Bonjour! Alors par ou commencer... ah oui me présenter (quoi ils ne me connaissent pas encore?) alors je suis jeune beau brillant et intelligent (c'est un petit jeu il n'y a qu'un seule chose de vraie, devinez laquelle et vous aurez le droit de dire "J'ai trouvé, je fete ca avec une bonne bière!")
Bon déjà 2 lignes et vous ne savez toujours rien de moi, d'un autre coté ca en dit long sur moi^^
Et hop 2lignes de plus sans meprésenter...raahhh mais je suis bete ou quoi!? (Merci de ne pas répondre^^)
J'ai commencé wow il y a bientôt 3ans sur un serveur jcj, jai eu le temps de monter diverses guildes sans jamais parvenir a en faire de belles et jolies grandes guildes.
Néanmoins je peux dire que j'ai toujours réussi a créer un climat convivial et chaleureux.
La, c'est finit, la deniere a plantée aussi, tout le monde s'est dispaché dans des grosses guildes pour faire beaucoup de pve HL. J'y ai mis mon main, Roguefly.
Mais avec ce pitit mage j'aimerais me joindre a cette guilde au nom vraiment fabuleux. J'y recherche des rencontres, des fous rires et d ela bière.
Ayant visité le site je suis persuadé que Cellya, shadya, allya (il a tellement de perso que j'arrete la) a raison en disant "ils sont vraiment sympas c'est une sacrée équipe!"
Qu'apporterais-je? erf... je préfère passer cette question (mais non idiot tu l'as posé toi même réponds y maintenant)
Alors j'apporterais ma bonne humeur, ma participation aux activitées de la guilde, et de l'eau...oui la mana monte pas terrible avec de la bière...
Ma bière favorite? La Leffe! Par contre ca coute chero pour faire pipi toutes les 2minutes..mais bon...^^
Voila en esperant ne pas vous avoir trop fait peur je vous remercie par avance de preter attention a cette "candidature" (a se demander en quoi ca y ressemble).
Si hélas je ne correspond pas a vos valeurs et bien je me met a manger de la rillette Bordeux-chennel comme vous pour etre a niveau! et na!
Et hop une Leffe pour me récompenser de ce travail!
Lol!! excusez moi^^
Alors je suis humain mage spe givre (vive le farming de 10 mobs a la fois) level 55!
Je suis chez un ami et je me co...rhhoo je deviens no life^^ ah si je vois le rapport avec vous!! On vient de lui offrir une tireuse avec un fufu de Heineken! héhé je me disais bien^^
Icebreak, qui casse plus l'entre deux jambes quand il parle que la glace.