| Morgana / Marek Jankhulovski | |
|
+8Kaede Maelin mick Sapote Merenita The Grey Greens ilusius fantasmo Morgana 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgana Dépucelé de la Bière
Nombre de messages : 6 Age : 36 Humeur : déboucheur de tonneaux Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Morgana / Marek Jankhulovski Mer 12 Juil 2006 - 11:01 | |
| voila me voila a moitié LCA et a moitié GDMT depuis mon nouveau compte et l'invitation de kaede ^^ Un grand merci a elle et a talinee qui m'ont fait m'intéresser a cette noble guilde ^^ voila je suis originaire de marseille mais habitant (malheuresement) dans l'aude ... prés de limoux ...que dire d'autre sur moi ^^ que je suis content d'être ici !! | |
|
| |
ilusius fantasmo Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : abbaye du val de la chope Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mer 12 Juil 2006 - 12:24 | |
| Morgana c'est le diminutif de clara morgane ???? Si c'est oui je demande à revenir .... | |
|
| |
Greens Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mer 12 Juil 2006 - 13:07 | |
| malheureusement non | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 36 Humeur : déboucheur de tonneaux Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mer 12 Juil 2006 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mer 12 Juil 2006 - 20:11 | |
| Soit le bienvenu Morgana ! * Crache un morceau de Charr qu'elle avait entre les dents et reprend son record d'apnée en fût devant les viva de ses minions * | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 13 Juil 2006 - 0:56 | |
| | |
|
| |
mick Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : derrieres ses futs Emploi / Loisirs : batterie Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 13 Juil 2006 - 1:15 | |
| bienvenue a toi a bientôt dans Guild Wars ! | |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 13 Juil 2006 - 11:13 | |
| Ha nong !!! Marre des Marseillais dans cette guilde à la fing, imaginez ce que ça risque de donner sous TS au bout d'un momang... Biengtot tous les GDMT vont avoir l'assent, et sans sortir de Strasbourg pour Kaede ce serait fort ça !!!!!!! | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 13 Juil 2006 - 11:16 | |
| Moi je propose qu'on cesse d'etre les moines trappistes....
et qu'on devienne les ADORATEURS DU PASTAGA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 13 Juil 2006 - 12:48 | |
| trés trés bonne idée kaede ^^ je vote pour !!! :p | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 13 Juil 2006 - 20:54 | |
| bienvenu parmi les fous furieux ( Gros Dodus Mous de la Teub en fait c'est ce nom qui correspond aux initiales de la guilde dixit notre maitre a tous)!!! tu ne sait surement pas bien où tu as mis les pieds et posé tes valises mon jeune ami sinon tu ne remercierais pas Kaede mais tu la maudirais. amuse toi bieng quand même et faîte couler ma bierre (et le pastis) a fond en son honneur. hug j'ai dis ! | |
|
| |
mick Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : derrieres ses futs Emploi / Loisirs : batterie Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 13 Juil 2006 - 22:18 | |
| et oui la biere n'est qu'un pretexte a notre impuissance légendaire ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Ven 14 Juil 2006 - 0:18 | |
| Morlek, qu'est ce que t'as pris au p'tit dej?? Gros Dodus Mous de la Teub.... Quand meme..... J'serais presque choquée !!! Presque j'ai dit | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Ven 14 Juil 2006 - 1:14 | |
| et ben bienvenue et que dire d'autre ...santé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Ven 14 Juil 2006 - 14:14 | |
| hébien merci de votre acceuil a tous ^^ sa me fait chaud au coeur * regarde l'heure* ouaaa mais c'est l'heure de l'apérooo :p *sors le ricard * tournée générale ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Sam 15 Juil 2006 - 15:18 | |
| je n'ai fait qu'assembler tes deux citations preferées ^^ ma chére Kaede | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Sam 15 Juil 2006 - 22:32 | |
| Navrée, mais c'est inexact... Je dis Mous du Zizi, et non de la teub... Et Gros dodu, ça vient pas de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Lun 17 Juil 2006 - 11:50 | |
| Assemblage de citations de Kaede ou non, je ne cautionne pas ce genre d'allégation Morlek !!! Mais comme je t'aime bien (suffisement disons pour ce genre de choses) je veux bien te prouver le contraire par expérimentations successives !!!
