| Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Le Foo Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : In the Zone baby ! Humeur : faut voir si t'es blonde... Emploi / Loisirs : Mort de faim... Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Alex Mar 19 Juil 2005 - 22:40 | |
| Pour l'instant mon seul et unique perso est un élémentariste qui a comme pseudo, j'vous le donne en mille...: Alex Le Foo. Vous me direz ca apas l'air follichon comme ca eh bien détrompez-vous Pour l'instant je ne suis qu'au niveau 5 mais bon, a force de boire de la "supermurgebière",... je finirais par devenir aussi fort que mon idole "Supermurgeman"!!! Pour en savoir un peu plus sur ce héros des temps moderne visitez: http://www.blam.be/bd_fiche_comment.php?idBD=186 | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Alex Mer 20 Juil 2005 - 2:06 | |
| La supermurge c'est celle que je vais aller me prendre à l'instant... La guilde vient de remporter 2 victoires en 2 GvG consécutifs... Soit je dors depuis longtemps et je rêve, soit faut que je fête ça dignement !
Tant pis si demain j'ai du retard au boulot...
Ha au fait je serais peut etre un peu en retard à la réunion de 18h donc... M'enfin c'est tellement bon j'en salive déjà, bon j'y cours !!!! | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Alex Mer 20 Juil 2005 - 2:10 | |
| Ma chere soeur maelin ce n'est pas un reve! allons vider quelques choppines pour feter le succès de notre guilde! | |
|
| |
carcharoth Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 207 Localisation : Droknar Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Alex Mer 20 Juil 2005 - 10:31 | |
| - Maelin Doucelarme a écrit:
- La supermurge c'est celle que je vais aller me prendre à l'instant... La guilde vient de remporter 2 victoires en 2 GvG consécutifs... Soit je dors depuis longtemps et je rêve, soit faut que je fête ça dignement !
Tant pis si demain j'ai du retard au boulot... Je n'ai pas eu le temps de fêter ça hier soir, mais je suis quand même arrivé en retard au boulot :p (le seul jour de la semaine où c'est moi qui ouvre en plus, bravo) En tout cas c'était bien marrant ces match he he | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Alex Mer 20 Juil 2005 - 11:11 | |
| Hummm Ca a été ma fete a moi aussi une fois les matchs terminés !!! Bravo a tous pour cette victoire, et on remet ça quand vous voulez... (Je suis tranquille...elle est partie...) PS : On pourrait aussi essayer avec Teamspeak... | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Alex Mer 20 Juil 2005 - 12:11 | |
| Heureusement que hier soir y'avait pas TeamSpeak justement... Sinon vous auriez entendu Maelin s'enerver et hurler telle un grizzly des montagnes à la voix grave (les poils sont compris dans le lot). La stratégie était pas trop mal, mais le temps de réaction à failli nous coûter cher, j'irais même jusqu'a dire qu'on aurait pu gagner plus vite et les écraser, on avait la technique pour... (et comme ça tu aurais moins morflé après coup Talinee ) En tout cas j'avoue m'être régalé en votre compagnie, c'est jubilatoire de pouvoir faire des équipes de 8 joueurs de la guilde. Mon clavier à encore mal aux touches à force de taper LE VOLEUR ou PAR ICI ILS CONTOURNENT mais je suis partant quand vous voulez pour recommencer !!! | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Alex Mer 20 Juil 2005 - 14:26 | |
| elle a quand meme trouvé moyen de raler la maelin ! ah les femmes... | |
|
| |
Tetram Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: Alex Jeu 21 Juil 2005 - 20:26 | |
| Salut et bonne chopine
Surtout n'hésite pas à nous toper, ma malle regorge de runes de mages et de matos divers dont faut je me débarasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex | |
| |
|
| |
| Alex | |
|