| [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! | |
|
+7faroth le bon Talinee jujucool warior Morlek Le Sage Clint_le_chat Sapote Ilmi Hades 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilmi Hades Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 11 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mar 29 Nov 2005 - 0:15 | |
| Je viens à vos côtés pour célébrer les divines paroles de Sainte Bibine rapportées par un célèbre moine chartreux. "Tenez et buvez-en tous car ceci est de la Westvleteren."
Alleluia mes frères. | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mar 29 Nov 2005 - 1:32 | |
| Tiens, une photo de toi à l'abbaye de saint sixtus en train de picoler de la westvleteren... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mar 29 Nov 2005 - 2:15 | |
| Damned, je suis grillé!!!!
A ce sujet, il faut absolument retourner s'en boire quelques unes. | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mar 29 Nov 2005 - 2:43 | |
| J'en bave d'avance... | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mar 29 Nov 2005 - 12:37 | |
| Salut Ilmi et bienvenu parmi nous !!!!
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec Slik par hasard ??
A bientôt dans le jeu pour de nouvelles aventures...
Jeelen. | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mar 29 Nov 2005 - 20:42 | |
| BIENVENU A TOI, La photo parle d'elle meme, pour toi pas de probleme d'integration ! Tu as déjà tout d'un trappiste (ou trappeur je sais plus moi hé hé) ! bon allez faites | |
|
| |
jujucool warior Abonné de la taverne
Nombre de messages : 149 Localisation : Au fond du tonneau Humeur : le moins possible Emploi / Loisirs : ne rien faire Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mar 29 Nov 2005 - 20:50 | |
| le verre est bien petit, j'espere qu'il ne reste pas seul sur cette table bienvenu à toi Ilmi | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mar 29 Nov 2005 - 20:55 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mer 30 Nov 2005 - 0:42 | |
| - Clint_le_chat a écrit:
- Salut Ilmi et bienvenu parmi nous !!!!
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec Slik par hasard ??
A bientôt dans le jeu pour de nouvelles aventures...
Jeelen. A priori, je ne crois pas avoir de parenté avec Slik, mais en même temps peut-être est-il également né dans un fût de bière... | |
|
| |
faroth le bon Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 20 Localisation : aux rivières assoifés ( au bar la chope à la main ) Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Kendra Outretombe Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 18 Localisation : le cimetiere de l'abbaye Humeur : Undertaker Emploi / Loisirs : jouer aux oslet Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Mer 30 Nov 2005 - 17:58 | |
| bienvenu a toi parmis nous et que la biere coule a flot pour ton arriver | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Jeu 1 Déc 2005 - 1:18 | |
| Bienvenue à toi ! Par contre vu le chat du Darzi de Sapote je me tâte pour aller brasser de la bière chez lui ^^ | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Jeu 1 Déc 2005 - 14:40 | |
| - Merenita The Gay a écrit:
- Par contre vu le chat du Darzi de Sapote...
Je connais bien les Chiens du Dharzi, mais les chats c'est un concept interressant à creuser... Ce qui me désole c'est qu'entre La Classe Américaine, la picole, Moorcock, la bière, les JdR, les bitures et Guild-Wars je me trouve de plus en plus de points commun avec Merenita... ça me fait PEUR !!!!! Un de ces 4 je vais me retrouver ligoté au radiateur de Lila, Merenita le fouet à la main... AU SECOURS, je me Merenitise... Grandgosier the Gay !!! Heu... sinon bienvenue Ilmi... ça à l'air d'être le topic là !!!! | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Jeu 1 Déc 2005 - 15:18 | |
| Maelin, pour vérifications, je propose de convier Merenita à la prochaine session de isketch...... pour voir si vous partagez le meme talent..... ^^
Ah oui et bienvenue aussi.... ^^
P.S: Maelin?????
/fistshake | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Jeu 1 Déc 2005 - 15:37 | |
| pfff mes talents d'artiste sont mal apréciés... Il n'y a pas de mauvais sujet pour l'art, juste de mauvais artistes selon les sujets !
P.S (Kaede) : /fistshake | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! Sam 3 Déc 2005 - 3:36 | |
| Désolé de ne pouvoir jouer ces derniers temps mais "boire ou jouer, il faut choisir"... Résultat, on est tous un peu minable et ça risque de ne pas s'arranger dans le week-end. A plus tard (sans doute lundi soir) et bonne biture à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! | |
| |
|
| |
| [Ilmi] Hosanna! Aux plus haut des cieux! | |
|