| Et voilà Zlabiya......( OK ) | |
|
+6Ptit Bras Bila Cyriol maharett Iras Zlabiya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zlabiya Dépucelé de la Bière
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Malakoff Humeur : Joyeuse Emploi / Loisirs : Métier innavouable / Lecture, musique, JdR, foutchebaôle Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Et voilà Zlabiya......( OK ) Lun 17 Mar 2008 - 22:44 | |
| La porte grinçante s’ouvre difficilement Un petit bout de femme s’avance timidement A en juger son visage c’est une gnome assurément Et le diablotin qui l’accompagne jure effrontément
Mais oublions vite ces manières de poètes, car malgré son doux visage et ses couettes, cette jeunesse de son passage chez les nains, a gardé un goût prononcé pour la bière et le vin. C’est avec une assurance et aplomb, qu’elle lorgne avec respect et passion, ces tonneaux, ces bouteilles et ses fûts, dont les trésors ambrés ou rubis sont du meilleur cru. Je m’appelle Zlabiya répond elle ingénument aux curieux, je pratique l’art de la démonologie avec le plus grand des sérieux, si je suis jeune ce n’est que tant mieux, car le meilleur est à venir j’en fais mes vœux….
« C’est pas tout ça mais fait soif nom de nom ! » brailla le diablotin de curieux devenu bougon ! « C’est bien beau de jaser, causer et gloser mais ces rimes à la con m’assèchent le gosier ! »
Le problème des premières impressions est qu’il n’y en a qu’une, j’espère bien que de ce fiélon grossier vous ne garderez aucune rancune….
Dans la vraie vie je me nomme Xavier, trente ans, mon métier a fait que je viens de m’installer dans la région parisienne en provenance de Nice. J’ai une pratique du Jeu de rôle vieille de vingt ans, et j’aime bien radoter avec, sur PC j’ai été un adepte des Baldur’s Gate, Might and magic et autres Daggerfall…. Si vous voulez me faire digresser parlez moi de rôle, foot, BD ou d'histoire….
Zlabiya est ma petite démoniste, petite par la taille et la puissance, elle n’est que niveau dix, elle mine de quoi pratiquer son métier d’ingénieur et compte bien fouler de son vingt cinq fillette les contrées d’Azeroth et Kalindor.
Je joue à Wow depuis un peu plus de six mois, j’ai commencé sur les serveurs JcJ mais les agressions permanentes autant de la part des factions adverses que du langage et de la mentalité de pas mal de joueurs m’ont vite fait opter pour un serveur « RP » où j’ai monté un perso tauren sur un autre serveur avant de créer ma gnome sur celui ci.
Je ne suis pas un fondu des champs de bataille et des raids hauts niveau, j’avoue chercher avant tout une bonne ambiance et de la convivialité, des échanges et des fou rires, des donjons sans prise de tête et tant pis si on se fait poutrer comme des gorets !
Pourquoi les moines trappistes ? Et bien rien que le nom m’a plu, ensuite j’ai parcouru la charte et deux trois sujets du forum et je me suis décidé.
Mes bières favorites, pas moyen d’en mettre qu’une seule désolé : - Leffe (pour le tout venant) - Faro - Kwak - Piétra (c’est mon côté cocardier, étant originaire de l’île) - Guiness - Hoegaarden - Gueuses fruitées (nette préférence pour la framboise)
Dernière édition par Zlabiya le Mar 18 Mar 2008 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Iras Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Lun 17 Mar 2008 - 23:34 | |
| Jolie présentation à tous points de vue : +1 pour moi | |
|
| |
maharett Abonné de la taverne
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 9:06 | |
| Jolie Présentation, par contre je veux juste te prévenir, mais nous ne possédons que des rerolls à ce niveau. Le risque c'est que tu sois un peu seul au départ. Cela n'empeche pas de rigolé sous Ts etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 9:32 | |
| ...ui c est vrai.. not chef a raison^^... cette décision doit etre réfléchie Zlabiya^^
(bon t as 8 jours pour passer 70^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Malakoff Humeur : Joyeuse Emploi / Loisirs : Métier innavouable / Lecture, musique, JdR, foutchebaôle Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 9:37 | |
| Ce n'est pas grave, je me débrouillerai. L'essentiel pour moi est de trouver une communauté sympa et conviviale, dussé-je attendre quelques menus niveaux à) batailler dans mon coin avant que l'on aille taquiner de l'instance ensemble. Sinon je peux faire office de mascotte! | |
|
| |
Iras Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 11:50 | |
| Ah...là ça va être dur de détroner notre mascotte actuelle, j'ai nommé Maha , notre poulet préféré ( thermostat 7-65 minutes de cuisson par kg) | |
|
| |
Bila Abonné de la taverne
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : France Emploi / Loisirs : Informatique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 12:01 | |
| *mort de faim*
et que la cuisson est bien longue !!!!!!
*bave à l'idée de savourer une petite cuisse* | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 12:06 | |
| +1 pour moi j'aime bien la présentation ... il y en a peu qui la travaille ainsi !
Coté lvl, tu vas certainement avoir un période un peu solitaire ... l'entraide existe mais il faut reconnaitre que avant l'outreterre on a un peu tendance à trainer les pieds pour aider les jeunes Trappistes enfin du moins je dois bien reconnaitre que c'est mon cas. Coté métier je te recommande vivement la couture cela te permettra d'avoir facilement un equipement epique d'un bon niveau.
A bientot | |
|
| |
Amstelle Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 14:39 | |
| +1 pour la Faro... si tu viens d'arriver à Paris, je te conseille la cantine des ginettes armées où il la font à la pression pas cher!
Aprés niveau poésie tu auras une vraie concurence avec Squal... | |
|
| |
Beeki Abonné de la taverne
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Plus loin... au fond à droite ! Emploi / Loisirs : Webdesigner - Chef de studio Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 15:47 | |
| je m'occupe des patates pour le poulet !
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 16:08 | |
| TOUCHEZ PAS A MES PILLONS^^ | |
|
| |
fyffyne Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 17:59 | |
| Bienvenue sur le forum +1 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mar 18 Mar 2008 - 21:15 | |
| Merci de votre chaleureux accueil, j'essaierai de mon montrer digne de la dive, des chopines et de la bonne humeur d'icite | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) Mer 19 Mar 2008 - 18:35 | |
| allez hop +1 pour moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà Zlabiya......( OK ) | |
| |
|
| |
| Et voilà Zlabiya......( OK ) | |
|