| Luna (Départ) | |
|
+9Merenita The Grey cixi Raptor78 Lila Bang Sapote Morlek Le Sage Kara Mya cool duch Luna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna Abonné de la taverne
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : là où la vanité n'existe pas Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Luna (Départ) Sam 18 Fév 2006 - 1:06 | |
| bonsoir ou bonjour à tous amis et amies trappistes,
je vous annonce mon départ définitif de la guilde. non pas par coup de tête,- ni autre, c'est avec mûre réflexion que je le fais.
j'ai passé de bons comme de moins bons moments parmis vous, comme toute guilde normalement constituée. j'ai aussi beaucoup délirer avec vous (camfrog, isteckch, etc ).
Cependant, il est temps que je prenne un autre tournant dans ce jeu: je n'ai plus les memes objectis que ceux de la Guilde des Moines trappistes. Il est donc inutile d'y rester.
si besoin d'aide et que j'ai les dispositions pour le faire je serai la.
en attendant je vous remercie pour l'accueil et le temps que j'ai partagé parmis vous. Au plaisir de vous croiser en jeu!! | |
|
| |
cool duch Abonné de la taverne
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : La Roche Blanche Humeur : Gazier Emploi / Loisirs : Dance classique et 3eme mi-temps Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Sam 18 Fév 2006 - 10:55 | |
| encore??????? | |
|
| |
Kara Mya Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Abbaye Trappiste Humeur : Etudiante kiné Emploi / Loisirs : billard, jdr, embeter mon chéri de moi:p Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Sam 18 Fév 2006 - 11:13 | |
| A bientot Luna! je t'offre une derniere chopine pour ton départ Au plaisir de se croiser in game | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Sam 18 Fév 2006 - 15:11 | |
| bon vent a toi Luna tu peux compter sur moi aussi si tu as besoin d'un elem (feu) pour quete ou pvp (gvg aussi bien entendu).
la dessus que la sagesse du grand dragon t'accompagne.
Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Sam 18 Fév 2006 - 17:00 | |
| Je ne me fais pas de soucis pour toi. On se retrouvera IG sans problème. | |
|
| |
Lila Bang Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
| Sujet: Re: Luna (Départ) Sam 18 Fév 2006 - 17:46 | |
| Amuse toi bien Luna et tu sais que tu me demander de l'aide quand tu veux. | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Sam 18 Fév 2006 - 19:31 | |
| tout pareil que les autres (je suis tres original je sais) | |
|
| |
cixi Abonné de la taverne
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Stygie Humeur : Punir du Picte Emploi / Loisirs : Diplomatie Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Dim 19 Fév 2006 - 5:39 | |
| Bonne continuation à toi !
Je sais, je suis assez absent de GW en ce moment, néanmoins, au détour d'une de mes nombreuses explorations, on se croisera qui sait...
Bye Cixi | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Lun 20 Fév 2006 - 2:09 | |
| Je lève mon verre à ta santé ! Bon vent chère Luna ! | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Lun 20 Fév 2006 - 11:00 | |
| Bonne continuation Luna, et comme l'ont deja dit les autres, tu sais où frapper si tu as besoin d'aide.... ^^ | |
|
| |
Joan Grandgosier Abonné de la taverne
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : A la Taverne de l'Abbaye Humeur : Brasseur et Tavernier Trappiste Emploi / Loisirs : Expérimenter de nouvelles recettes de Bière Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Lun 20 Fév 2006 - 13:41 | |
| Je le perçois comme tu le dis si bien Luna, non comme un départ, mais comme un tournant dans ta vie Guildwardesque. Donc je ne te dis pas adieu ni bonne continuation, mais A BIENTOT !!! Ton passage parmis nous ne restera pas sans traces, et la porte t'es ouverte à jamais, à toi et aux tiens... Et ne me dis pas que quelques futurs iSketch te rebutent quand même, je n'y croirais pas Amuse toi bien, je viendrais t'emmerder dès que je récupère ma connexion !!! | |
|
| |
cool duch Abonné de la taverne
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : La Roche Blanche Humeur : Gazier Emploi / Loisirs : Dance classique et 3eme mi-temps Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Lun 20 Fév 2006 - 14:55 | |
| ah ben bravo Joan tu m'as fait transpirer des yeux,c'est malin... | |
|
| |
Morbid Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 253 Localisation : Keep on rotting Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Lun 20 Fév 2006 - 15:19 | |
| C'est un sentimental le Joan DosSentos DaSilva DeLaPlaya DeLaCostaDelSol DeLasGambas | |
|
| |
Joan Grandgosier Abonné de la taverne
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : A la Taverne de l'Abbaye Humeur : Brasseur et Tavernier Trappiste Emploi / Loisirs : Expérimenter de nouvelles recettes de Bière Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Lun 20 Fév 2006 - 15:29 | |
| Et encore Morbid, ça c'est la partie de mon nom qui me vient de mon grand-père maternel, il en manque un sacré morceau héhé !!! | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Luna (Départ) Dim 26 Fév 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna (Départ) | |
| |
|
| |
| Luna (Départ) | |
|