Bonjour à tous et à toutes !
"enfin" se diront certain(e)s, et oui je viens "enfin" postuler chez vous et je quitte "enfin" ma guilde spiral à laquelle je tenais tant.
Environ 4ans de bons et loyaux services ... d'abord le serveur privé puis le serveur officiel et je ne l'ai jamais quittée, passant du simple rang de péon à celui de GM.
Et maintenant comme tout bon nouveau péon, je vais vous faire ma petite candidature d'adoption
:
IRL, je m'appelle Alexandre, 22 ans, Salomé (près de Lille), beau, brun, grand et fort
pas touche mesdames, je suis pris ^^
iG, mon personnage est AmeDeJade, prêtre ombre 70, alchimiste/herboriste(375/350).
Par manque de temps, je n'ai pas un super parcours avant BC, je jouais pour le plaisir, occasionnellement et ne suis même pas allé jusqu'au level 60, il me faudra attendre 1 ou 2 mois après la sortie de BC pour l'acheter et me décider à monter jusqu'au 70.
Je possède actuellement tous mes accès héroïques + Karazan (même s'il n'est plus "obligatoire" et que je trouve ça dommage ...)
J'ai connu votre guilde lors d'une tentative d'interguilde, qui a malheureusement été avortée suite a des problèmes avec Mohawk/Gurbie qui a, en gros, cassé la guilde puis est partie fonder les "remembers the marmottes". (Chacun se fait son avis mais apparemment il est déjà connu de certains d'entre vous ...)
Puis je suis resté en contact avec quelques membres de votre guilde, je suis passé de temps en temps sur votre fofo, TS et l'esprit de la guilde et tout ce qui va avec (phpraid, roster...etc.) me plaît fort bien
Voici le lien armurerie de mon personnage :
- Cliquez ici -Ma bière préférée !? Karmeliet et pourquoi pas une petite Westmall triple a boire avec des gens qui savent encaisser et apprécier les bières fortes en goût et en alcool ^^
mais étant du Nord et fier de mes racines, j'en aurais une sacré liste à vous présenter et faire goûter !
Ha, j'allais oublier, mon temps de jeu :
En gros tous les soirs (sauf vendredi) à partir de 19h et jusqu'à minuit-1h, histoire de se fixer une limite raisonnable quand je boss le lendemain, sinon pas d'heure.
Je favorise le soirées prévues à l'avance ... et oui, je n'aime pas dormir sur la béquille ... et si un jour/soir on m'impose un choix entre un tas de pixel ou de molécules, je choisirais mes petites molécules chéries ^^
En général je passe 1 à 2 soirs par semaine sur WoW (voir 3-4 soirs ces temps ci).
Sur ce j'espère à bientôt en jeu pour un max de fun et de victoires