| Vengeur d'Ascalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Vengeur d'Ascalon Jeu 4 Mai 2006 - 20:17 | |
| Et oui le voici le voilà, Vengeur d'Ascalon! Il a été mené jusqu'à nous par un LCA dont j'ai oublié le nom (milles excuses), mais trève de blabla je laisse la parole à l'intéressé... quels persos as tu, qu'attend tu de la guilde, etc.... bienvenue parmis nous et santé | |
|
| |
Gew Invité
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon Jeu 4 Mai 2006 - 20:24 | |
| C'etait Flmg la LCA en question ^^
( y'avait une histoire comme quoi c'etait elle qui vous avait refilé Kaede ici ...
*montre du doigt un coin sombre*
Pour ceux qui veulent la taper, Elle est cachée la bas ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon Jeu 4 Mai 2006 - 20:27 | |
| arf arf arf arrêtez le fouet je suis désolé, j'ai une mémoire de moineau et je me perd dans tous les membres de notre grande et belle alliance! aieuh! ça ffait mal! aie! non pas là! aie! OUCH!!!!! | |
|
| |
Greens Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon Jeu 4 Mai 2006 - 21:29 | |
| Je savais pas qu'elle était géniale à ce point, refiler kaede aux trappistes étaient donc son oeuvre ? waouh !!! Flmg powaaaa | |
|
| |
vengeur Dépucelé de la Bière
| Sujet: salut a la guilde et à l'alliance Ven 5 Mai 2006 - 2:27 | |
| bon ba salut tous le monde je me presente vengeur dascalon g/m, et oui la vengeance sera terrible!! voila sinon un peu plus personel david 23 ans lyonnais (sang de champion) pour repondre a tes questions je suis venu dans la guilde avant tou pour rejoindre un groupe avec une bonne ambiance, l'entraide et si c'est possible explorer un peu plus toutes les facettes du jeu.pvp,gvg drop....... je m'apercois ke j'ai bien fé car ca m'a l'air d'une guilde sympathique qui force un peu sur la chopine mais vous en faites pas je vous couche tous les amis ( j'en avais deja dans le biberon). voila sur ce a bientot sur gw et je passerai vous voir bientot sur ts merci bye | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon Ven 5 Mai 2006 - 2:38 | |
| Tu es ici chez toi !!! Tiens !!!*tends une choppine à Vengeur* SANTE !!! PS : Nous des ivrognes ? | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon Ven 5 Mai 2006 - 8:10 | |
| Parce que je suis obligée de raler, sinon les autres vont croire que je suis bourrée (a 7h du mat' huhu), si tu pouvais éviter le langage sms, que ce soit sur le forum ou ig, ça serait drolement gentil!! ^^
Voila... et sinon, BIENVENUE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon Ven 5 Mai 2006 - 10:03 | |
| ah oui j'ai oublié de te dire Vngeur (et un coup de fouet de plus, un!)
des ivrognes oui! mais des ivrognes lettrés! | |
|
| |
Lila Bang Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon Ven 5 Mai 2006 - 10:50 | |
| Bienvenue chez nous Vengeur et santé ! | |
|
| |
Greens Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon Ven 5 Mai 2006 - 11:48 | |
| - Citation :
- david 23 ans lyonnais (sang de champion)
Wayyy un lyonnais !!! Aléluia !!! C'est ma tournée !!! 3 Juin concert des Red Hot au Hall Tony Garnier !!! Allez vous en reprendrez bien un peu ? (enfin un peu.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeur d'Ascalon | |
| |
|
| |
| Vengeur d'Ascalon | |
|