| [les PO] salutations | |
|
+11barbare en jupette Merenita The Grey Sapote Maelin Alex Le Foo Raptor78 Kara Mya el Slik Lila Bang Kaede geronimo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
geronimo Buveur de Lait-fraise
| Sujet: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 11:05 | |
| Les nouveaux "PO" sont arrivés Famille de baroudeur qui ne demande qu'a s'amuser heureux d'avoir integré "Les moines Trappistes" et comme le veut la tradition j'offre ma tournée me lancant dans le MMORPG (je m'aide meme par un guide pour pouvoir l'ecrire correctement) je me mettrai doucement dans le RP... dans l'attente de faire vos connaissances en croisant le fer et les chopes a cantha... pour votre accueil | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 11:07 | |
| Hm.... *examine le nouveau venu*
Sexe, age, profession, nom du recruteur... DE SUITE!!
faut que je vérifie que mes moines chéris ont bien écouté mes demandes répétées ^^
[HRP]En tous cas, bienvenue Geronimo... ^^ pourrais tu nous en dire davantage sur toi?? utilises tu TS? [/HRP] | |
|
| |
Lila Bang Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 11:12 | |
| Bienvenue Geronimo ! Ah enfin un nouveau qui offre direct une tournée, il commence bien ce petit. Alors trinquons sans délai | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 11:13 | |
| de toutes façons, toi, suffit de te payer une bière pour t'avoir dans la poche... ^^
Kaede, on the road to 1000 posts ^^ | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 11:26 | |
| vous voulez par recruter des nouvelles plutot que des nouveaux ?
bienvenue et a bientot sur ts , gw ou le hall's beer | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 11:29 | |
| slik, range ta libido, tu seras gentil.....
moi je veux des mecs, des vrais, des avec les fesses fermes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:06 | |
| Mais t'as déjà que de ça, des mecs, Kaede dans la guilde alors pense un peu à nous !!
On veut des filles, des vraies, des avec des seins fermes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:08 | |
| Mais je suis là, moi! et j'ai assez d'appétit pour contenter tout le monde!!!! ^^
(encore 5 posts.... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:12 | |
| arretez de flooder içi vous allez faire fuire le nouveau . | |
|
| |
Kara Mya Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Abbaye Trappiste Humeur : Etudiante kiné Emploi / Loisirs : billard, jdr, embeter mon chéri de moi:p Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:15 | |
| - Citation :
- moi je veux des mecs, des vrais, des avec les fesses fermes!
Tout à fait d'accord!!!!! Pour les filles vous en avez déjà et ce sont les meilleures!!!! | |
|
| |
Kara Mya Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Abbaye Trappiste Humeur : Etudiante kiné Emploi / Loisirs : billard, jdr, embeter mon chéri de moi:p Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:16 | |
| J'allai oublié Bienvenu géronimo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:22 | |
| - el Slik a écrit:
- arretez de flooder içi vous allez faire fuire le nouveau .
si c'est effectivement un pote d'alex, comme on m'a dit, il en faudra a mon avis bien plus pour le faire fuir.... ^^ (encore 4.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:35 | |
| alex le fou ...
EDIT: me disais que javias ou blié un truc dans mon post=> Bienvenu géronimo!
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:36 | |
| pas possible il est trop con il a pas de pote . | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:39 | |
| Mais ça fait partie du bizutage le flood dans le post de présentation. Si il fuit à cause de ça, c'est pas un vrai trappiste sachant flooder.
