| [Wiwi] Un ptit nouveau | |
|
+11jujucool warior Lila Bang Ilmi Hades Overkiller Gungrave Morlek Le Sage faroth le bon Dark Will Clint_le_chat Sapote Raptor78 Wiwi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiwi Dépucelé de la Bière
| Sujet: [Wiwi] Un ptit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 2:46 | |
| Salut à tous on m'appelle Wiwi Iphon, 32 ans, pèred'une petite fille qui aime les wiwi et les iphon. Pote de Sapote depuis longtemps (trop ?) je vous ai rejoint hier et suis ravi de pouvoir jouer avec vous dès que j'aurais pris un peu d'xp dans ce jeu. A bientôt | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 3:14 | |
| bienvenue chez nous! euh .. c'est quoi un wiwi et uniphon ? je me suis arreté à dora l'exploratrice et bob l'eponge... | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 10:02 | |
| Bienvenue Wiwi... Je me sentais un peu seul comme breton ici. On va pouvoir faire peter l'éthylotest | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 15:59 | |
| Salut Wiwi !!!!
Et vive les doudous de ta fille qui t'ont donné l'inspiration !! Bienvenue dans la guilde. N'hésite pas à demander de l'aide pour faire en sorte que ton personnage prenne de l'xp plus rapidement.
Jeelen. | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 17:30 | |
| Salut Wiwi et bienvenue parmis nous, a bientot IG | |
|
| |
faroth le bon Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 20 Localisation : aux rivières assoifés ( au bar la chope à la main ) Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 21:23 | |
| salut a toi wiwi iphon ??? moi a ta place je n'aurais pas parlé de ma longue amitié avec cet etre pervers et mal fammé mais bon tant pis je te donne une chance de montré que l'amitié (aussi) rend aveugle (et sourd). bienvenu a toi et rendez vous IG ou sur TS . | |
|
| |
Overkiller Gungrave Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 56 Localisation : dans un coin paumé là où il y a de la bière à gogo Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 21:52 | |
| Bienvenue à toi jeune trappiste! | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
Wiwi Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Mar 29 Nov 2005 - 21:13 | |
| merci pour votre accueil pour info wiwi c'est son winnie et iphon son éléphant ... ^^ | |
|
| |
Ilmi Hades Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 11 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Mer 30 Nov 2005 - 0:43 | |
| Je vois que Sapote nous a tous deux convertis... Bienvenue à toi également! | |
|
| |
Lila Bang Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Mer 30 Nov 2005 - 1:27 | |
| Bienvenue les nouveaux ! | |
|
| |
jujucool warior Abonné de la taverne
Nombre de messages : 149 Localisation : Au fond du tonneau Humeur : le moins possible Emploi / Loisirs : ne rien faire Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Mer 30 Nov 2005 - 10:29 | |
| bienvenue à toi, pote de sapote (ca je suis pas sur que la réference soit trés bonne) et à bientôt dans les recoins de la tyrie | |
|
| |
Kendra Outretombe Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 18 Localisation : le cimetiere de l'abbaye Humeur : Undertaker Emploi / Loisirs : jouer aux oslet Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Mer 30 Nov 2005 - 17:56 | |
| welcome a toi fais comme chez toi puisque dorenavant cela est le cas!!! | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Jeu 1 Déc 2005 - 15:19 | |
| Bienvenue bienvenue....
La politesse me fait défaut en ce moment.... | |
|
| |
Alex Le Foo Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : In the Zone baby ! Humeur : faut voir si t'es blonde... Emploi / Loisirs : Mort de faim... Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Lun 5 Déc 2005 - 17:47 | |
| Et bien bienvenido! pour feter ca ! | |
|
| |
cool duch Abonné de la taverne
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : La Roche Blanche Humeur : Gazier Emploi / Loisirs : Dance classique et 3eme mi-temps Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau Mer 7 Déc 2005 - 13:31 | |
| oula avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous et trinquons à ta santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wiwi] Un ptit nouveau | |
| |
|
| |
| [Wiwi] Un ptit nouveau | |
|