neXus Dépucelé de la Bière
| Sujet: neXus Ven 15 Déc 2006 - 22:47 | |
| Bonjour à tous, après avoir quitté les lags relativement enervé, j'ai eu des remors à ne même pas vous avoir dit au revoir (ou à une prochaine, qui sait), car malgrès une fin pour le moins tumultueuse, votre alliance aura été très sympatique et acceuillante. je sais pas si vous savez ce qu'on est devenu ou non (et si ca vous interresse ou non ;p), mais donc, monki, lanterne, fabio, et moi sommes chez les RFC (les loups de l'appocalypse), et horloge, papi et queen, sont je sais plus où, mais ensemble en tout cas. Ca se passe pas trop mal, même si on casse aps des briques pour le moment (ceci dit, ils paraient quand quand ca joue serieusement, c'est tout autre chose -> l'avenir nous le dira). Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne continuation, et amusez vous bien | |
|
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: neXus Sam 16 Déc 2006 - 3:15 | |
| merci et bonne continuation à vous également. | |
|
Kent Bower Brave G/M
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Dans ton *** ! Emploi / Loisirs : Glandouilleur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: neXus Sam 16 Déc 2006 - 4:22 | |
| Bonne chance pour la suite, NeXus ! | |
|
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: neXus Sam 16 Déc 2006 - 4:53 | |
| | |
|
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: neXus Sam 16 Déc 2006 - 22:02 | |
| merci de ton passage et bon jeu a toi. tu peux toujours compter sur nous(moi^^) si besoin pour une mission ou grossir vos rang en gvg ou pvp.
a bientot
morlek réserviste trappiste | |
|