décidé de devenir un chasseur. A mes débuts jusqu'à une date pas si éloigner (il y a 2 semaines environs), j'étais spe bête (44) et spe preci (17), maintenant je suis spe préci (44) et spe survie (17).
Mes débuts avant l'Outreterre sont quasi inexistant, du fait que j'ai commencé mon voyage fin décembre 2006 et atteint mon niveau 70 mi mars 2007, mais arrivé en outreterre, j'ai gouté à tous ces donjons en mode normal, et certain en héro. De plus, j'ai eu l'honneur de visiter les débuts de Karazhan, jusqu'à l'ombre d'Aran. J'ai pu aussi tester ce bon vieux Gruul dans sa grotte, mais on ne l'avait pas tombé. Donc j'ai toutes mes clefs pour le mode héro et la clef de Karazhan.
Un autre aspect de ma vie dans ce monde c'est que je pratique les matchs en arène, ce qui m'a permis de récuperer mon stuff
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=KalhelDurant mon long périple j'ai décidé de devenir Herboriste (375), Alchimiste (375) maître des transmuttation, Cuisinier (375) et Pêcheur (375).
Et biensur comme tous les nains, j'adore cette mixture qui donne un vrai sens à notre vie la
, c'est pour cela que j'ai toujours mon petit tonneau sur moi.
Maintenant de l'autre coté de l'écran.
Je suis un petit cheminot du nom de Bruno, je vis prêt de Belfort (une petite ville dans l'est de la France), j'aurai 31 ans au mois d'Août.
Et comme mon personnage j'aime bien la bière, celle que je préfère c'est l'Erdinger (pas sur de l'orthographe).
Mes autres passe temps hormis wow, ce sont la photo, le cinema, ecouter de la musique, me balader et sortir avec mes amis.
J'espère n'avoir rien oublier, euh si vivement la sortie de la nouvelle extension.
A plus tout le monde dans World Of Warcraft
Bruno (Kalhel)