Les Moines Trappistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Maelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelin
Grododu Barbu Trappiste
Grododu Barbu Trappiste
Maelin


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 48
Localisation : Par terre...
Humeur : Vitrée
Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre)
Date d'inscription : 13/07/2005

Maelin Empty
MessageSujet: Maelin   Maelin EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:13

- Encore une fille ?!
Mais merde à la fin, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça !
C’est pas possible que ce soit une fille, ça ne peut pas être une fille, ça ne doit pas être un fille !!! »

Maelin était la cadette des cinq filles d’un petit gangster de la banlieue de Millenium City, il se prenait pour un grand ponte, pour un parrain local et avait toujours rêvé qu’un jour il serait épaulé par son fils. Mais voilà, encore une fois c’était une fille…

- Mais mon chéri…
- Ta gueule toi, quand on n’est pas capable de pondre un chiard comme il faut, on la ramène pas !
Putain mais je demandais pas grand-chose moi, une bite, juste une bite, pas encore une fendue bordel !!! »

Dès son arrivée au monde, au sein de la maternité, le ton était donné… De ses premiers jours, à ses premiers pas jusqu’aux premiers objets qu’elle tint en main, rien ne convenait à son père.

- Et merde il est gaucher en plus !
Lâche ça bordel, prend le avec l’autre main, t’arrivera à rien dans la vie avec ta main gauche, utilise la droite petit con !
- Qui ça « il » ?.. Mais ça va pas toi, t’es pas fou de faire jouer la petite avec ton arme ?!
- Dorénavant c’est pas la petite, c’est le petit, et je lui apprend ce que je veux lui apprendre, fallait plutôt te remuer les miches pour m’en faire un !!! »

C’est grand coup de taloche qu’ « il » fut élevé, sans jouer à la poupée, sans jouer avec ses sœurs, à faire « pan-pan » tout le temps pour faire plaisir à son père… Il n’était jamais satisfait, il hurlait tout le temps, pestait et lui envoyait des gifles à vriller le cou d’un taureau. Il voulait que son « fils » soit le meilleur, que personne ne lui arrive à la cheville un flingue à la main, le meilleur tueur à gage de tout Millenium City. En cachette de son père elle se servait de sa main gauche, et peu importe la main qui tenait l’arme, c’était tout aussi efficace. Elle voulu lui montrer ce qu’elle savait faire de sa "mauvaise main", mais il s’emporta à nouveau dans une colère noire qui termina par ces mots :

- Mon fils, tu es prêt à travailler pour le clan désormais, t’as pas intérêt à te planter j’ai une réputation à tenir moi, ne me déçois pas comme ta mère ou tes sœurs, si tu te loupes moi je te louperais pas !!! »

Ce fut sa première victime…
Revenir en haut Aller en bas
Sapote
Rabatteuse de Guerrier en jupette
Rabatteuse de Guerrier en jupette
Sapote


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : Dans le salon.
Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM...
Date d'inscription : 14/07/2005

Maelin Empty
MessageSujet: Re: Maelin   Maelin EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:47

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morlek Le Sage
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Morlek Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 56
Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main
Date d'inscription : 03/10/2005

Maelin Empty
MessageSujet: Re: Maelin   Maelin EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:02

:biere10:


putaing faut qu't'arrête la moquette et recommence la bierre !



:bac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelin Empty
MessageSujet: Re: Maelin   Maelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Trappistes :: Champions Online :: Les superhéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser