| Alison Blackfire | |
|
+13Raptor78 Sapote Kaede anguerand Alex Le Foo el Slik Dark Will Clint_le_chat Eon Lila Bang Talinee Kent Bower Alison 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Alison Dépucelé de la Bière
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : On zeu rôôdh euguéïn Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 0:08 | |
| Gentes Dames, Messires, je vous salue,
J'me présente, je m'apelle Sébastien, 25 ans presque, toujours étudiant (en dernière année). Et surtout Grand Amateur de Bières Trappistes.
Je joue à GW depuis presque 1 an, j'ai débuté un peu avant Hivernel, pour les chanceux qui ont connus. J'ai 10 persos, un de chaque classe, mais bon, pas tous au lv max. J'apprécie de jouer mon Envouteuse, c'est ma classe préférée. Viens ensuite ma Moniale, et ma Guerrière au marteau. les autres j'ai juste joué avec pour finir le jeu. Je possède le jeu et ses 2 stand alone, et mon préféré reste, jusqu'à présent, Prophéties, Factions m'ayant énormémént déçu( et Nightfall, j'y ai pas encore beaucoup joué). Pour finir, je dirais que je possède TS, mais pas de micro.
Voilà voilà. | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Dans ton *** ! Emploi / Loisirs : Glandouilleur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 0:38 | |
| Pour le micro c'est facile, comme m'a dit Talinee, tu prends des écouteurs, tu les branche sur le port micro, et tu parles dedans ! Bon ça te fait un son à chier et faut parler à deux centimètres... Mais c'est pas mal quand même... Sinon, ba ? Bienvenue sur ce forum xD, ça nous fera qu'un GABT de plus... | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Lila Bang Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 2:32 | |
| Aaah ! voilà un mec que j'aime bien déjà. Car Envouteuse c'est la classe. Alors je te dis bienvenue chez nous et surtout santé ! | |
|
| |
Eon Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 2:52 | |
| - Alison a écrit:
J'ai 10 persos, un de chaque classe, mais bon, pas tous au lv max. J'apprécie de jouer mon Envouteuse, c'est ma classe préférée. Puis mais bon la vraie question est, est-ce que tu as vraiment la classe? Parcequ'on peut dire ce qu'on veut mais en envout il n'y en a qu'un seul avec une vraie classe! Inutile d'en dire plus. Welcome! | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 11:40 | |
| Bienvenu à toi Alison dans cette guilde d'intellectuel notoire.
Jeelen. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : On zeu rôôdh euguéïn Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 15:06 | |
| Sache, Eon, que mes persos ont la classe de base, c'était fourni dans le pack GW collector spécial plus plus. | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 15:35 | |
| binevenue pamis nous Alison! j'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre abbaye! | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 17:30 | |
| Napoleon est l envouteur le plus classe de GW et kenzo le plus classe de tout les trappistes .
bienvenue, et prepare toi a l intronisation du chef. | |
|
| |
Alex Le Foo Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : In the Zone baby ! Humeur : faut voir si t'es blonde... Emploi / Loisirs : Mort de faim... Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 19:26 | |
| - Citation :
- Pour finir, je dirais que je possède TS, mais pas de micro.
Il est vrai que c'est un investissement lourd pour un étudiant... mais sache que les Trappistes sont solidaires et généreux. Aussi si tu rapportes à la prochaine JMJ au moins une dizaines de nana de ton école (célibataire et en rut ca va de sois). Nous nous côtiserons pour t'en offir un. | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 19:49 | |
| Alex dit "le mort de faim" | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 20:21 | |
| - Citation :
- Napoleon est l envouteur le plus classe de GW
hum ... euh ... non rien en fait ... ^^ | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 21:41 | |
| - el Slik a écrit:
- Napoleon est l envouteur le plus classe de GW et kenzo le plus classe de tout les trappistes .
bienvenue, et prepare toi a l intronisation du chef. intronisation, introduction.... meme combat??? ^^ J'suis plus làààààààààà | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mer 15 Nov 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Jeu 16 Nov 2006 - 18:49 | |
| - Alex Le Foo a écrit:
Aussi si tu rapportes à la prochaine JMJ au moins une dizaines de nana de ton école (célibataire et en rut ca va de sois). Nous nous côtiserons pour t'en offir un.