Et c'est Alex qui l'a invité hier soir, ainsi qu'un autre gus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:40 | |
| Mais pour en revenir au recrutement,
On veut des filles, plein de filles !! | |
|
| |
Alex Le Foo Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : In the Zone baby ! Humeur : faut voir si t'es blonde... Emploi / Loisirs : Mort de faim... Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:48 | |
| Bienvenue officiellement Geronimo, écoute pas Slik la langue de pute, il est jalou de moi et de mon corps d'athlète Trappiste... des fesses fermes et des bons abdos Kros !!! | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:50 | |
| T'as pas des copines à inviter Alex plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:56 | |
| Lila semble en manque kaede a toi de jouer | |
|
| |
Alex Le Foo Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : In the Zone baby ! Humeur : faut voir si t'es blonde... Emploi / Loisirs : Mort de faim... Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:56 | |
| Malheureusement pour ces grognasses elle sont pas très jeux vidéos... baj du moment qu'elles font la bouffe et le ménage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 12:58 | |
| huhuhu alex j ai screnné ça va te couter chere pour que je le poste pas a quelqu un | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 13:18 | |
| - Alex Le Foo a écrit:
- Malheureusement pour ces grognasses elle sont pas très jeux vidéos...
baj du moment qu'elles font la bouffe et le ménage !!! je crois qu'on va s'entendre tous les 2 j'en paye une autre... allez y flooder sur mon post ça me derange pas et y a pas mieux pour faire connaissance l'autre gus, c'est...un autre alex je pense qu'il se presentera lundi car les week end il fait les pub.....en reel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 14:47 | |
| Lila, viens par là....
*lui tend une guiness*
Comme ça ça t'occupera, et t'arretera de dire des conneries...
Slik, viens ici...
*lui donne un sac de champi hallucinogènes*
meme tarif que lila...
Aleeeeeeeex, viens là...
*lui tate les fesses*
Ca c'est pour que moi j'arrete de dire des conneries, juger de la qualité d'un fessier, ça occupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 15:04 | |
| Ca m'occupe certes mais qu'une main et ca ne m'empêche nullement de dire des conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 15:15 | |
| Et tu fais comment pour boire et parler en meme temps??? | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 15:17 | |
| Diantre, mais que font les admins et modos dans ce satané forum ? A croire qu'ils sont perpétuellement pleins d'alcool pour ne pas savoir reconnaître du flood lorsqu'ils en voient. C'est une attitude farpaitement inadmettable que de ne rien faire alors que c'est un rôle important, pris un peu trop à la légère par certains. Si je ne me sentait un tant soit peu impliqué dans cette guilde de branquignoles j'irais de ce pas dénoncer ces abus à qui de droit de manière à ce que les sanctions adéquates soient prises en conséquences. Et si l'on abuse d'abus abusifs j'irais même plus loin en alertant les grands pontes de forumactif des dangers représentés par les Trappistes au sein des communautés lectrices alentours !!! Comment faut-il vous demander d'arrêter vos exagérances et exubérations sur ce forum dont les créateurs ont souhaités la pérennité dans une ambiance sobre, posée et réfléchie. Peut-être devrions nous inventer un alcootest USB de manière à interdire de poster à partir d'un certain degré d'alcoolémie, ce qui verrais certes la moyenne des posts baisser fortement, mais qui augementerais nettement la qualité de ceux-ci. Je vous conjure donc de poster utile, avec pondération, en usant d'un langage respectueux, sans choquer ni prendre à parti autrui. Je vous sais gré de refreiner vos pulsions floodesques dorénavant car je mettrais mes menaces à exécution sans le moindre remord, pour le flood il y des forums tout exprès pour ça dont je m'empresse de vous communiquer les adresses pour que vous puissiez vous y défouler afin d'exorciser vos tendances au n'importe quoi : http://guildwars-rp.forumactif.com et http://frtpower.superforum.fr Ainsi vous pourrez revenir faire preuve de plus de sagesse, de discernement et de maturité sur ce si beau forum qu'est celui des Trappistes. En résumé: le flood c'est vilain, ici on veut pas de ça, ici on poste utile, ici on ne fait pas de hors sujet, ici… (ha oui: Bienvenue Geronimo !) Enfin bref, à bon entendeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 15:21 | |
| perso, j'ai décroché a partir de "perpétuellement", trop de syllabes.....