A quand tes vacances dans le sud ???
Le GDDT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 13:49 | |
| heu........ pour mes vacances dans le sud je vais peut etre attendre que ta mémoire défaille de facon a laisser une chance à mes abatis ^^
et puis habitant moi même sur la côte (la vraie !! celle qui bouge et qui se nettoye toute seule avec les marées !!^^) atlantique je n'eprouve que rarement le besoing de m'exiler dans le sud.
toutefois il est probable que le taf me deplace un jour ou deux du côté du pastis de Vitroles donc p'tet bin que j'en profiterais a ce moment là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 14:35 | |
| J'adore ces sujets qui au bout de 4 posts n'ont plus rien à voir avec le sujet initial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 15:14 | |
| *sur une musique connue*
Ca se passe comme ça, chez les trappistes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 15:37 | |
| Aller un petit délire
Le soleil vient de se coucher Encore une dure journée Il est l'heure d'aller retrouver La guilde GDMT
Ils arrivent toujours au bon moment Avec leurs posts déconnants Les amis des gros bourrés La guilde GDMT
Ils choisissent toujours la bonne heure Celle où on picole tous en coeur Les amis des gros bourrés La guilde GDMT | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 15:43 | |
| Vitrolles Morlek !?!
J'habite à 1mn de Vitrolles !!!!!!! | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 17:30 | |
| Je tiens à corriger une légère erreur de Morlek. Vitrolles n'est pas la patrie du Pastis; c'est bel et bien Marseille la patrie du Pastis et plus précisément St Marthe où je démanage juste en face de l'usine (environ 20 mètres).
Jeelen, fournisseur de nourritures cérébrales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 17:32 | |
| Aaaaaaaaaaah c'est pour ça que t'es ok pour m'héberger en vacances, franck? c'est pour que je t'aide a traverser la rue pour rentrer chez toi... ah ben bravo | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 18:30 | |
| Non, tu sais déjà pourquoi, je te l'ai dit. Je vais sans doute être en plein aménagement ! qui mieux que Conchita pour réceptionner mes meubles, les épousseter, faire le sol, mon linge, repasser etc...
Je t'offre un retour aux sources GRATOS !!
Jeelen. | |
|
| |
Miles Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 11 Localisation : L'abbaye trapiste Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Mar 18 Juil 2006 - 21:51 | |
| desole pour le hors sujet du hors sujet: bienvenue morgana a bientot sur le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 20 Juil 2006 - 12:52 | |
| pourquoi m'a-t-on changé de groupe ... pourquoi ne suis-je plus un gdmt !!! je m'outre contre cette immorale décision ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 20 Juil 2006 - 13:32 | |
| minute, minute.... c'est moi qui ai fait le changement, pour la bonne et simple raison que de mon point de vue tu es plus LCA que GDMT....
mais console toi en voyant ton beau nouveau rang, créé spécialement pour toi.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 20 Juil 2006 - 13:36 | |
| Ha, zut, je crois que j'ai fait une connerie alors...
*siflotte discrètement... et part en courant*
KAEDE !!! NOOOON !!! LACHE CE ROULEAU A PATISSERIE ESPECE DE BONNEMINE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 20 Juil 2006 - 14:50 | |
| CA VA MAL SE PASSER ENTRE NOUS MAELIN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski Jeu 20 Juil 2006 - 20:24 | |
| bon ok désolé .... merci kaede ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgana / Marek Jankhulovski | |
| |
|
| |
| Morgana / Marek Jankhulovski | |
|