| demoniste recrutement (KO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m16 Dépucelé de la Bière
| Sujet: demoniste recrutement (KO) Lun 7 Avr 2008 - 11:01 | |
| Bonjour a tous je suis un demoniste humain et j etais spé pvp avant donc j ai un stuff moyen 3/5 s1 avec cape pvp epique 10300 de vie 700 degats des sorts 123 de resi 18% de crit donc c est moyen et si je post ce message c est parceque je recherche une bonne guilde PVE HL et je vise la votre donc voila je suis pres a respe afflic ou Sl pour vos instance comme vous voulez ( je suis 350 couture donc dispo pour me craft le tisse ombre si on m aide un peu ) et voila comme vous avez l air d etre bien avancé niveau raid j avais l intention de rester un bon bout de temps avec vous pour vous donner un coup de pouce du mieu que je peux et que vous me le rendier par des loot epique (rire) voila c est dit j attend votre reponse ou sur le site ou par /w sur wow mon perso sappel DIABLOX merci d avance a tous bonne continuation | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: demoniste recrutement (KO) Lun 7 Avr 2008 - 17:11 | |
| Désolé mais tu es trop jeune , nous avons malheureusement des discussions à ne pas mettre dans les oreilles des plus jeunes bonne continuation à toi malgré tout.
Dernière édition par Fab/Talyn le Lun 7 Avr 2008 - 17:31, édité 2 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: demoniste recrutement (KO) Lun 7 Avr 2008 - 17:55 | |
| Effectivement, suite a de mauvaise expérience passées nous avons décidé de ne plus recruter de jeunes joueurs (moins de 40ans ^^), désolé, bon jeu à toi. | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: demoniste recrutement (KO) Lun 7 Avr 2008 - 19:18 | |
| Dsl Trop jeune bon jeu a toi. | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: demoniste recrutement (KO) Mar 8 Avr 2008 - 12:25 | |
| pffft que des vieux cons t'façon dans c'te guilde donc n'ai pas de regrets tu te serais fais chier à mourir.
Morlek, vieux con trappiste ! | |
|
| |
Gryphus71 Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: demoniste recrutement (KO) Mar 8 Avr 2008 - 13:59 | |
| -1 également, désolé mais personnellement je trouve tout simplement ton inscription un peu fade et banale par rapport à tout ce qu'on peut lire ... et effectivement si tu es jeune, ca ne collera pas.
++ et bonne recherche | |
|
| |
demonyka Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: demoniste recrutement (KO) Mar 8 Avr 2008 - 14:24 | |
| ormis la jeunesse du joueur il manque tout de meme le lien armurerie, l'experience pre-bc et bc toussa toussa mais bon15 ans^^ entre squall et moi ca deboite severe donc meme pas la peine | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: demoniste recrutement (KO) Mar 8 Avr 2008 - 21:45 | |
| Ouais, d'accord avec toi mon Morlekounet. Ca se sent plus pisser dès que ça passe la puberté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demoniste recrutement (KO) | |
| |
|
| |
| demoniste recrutement (KO) | |
|