Salut,
Dabord je vous demande excuses pour mon français, car je suis catalan de Barcelonne, j'ai 24 ans. Pourquoi je joue dans les servers français? Bon quand jai comence a jouer Wow il y avait pas encore servers spagnols donc jai debute sur le legendaire server Medivh avec une elfete Chassu appelle Asacopaco (quels temps!!!).
J’ai decidé de postuler chez vous après avoir recomencer jouer dans Confrerie du Thorium depuis quelque temps. Quand jetait dans la Confrerie je jouais avec une pitite gnomette demoniste appelle glaçon et aussi avec un nain prete ombre appelle Boleta.
Dans cette etape j’ai fait une bonne amitié en jeu avec un de vos membres Chrysalis et quand je suis revenu et apres avoir vu un annonce de recrutement de Cyriol me suis decide a venir avec vous et retrouver Chrys. Bon ça c’est fait, jai deja parle avec lui (merci Cyriol de nous contacter), bon avec Cristal (hihi).
Si tout le monde est comme lui (chui sur) votre guilde est la bombe!!! Ben, bin, bon le nom jaime beacoup.
Pour ma part jespère apporter un peut d’ambiance de la mediterranée, le soleil, paella, en fin bon humeur et besoin de collaboration.
Actuellement je joue avec un seul perso…
Malgré etre un mec j’addore les gnomettes, donc c’est une gnomette mage espe feu. Ici il y a ma fiche dans l’armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=BitxetJ’ai l’acces a Karazhan et ceux du mode héroïque et actuellement j’employe surtout mon temps a aller a Donjons Héro et farmer...
(huap !!!, mon set complet feu sorcier+frappe sort a besoin de granules grrrrrrrrrr).
Je joue en principe presque tous les soirs de la semaine et le week-end.
Merci beacoup et chui disponible dans le jeu pour toute question concernant a ma candidature.