Les Moines Trappistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soline / Jarna Ffel

+4
Merenita The Grey
Clint_le_chat
Raptor78
Kaede
8 participants
AuteurMessage
Kaede
Floodeuse Trappiste
Floodeuse Trappiste
Kaede

Féminin

Soline / Jarna Ffel Empty
MessageSujet: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:22

Et nous souhaitons la bienvenue a Soline !!!!!!

Nouvellement arrivée chez les trappiste, amie de Merenita, à c'que j'ai compris... et très chargée en oestrogènes !!!

*voit les mecs de la guilde, la langue pendante genre Loup de Tex Avery*
Minute, minute, les enfants... elle a un copain !!!

Huhu Smile

Ben oui, sinon j'aurai JAMAIS accepté qu'elle nous rejoigne...... ^^

Allez, Soline, j't'en prie, viens, assieds toi, installe toi confortablement... Qu'est ce que je te sers?? Une bière? Un panaché? Un coca?? Un lait fraise????
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Cirrhose sur pattes
Cirrhose sur pattes
Raptor78

Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière
Emploi / Loisirs : boire!

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:15

kae quoi ? connais pas!

bon sinon la nouvelle qui rejoint le gang des chieuses trappistes (kaede, luna, kara) elle sait brasser la biere et nous la servir fraîche ?

bienvenue la miss soline, tu va en voir des vertes et des pas mures au milieu de notre congregation de moines ferrus de bieres!
Clint_le_chat
Cirrhose sur pattes
Cirrhose sur pattes
Clint_le_chat

Masculin

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:43

http://www.aufeminin.com/w/prenom/p18111/soline.html

Bon après ma petite enquête, j'ai décidé que Soline était trop jeune pour moi, et trop loin étant surement du côté de douai ou Tourcoing avec un accent qui m'insupporte.
Donc autant dire que son copain n'a rien à craindre...

Jeelen, détective sexuel.

P.S : Et évidemment : bienvenue dans la guilde Soline !
Merenita The Grey
Inquisiteur Trappiste
Merenita The Grey

Masculin
Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:04

Je tiens à signaler que c'est la famille Eon, dans un accès de furie qui a invité Soline (& Guillaume mais pas Lila, et oui ils jouent à 2, c'est beau, et oui aussi Soline c'est son vrai prénom) dans la guilde, outrepassant ainsi ses droits d'officier, et ne laissant pas notre vénérable confrérie se faire un avis sur les nouveaux venus (même si le résultat ne laisse pas trop au doute ^^) et inversement.
Je propose donc à Soline (& Guillaume mais pas Lila, et oui ils jouent.. ha je me répète) de profiter de ce post pour se présenter ainsi qu'une emasculation sur la place publique du triste sire Hugo Boss, heu non, Kenzo.

Cependant Mesdames et Messieurs, je dois ajouter que ce couple innocent a malencontreusement du subir une soirée au Hall's Beer Tavern en compagnie de Talinee, Silk, Alex, Lila et votre nécrote préférée.
Alors mesdames et messieurs les jurés je vous demanderai un peu de compassion (enfin par pour les Eon).
Kaede
Floodeuse Trappiste
Floodeuse Trappiste
Kaede

Féminin

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:45

C'est donc celui (ou celle... si j'ai bien suivi) qui l'autre jour nous a sorti un "bonjour... enfin surtout a Eon", et qui du coup s'est fait engueuler par moi ^^
Merenita The Grey
Inquisiteur Trappiste
Merenita The Grey

Masculin
Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:34

Mes amis trappistes. L'heure est grave. Je vous propose de faire votre choix concernant le dit Eon sur ce post : https://gdmt.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=9492#9492
Soline
Dépucelé de la Bière
Dépucelé de la Bière
Soline

Féminin

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:07

Bonsoir à tous,

Sur une pression énorme de cette chère Merenita The Grey;), voici mon premier post...

Tout d'abord, la bien séance m'oblige à tous vous remercier de m'accepter dans votre Guilde. Je fais une spéciale dédicace à la famille Eon qui en a pris l'initiative et en assume aujourd'hui les lourdes conséquences... (désolée Kenzo).

Mais venant on au fait, qui est donc Jarna Ffel?????
Nécromant(e) Guerrièr(e), Jarna, Jaja pour les intimes, a depuis toujours un coût assez prononcé pour la bière Biere Brune (et malheureusement il faut l'avouer toute autre substance alcoolisée...). Autre point marquant, Jaja très calme en temps normal est capable de s'énerver d'un seul coup (à vrai dire on sait pas trop pour quoi...). Et pour finir, très important, Jaja est pas encore très très forte alors il se peut qu’en combat elle fasse quelques agros intempestifs où autres coups d’éclats incertains. Dans ce cas là je demande d’ores et déjà toute votre indulgence.

Je trinque avec vous à bientôt! Trinque
Kaede
Floodeuse Trappiste
Floodeuse Trappiste
Kaede

Féminin

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:16

Elle aime Nicky Larson... En voila une bonne nouvelle!!!
Meme si personnellement, j'avoue une nette préférence pour Laura et sa masse ^^

Allez, un p'tit coup de jaja pour arroser ça Smile
Morlek Le Sage
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Morlek Le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:42

et bien bonjour et bienvenue a toi p'tite Necrote (à ne pas confondre avec nez crotte et inversement).

pour ma part si tu (vous puisque 2 semble t'il) a survecue a une soirée au Hall's beer en compagnie d'une partie de nos vaillant gouteurs de bieres (qui nous le savons ne ménagent pas leurs efforts quand il le faut) et bien pas de doute tu (vous) etes des notres !!!

donc intronisation réussie et content de te (vous car toujours 2 sauf si à moins que.....) compter parmis nous.

je tiens mon baton à votre service en cas de besoin .
el Slik
Maître de Guerre Trappiste
Maître de Guerre Trappiste
el Slik

Masculin

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:42

quelle soit en couple n empechera pas l intronisation .
Kent Bower
Brave G/M
Kent Bower

Masculin
Emploi / Loisirs : Glandouilleur

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:18

Enfin quelqu'un pour remplacer ma réputation de "celui qui aggro et qui passe sur tous les pièges"... cf la recherche du sceptre vert d'il y a quatre mois xD !! Tu verras, c'est dur, mais on s'y fait... Mais bon, tant que tu aimes la bière, tout va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soline / Jarna Ffel   Soline / Jarna Ffel Empty

Soline / Jarna Ffel
Page 1 sur 1