Tracelune Dépucelé de la Bière
| Sujet: Bonne route les Moines Jeu 9 Oct 2008 - 2:54 | |
| Après cette petite "retraite" chez Les Moines Trappistes, je vais essayer de trouver une guilde qui soit plus avancée dans les instances, (et qui me supporte comme vous ! et ça, cela va pas être facile ! mdr ) La raison principale de mon départ est que j'ai déjà fait tout ce que vous essayez de faire et je ne progresse donc pas assez vite, selon moi. Je suis certaine que vous arriverez à tomber Gruul et Magdé avant l'extension, vous êtes bien partis pour cela. J'ai beaucoup appréciée l'ambiance cool et sympa de tous, même si il y a parfois des propos et des comportements que je qualifierais "d'avinés", normal chez des Moines incorrigibles buveurs de bières ! mdr Comme je me suis engagée avec vous à down Gruul, si vous le voulez et avez besoin de moi, je serais avec vous encore demain. Je vous dis au revoir et vous souhaite bonne route vers le Norfendre et...bonne bière ! | |
|
fealivrine Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Bonne route les Moines Jeu 9 Oct 2008 - 21:14 | |
| Ben je te remercie de tous ces compliment s je te souhaite une très bonne route et de trouver ton bonheur
Au revoir Tracelune | |
|
Dragonbleu Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: Bonne route les Moines Ven 10 Oct 2008 - 7:32 | |
| c'est avec grand regret que je te vois partir trace mais je te connais depuis bien avant les freres et je sais que tu as certainement tes raisins. Bref je te souhate bon vent tout en sachant que l'on peux compter sur toi . bye a + | |
|
Onimo Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: Bonne route les Moines Ven 10 Oct 2008 - 9:44 | |
| Bonjour Tracelune, Je comprends que l'on quitte une guilde pour aller "pêcher" ailleurs ce que l'on souhaiterait. Cette démarche est pratiquée par bon nombre de joueurs, qui, en quête de nouveautés, espère trouver l'herbe plus verte ailleurs... Je te le souhaite (malheureusement mon expérience me fait dire que, hormis de rares guildes sur ce serveur et, pour ne citer que Nuova et Mirage, les autres guildes de ce serveur sont alignées dans leurs soirées whipages, groupages, recherche de heals, manque de membres actifs, intérêt au pve ...), sic : - Citation :
- La raison principale de mon départ est que j'ai déjà fait tout ce que vous essayez de faire et je ne progresse donc pas assez vite, selon moi.
P.S: "avinés" --> qui a trop bu de vin ( terme mal à propos pour des buveurs de bière) - Citation :
- J'ai beaucoup appréciée l'ambiance cool et sympa de tous, même si il y a parfois des propos et des comportements que je qualifierais "d'avinés", normal chez des Moines incorrigibles buveurs de bières ! mdr
Bonne route Tracelune ! Lucas, Jamaïca, Alhonse ...... bonne route également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne route les Moines | |
| |
|