quelqu'un peut me résumer le post du gros dodu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 16:09 | |
| Il dit que c'est bien de flooder mais faut aussi le faire chez les copains. | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Ven 16 Juin 2006 - 20:06 | |
| Bienvenue Géronimo. Laisse tomber Maelin, c'est un gros râleur de Marseillais qui est capable d'écrire un livre entier pour dire simplement bonjour... | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Sam 17 Juin 2006 - 1:18 | |
| et moi est ce que j'ai le droit de flooder sur mon post....maintenant j'ose plus là | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Sam 17 Juin 2006 - 1:54 | |
| Salut a toi Geronimo. Desole pour le manque d'accent mais depuis la perfide Albion, c'est pas facile.
Juste une question : qu'est-ce que les PO ? | |
|
| |
barbare en jupette Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 11 Localisation : Abbaye Trappiste Humeur : Taper, c'est un emploi ? Emploi / Loisirs : Philosophie... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Sam 17 Juin 2006 - 3:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Sam 17 Juin 2006 - 10:45 | |
| - Merenita The Grey a écrit:
- Salut a toi Geronimo.
Desole pour le manque d'accent mais depuis la perfide Albion, c'est pas facile.
Juste une question : qu'est-ce que les PO ? c'est le nom qu'on en commun mes perso gw donc aucun lien de parenté avec les teletubbies po laalaa et dipsy | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Sam 17 Juin 2006 - 11:34 | |
| il a oublié Tinky Winky.... le plus stylé des teletubbies Tiens merenita, t'es rentré? | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Sam 17 Juin 2006 - 14:09 | |
| desolé pour tinky winky.....un oublie qui a du choquer !!!!
Que tous les bénédictins m'en excusent....amen (ta chope dans la mienne) | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Sam 17 Juin 2006 - 18:24 | |
| bienvenue à toi Geronimo et à bientot IG | |
|
| |
mick Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : derrieres ses futs Emploi / Loisirs : batterie Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [les PO] salutations Lun 19 Juin 2006 - 0:47 | |
| bienvenue a toi Geronimo !!!! si tu as besoin d'aide tu peux faire appel à moi bien que je n'ai qu'un seul perso niveau 20 alors a bientôt sur le jeu pour que je puisse trinquer avec toi pour ton arrivée !! [/img] | |
|
| |
Eon Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: [les PO] salutations Sam 24 Juin 2006 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [les PO] salutations Mar 27 Juin 2006 - 1:21 | |
| oups toujours en retard d'un wagon moi désolé ! bon j'ai raté la partie de flood mais c'est pas grave je me ratraperait plus tard et puis aprés le panflet de Maelin je me serais trouvé dans l'obligation de sortir le grand jeu et je suis trop naze en ce moment pour ca. en résumé et pour faire court (une fois n'est pas coutume), je n'ai pas la force de baratiner ce soir donc j'irais droit a l'essenciel ! bienvenu a toi ami PO, je tiens mon baton (et autres armes) à ta disposition. si tu as besoin d'un conseil, hésites pas a le demander (aux autres de préférence car moi je suis nul) pour les marériaux en revanche pas de probleme, si j'ai je te les donne. voilà comme convenu j'ai fait court car il ne me paraitrait pas normal de déblitérer une tonne de connerie sur un simple post de présentation de ta part, ce serait un manque de respect total et ca c'est carrément pas le genre de la maison, donc a bientot in game (IG) pour une balade ou une coop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [les PO] salutations Mar 27 Juin 2006 - 12:17 | |
| merci a tous pour votre accueil pour info je suis a 30% du jeu ( a quelque chose pres ^^ ) avec mes 3 perso. j'ai deja pu faire quelques pas avec certains d'entre vous sur une coop......y a encore du boulot pour certain lol je ne citerai pas les noms ^^
Allez les bleus...... ps on est deja champion du monde......en rugby les moins de 21 ans ce week end!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [les PO] salutations | |
| |
|
| |
| [les PO] salutations | |
|