| Ylianowar Delinciel / Uzziel | |
|
+7Clint_le_chat Maelin uzziel Merenita The Grey Morlek Le Sage Kaede Talinee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Ylianowar Delinciel / Uzziel Mar 11 Juil 2006 - 16:19 | |
| Je vous copie un message recu sur mondes persistants....
» Uzziel
Salutations! J'ai découvert votre guilde par hasard en me promenant sur mondepersistant, et il s'avère que je suis interessé pour vous rejoindre. Etant moi même un amateur de chimay, john martin's et autres boissons gouteuses, l'état d'esprit de votre guilde correspond à ce que je souhaite retrouver sur GW. Je vous laisse donc mon pseudo IG: Ylianowar Delinciel. A bientôt j'espère!
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Mar 11 Juil 2006 - 17:14 | |
| avec un nom pareil, on dirait plutot un futur compagnon de beuverie pour dame calawen ^^
C'est bienn beau tout ça, mais on n'en sait pas beaucoup sur lui.... ou elle... ^^
Tu lui as répondu?
EDIT moi meme: UN amateur.... hm..... ON LE PREND !!!!!! apres que j'ai reçu une photo en pied, et un CV complet ^^ | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Mar 11 Juil 2006 - 17:59 | |
| Non pas encore eu le temps je suis au taf ^^ | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Mar 11 Juil 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Mar 11 Juil 2006 - 22:02 | |
| Si quelqu'un le voit connecté qu'il prenne un premier contact avec lui pour le connaitre un peu plus et l'inviter ici meme... | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Dim 16 Juil 2006 - 23:31 | |
| Ca y est. J'ai invité Ylianowar dans la guilde. Après un peu de RP et une mission, il m'a semblé tout à fait convenir. De plus, un joueur qui fait de l'hydromel IRL au fin fond de l'Auvergne ne peut être que GDMT. | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Dim 16 Juil 2006 - 23:47 | |
| hydromel? c'est une marque de bière, ça???
*sort*
bon, ben il a plus qu'a venir sur le fofo, le p'tit nouveau ^^ | |
|
| |
uzziel Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 0:47 | |
|
Dernière édition par uzziel le Jeu 13 Nov 2014 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 1:54 | |
| hé ben alors bien le bonjour et la bienvenue a toi (mon grand^^) !! que ta vie au sein de l'abbaye soit faite de divine vendanges et nobles rencontres. sache qu'ici il n'est rien de plus insuportable que le serieux et la sagesse (ceux ci m'étant réservés) et seul les plus fous et les moins imbus de leurs personnes peuvent résistés aux affres du temps passé (en ce lieu s'entend, bien entendu) !! *claque les pieds se retourne et ne peut retenir un fou rire* tavernier de ta bierre et de la meilleure !! (en attendant de gouter l'hydrocarbure de notre nouveau compagnon) | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 2:09 | |
| - Morlek Le Sage a écrit:
sache qu'ici il n'est rien de plus insuportable que le serieux et la sagesse (ceux ci m'étant réservés) et seul les plus fous et les moins imbus de leurs personnes peuvent résistés aux affres du temps passé (en ce lieu s'entend, bien entendu) !! Trés élégant résumé de la guilde, Morlek C'est aussi ça l'esprit GDMT et dommage pour ceux qui pasent à côté | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 11:28 | |
| Bienvenue Ylianowar Delinciel, Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 12:06 | |
| Il est fou... cet homme est fou... complètement barré..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 12:29 | |
| - Maelin Doucelarme a écrit:
- Bienvenue Ylianowar Delinciel, Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?
Je vois que nous avons l'ami George Abitbol en commun... Ma foi, partageons une ouich lorraine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 12:41 | |
| MERDE alors!
Lui aussi connait l'homme le plus classe du monde!
Bon... là, on est vraiment dans la merde..... | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 12:48 | |
| Tu sais ce que j'en fais moi des ménagères ? Et oui, j'ai le cul qui brille !
Bienvenu à toi Ylianowar ! je vais éviter la ouiche, ça me file une chiasse du tonnerre.
Jeelen, le second homme le plus classe du monde.
P.S : Ce post n'était pas un post sur le cyclimse. | |
|
| |
Luna Abonné de la taverne
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : là où la vanité n'existe pas Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 21:28 | |
| qui a parlé d hydromel.. j'en veux, Girly et moi en avons gouté en vacances en bretagne !!! enfin plus exactement de la biere à l'hydromel!!!
t as pas une bouteille qui traine dans la cave , vite fait, pour la plus gentille des belges... *part en courant*
tant pis, qui ne tente rien , n'a rien !!!
bon ca sert a rien de te soudoyer ainsi , bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Jeu 20 Juil 2006 - 22:58 | |
| Chalut a ti min tiot mi chu du'ch nord et meme pres d'chimay ! qui ne conno pas c't'abbaye ?! hum plus sérieusement cher ami, serait ce envisageable de voir en vous, un sympathique joueur de magic l'assemblée ? ( vu ton pseudo IG ^^ ) *voix snob* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Dim 23 Juil 2006 - 14:34 | |
| Anguerand: Yep joueur de magic depuis quelques années maintenant, cependant les dernières éditions restant basées sur les artefact je m'en suis vite lassé...enfin je ne suis pas contre une chtite partie de temps en temps ^^
Luna: c'est mon premier hydromel, et il est encore en fabrication...il devrait être prêt d'ici septembre j'espère...donc pas de bouteille en réserve ^^ Cela dit je t'invite à venir le goûter quand le moment sera venu;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Dim 23 Juil 2006 - 17:01 | |
| Pfff bande de djeuns !!!! J'ai arrêté Magic lorsque Ice Age est sorti en VO :p ^^ | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Dim 23 Juil 2006 - 19:28 | |
| ice age pfffiiiiouuuuu c'est loin ca :p c'est pour les vieux ^^ | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Dim 23 Juil 2006 - 20:59 | |
| Ah, je croyais que Magic était un joueur de basket... | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel Mar 25 Juil 2006 - 2:34 | |
| bienvenue Uzziel!
Un auvergnat de plus un, on va finir par etre plus nombreux que les marseillais!!!!!
à bientot IG (même si je suis pas super présent en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ylianowar Delinciel / Uzziel | |
| |
|
| |
| Ylianowar Delinciel / Uzziel | |
|