| Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre | |
|
+6Dark Will Kaede barbare en jupette Morlek Le Sage Lila Bang Huirk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Huirk Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 17 Localisation : Vautré dans les tripes de ses victimes Humeur : Débiteur de cotelettes Emploi / Loisirs : Confectionner de petites figurines burlesques avec des tripes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Lun 14 Nov 2005 - 22:29 | |
| Mon nom est Huiirk, je suis le fils de Huur la grande catin cosmique qui s'accoupla un soir de beuverie avec un immense porc démoniaque prénommé Jean-Jacques. Mon destin m'est encore caché, mais me voici niveau 20 et je suis convaincu qu'il me faut rejoindre vos rangs.
Je tire ma puissance de la boucherie-charcuterie et de la puanteur des déjections porcines, je suis donc G/N.
Ma motivation n'a d'égale que ma subtile stratégie au combat, qui consiste à tailler de grands trous dans les êtres vivants qui se mettent sur mon passage. Je serai fidèle et vif comme un porc de concours, et ne vous trahirai point. | |
|
| |
Lila Bang Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Mar 15 Nov 2005 - 0:53 | |
| Un peu de charcuterie avec la bière, c'est toujours le bienvenu. Bienvenue parmi nous et à bientôt pour trinquer entre 2 rondelles de saucisson. | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Mar 15 Nov 2005 - 0:56 | |
| salut a toi jeune porcelet, tu as de l'imagination, c'est tres bien. continus comme ca et ne perd pas de vue que la seule facon de s'amuser dans ce jeu c'est de ne pas oublier de le faire. (au putaing d'alcool ce que ca fait ecrire) ben j'en bois un autre a ta santé | |
|
| |
barbare en jupette Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 11 Localisation : Abbaye Trappiste Humeur : Taper, c'est un emploi ? Emploi / Loisirs : Philosophie... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Mar 15 Nov 2005 - 1:32 | |
| Cochon ça être toujours pratique quand moi pas trouver petite pepette pour soirée après combat... moi aussi aimer chèvre et grawl... | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Mar 15 Nov 2005 - 10:57 | |
| *se pince le nez*
encore un qui va sentir la vieille barbaque..... | |
|
| |
Huirk Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 17 Localisation : Vautré dans les tripes de ses victimes Humeur : Débiteur de cotelettes Emploi / Loisirs : Confectionner de petites figurines burlesques avec des tripes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Mar 15 Nov 2005 - 13:14 | |
| Nom d'un petit gigot, j'ai hate de vous rejoindre, qu'on taille des steacks ensemble dans toute la barbaque encore vivante qui se présentera devant nous. | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Mar 15 Nov 2005 - 16:16 | |
| hmmmm, j'aime la chaire en putéfraction, c'est ce qui va le mieux pour lever des nuées de skulls.... | |
|
| |
jujucool warior Abonné de la taverne
Nombre de messages : 149 Localisation : Au fond du tonneau Humeur : le moins possible Emploi / Loisirs : ne rien faire Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Mar 15 Nov 2005 - 19:36 | |
| Moi je suis végétarien, au bûcher le nouveau Non je rigole, mais fait gaffe quand même, trop de cochonnerie même à des situations burlesque (certain se reconnaîtront dans mes propos) | |
|
| |
faroth le bon Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 20 Localisation : aux rivières assoifés ( au bar la chope à la main ) Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
cool duch Abonné de la taverne
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : La Roche Blanche Humeur : Gazier Emploi / Loisirs : Dance classique et 3eme mi-temps Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Jeu 17 Nov 2005 - 10:37 | |
| bienvenu à toi Huirk ( prends garde tout de même en passant dans ma contrée à la Saint Cochon tu ne seras pas à la fête... ) | |
|
| |
Morbid Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 253 Localisation : Keep on rotting Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre Jeu 17 Nov 2005 - 19:46 | |
| Grhuirk !
(J'avais rien d'autre à dire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre | |
| |
|
| |
| Mon nom est Huiiiirk et je couine à l'idée de vous rejoindre | |
|