| Candidature Grimma (Ok) | |
|
+6Cyriol Squall fyffyne Ptit Bras Talinee grimma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
grimma Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Dans les fesses a Bila, C'est pour ça que je fais de l'écho ! Humeur : joyeuse Emploi / Loisirs : études/ loisirs...Moi Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Candidature Grimma (Ok) Ven 14 Mar 2008 - 16:58 | |
| Rebonjour les Moines, donc comme j'ai pu le dire hier soir je viens sur votre fofo pour postuler pour devenir en mon tour une Soeur trappistes et pikoler dans la joie et la bonne humeur ( avant tout ) =p . Pourquoi avoir postuler chez vous ? J'ai pass&é une bonne soirée hier en votre compagnie, j'aimerai comme dans la pub danette " on remet ça " mais cette fois ci avec marqué en dessous de mon pseudo Moines trappistes. Et puis aussi car vous avez une bonne avancée pve et que faire des raids m'intéresse donc voilà. Mon template est précision 17/41/3 Je suis dispo tous les week ends et sinon le soirs en semaine jusqu' a 22h/23h. Accès Héroïque: Partout Accès Karazhan: Ok Accès Beer: Ok Information IRL: 19 ans, homme, cheveux brun, yeux noir 1m87 70 kilos. Bon j'arrête ma description de meetic.fr . Non j'aime la bière, ça suffit, non ? non ? Bon....euh j'aime plaisanter la chaleuresiter, enfin tous les sentiments qu'on pourrait éprouver lorsqu'on rentre dans un bistrot, a l'entrée hje dis bien, la sortie et moin drôle. Défaut, je suis suceptible =p. Ancienne guilde: angels of demons=====> avancé pve: clean Kara ZA 1/6 j'ai quitté cette guilde car un hunt m'a soulé en disant que quand je fd il récupérait l'aggro du coup qu'il se faisait massacrer et que je devais payer ses réparation. Pas de ma faute si il sait pas gérer son aggro ^_^ Bon je crois que je vous ai tous dis. Pour plus d'information vous pouvez me laissez un message sur le 06 45 89 25 74 ( n'essayez pas j'ai tapper ça au hasard =) ) Bonne journée en espérant vous revoir d'ici peu de temps, on se quitte non sur un "bonne journée" Mais sur.... Santé | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Ven 14 Mar 2008 - 17:02 | |
| Bienvenue sur le Forum Grimma !
Bien sympathique rencontre que celle de Grimma hier et son humour rafraichissant.
De plus son DPS est bien correct (+1 pour moi) | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Ven 14 Mar 2008 - 17:28 | |
| Pour +1 Pour l'aggro, je comprends l'autre chasseur, moi je fais pareil, quand mon aggro monte trop Inano arrète le Heal, du coup c'est le palouf qui prend le mob ... alors forcement j'engeule le palouf car si lui aussi arrète de heal ... normal non ? Le plus génial c'est que ca marche même quand le mob me 1 shot | |
|
| |
fyffyne Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Ven 14 Mar 2008 - 17:41 | |
| bienvenue grimma +1 pour moi | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Ven 14 Mar 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Ven 14 Mar 2008 - 20:08 | |
| Jolie présentation et bien sympathique +1 pour moi aussi. | |
|
| |
Beeki Abonné de la taverne
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Plus loin... au fond à droite ! Emploi / Loisirs : Webdesigner - Chef de studio Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Ven 14 Mar 2008 - 21:13 | |
| J'étais pas là pour voir cela mais la présentation me parait sympathique... +1 | |
|
| |
Dakkon Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Pas bien loin d'un fût.... Humeur : Grumpf.... Faites pas chier !!! Emploi / Loisirs : WoW, Magic l'Assemblée et me la couler douce Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Ven 14 Mar 2008 - 22:25 | |
| Grimma m'a bien rire hier soir avec son humour donc +1 pour moi !
Dakkon, trappiste bidonné | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Dans les fesses a Bila, C'est pour ça que je fais de l'écho ! Humeur : joyeuse Emploi / Loisirs : études/ loisirs...Moi Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Sam 15 Mar 2008 - 1:31 | |
| Je voulais juste rajouter qu'au cas ou j'ai un rogue 70 sur ce serv qui peux venir a la place de grimma stuff s2/s3 donc bon a l'occas dans un raid si il manque un fufu...Sinon Pour la bière j'aime bien là Guiness, cette bonne bière épaisse, on dirait de l'encre =p, ou la bière des démons cette bonne bière a 12°... Mais l'amsteel beer me convient, sinon la Grimbergen, la leffe, la Krönembourg, la Kanter, la Heineken, la......( et bla et bla et bla ) La bière... C'est bien pour ça qu'en tant qu'elfe je peux aimer que les nains, et les fesses de Jojo aussi quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Sam 15 Mar 2008 - 3:00 | |
| J'oubliais...Un grand gg pour hier Vous avez du fêter ça autour d'une bonne Alors que moi je me suis noyer dans l'alcool, certes dans la bières mais je me suis noyer, j'ai déprimer, tout seul a marcher dans hsattrath, tout du moin essayer de marcher, faire des bg et essayer de tuer les hordeux, malheureusement un chasseur bourrée ne sais pas visée. Remarque: Un chasseur sachant chassez sans son chiant est un bon chasseur. Ok, mais pas dans wow alors =D Voilà bisous les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Sam 15 Mar 2008 - 4:02 | |
| il est 2h02 et je me dis que la bière pression, c'est ma passion | |
|
| |
maharett Abonné de la taverne
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Sam 15 Mar 2008 - 11:14 | |
| HEYYYYYYYYYYYYYYYYYY CA VAS PAS NONNNNNNNNNN
C EST MON NUMERO QUE T AS ECRIS^^
+1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Sam 15 Mar 2008 - 14:00 | |
| On s'apelle Mama =p, on se fait un bouffe on se prend une bière et plus si affinité ... 06 98 75 64 23 il est a qui celui là ? Ah j'oublier 358 ingénierie ( gnome ) 213 minage ( surement faire autre chose ) En lisant quelque poste je me suis rendu compte que la moyenne d'âge était assez élevé moi qui avait peur davoir un humour ridicule pour mon âge me voilà rassuré xD | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Sam 15 Mar 2008 - 20:29 | |
| bon ben +1 aussi meme s'il mate les fesses de jol ... :p | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) Sam 15 Mar 2008 - 21:11 | |
| Bon Comme d'habitude un mois d'éssai et le premier qui te croise, t'invite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Grimma (Ok) | |
| |
|
| |
| Candidature Grimma (Ok) | |
|