Oué, euh... Les écoles d'ingénieurs sont pas réputées pour les quantités démesurées de 'moizelles, hein... Alors, bon, ça risque d'être faisable, mais célibataires... C'est un peu plus tendu... Et en rut en plus... Considérez celà comme une utopie, mes Frères. Donc, bon, je vous amènerai le marchandise, mais, comme on dit : "A cheval donné, on ne regarde pas le denture.". | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Jeu 16 Nov 2006 - 18:54 | |
| mdr il est top love ce post! | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Jeu 16 Nov 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Ven 17 Nov 2006 - 1:01 | |
| - Alison a écrit:
- Sache, Eon, que mes persos ont la classe de base, c'était fourni dans le pack GW collector spécial plus plus.
Mon pauvre Alison, tu confonds classe et coquetterie ... Sois le bienvenu ! Bon je préfère partir plutôt que d'être sourd plutôt que d'entendre ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mar 2 Jan 2007 - 22:23 | |
| moi j'aimerai savoir si certains jouent avec Alisson car perso je le vois jamais, à part en status "hors ligne" à la grande salle des lanciers du soleil, donc Alison si tu viens sur le fofo, peux tu nous en dire plus? on te fait peur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Dim 7 Jan 2007 - 14:32 | |
| ben, up! je doute d'avoir une réponse
Inscrit le: Mar 14 Nov - 21:58Dernière visite: Jeu 23 Nov - 18:51 | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Alison Blackfire Dim 7 Jan 2007 - 14:58 | |
| et ben mon opinion a moi c'est que ca sert a rien de garder des gens qui participe pas
Squall Antisocial trappiste | |
|
| |
Banana Joe Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: Alison Blackfire Dim 7 Jan 2007 - 15:21 | |
| Le mieux envoi lui un mp sur le forum, il devrait avoir un avertisseur sur sa boîte mail. Comme ça tu es sur de le toucher. Si il a pas d'avertisseur ben tant pis pour lui, c'est qu'il l'a voulu ainsi.
Banana Joe, gestionnaire AOC. | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Dim 7 Jan 2007 - 16:21 | |
| Hop on vire... En plus il ne joue pas à PES. S'il veut réintégrer, il y peut faire une demande sur le fofo. - Banana Joe a écrit:
- Comme ça tu es sur de le toucher. Si il a pas d'avertisseur ben tant pis pour lui, c'est qu'il l'a voulu ainsi.
Espèce de perverse ! Pas bien de tripatouiller les petits jeunes. Sapote, garant de la bonne moralité trappiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Dim 7 Jan 2007 - 17:08 | |
| Roh sapote tu sais bien que je fais dans le plus vieux quand même... Je ferais quoi avec un truc pas mûr dis moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Dim 7 Jan 2007 - 20:47 | |
| Je sais que tu es adeptes des poutous sur les jeunes pousses, tite coquine. | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Dans ton *** ! Emploi / Loisirs : Glandouilleur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Alison Blackfire Dim 7 Jan 2007 - 21:36 | |
| J't'en mettrai des pas "pas mûr", moi. =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Lun 8 Jan 2007 - 1:13 | |
| Même dans mes souvenirs j'ai jamais attaqué les plus jeune Sapotte j'etais à une époque adepte des vieux arbres plutôt que les pousses ^^ Pour ce qui est d'aujourd'hui on verra avce le temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Lun 8 Jan 2007 - 1:37 | |
| Ben pourtant, tu lui en as fait des câlins à ma fille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Lun 8 Jan 2007 - 1:47 | |
| Ben oui d'ailleur je la câline quand tu veux, j'adore les calins moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Lun 8 Jan 2007 - 10:26 | |
| - Banana Joe a écrit:
- j'adore les calins moi.
Banana Joe, nounours estampillé AOC | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Lun 8 Jan 2007 - 12:58 | |
| Bon, c'est fini de faire des trucs cochons sur mon sujet?
J'ai tout expliqué à Dark Will via MP concernant mon absence. Mais pour résumer, je n'ai pas réussi ces (longs) derniers temps à concilier mes travaux avec GW.
Alison, en direct du pays de la trappiste, à vous les studios. | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Alison Blackfire Lun 8 Jan 2007 - 13:47 | |
| Ah ! Content d'avoir de tes nouvelles ! A bientot IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Lun 8 Jan 2007 - 19:15 | |
| C'est pas de ma faute c'est lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Lun 8 Jan 2007 - 19:17 | |
| nan, c'est la faute a MAELIN ! faudra vous le répéter combieng de fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Blackfire Mar 9 Jan 2007 - 12:09 | |
| Merci Talinee.
Je me connecte IG asap.
Au passage, bonne année à tous et toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alison Blackfire | |
| |
|
| |
| Alison Blackfire | |