| Nounours !!! | |
|
+6Kent Bower Dark Will Talinee Ptit Bras anguerand Nounours 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounours Dépucelé de la Bière
| Sujet: Nounours !!! Mar 2 Jan 2007 - 23:04 | |
| Salut salut la guilde !!! je me présente je suis Nounours, un ami de Will et de Squall. Il parait que c' est une guilde de bon buveur ?? Ca me va ça !!! Alors j'ai comme personnage un Derviche, un Guerrier et un Moine ( qui est mon 1er perso et qui est celui que je maitrise le mieux a mon avis) et tous sont lvl 20 biensur. Puis à par ça j' aime le rugby, les jeux vidéos, le rock et l' alcool !!! hihi.. Aller, hop un pti coup de le gozier et c' est reparti!!! J' espère passer de bon moment avec vous les Trapistes!!! | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nounours !!! Mar 2 Jan 2007 - 23:15 | |
| salut ! bien venido a la casa trappiste ! | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: Nounours !!! Mar 2 Jan 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nounours !!! Mar 2 Jan 2007 - 23:25 | |
| Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nounours !!! Mar 2 Jan 2007 - 23:55 | |
| bienvenue parmis nous Nounours, j'espère que tu trouveras parmis nous ce que tu recherches! | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Dans ton *** ! Emploi / Loisirs : Glandouilleur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nounours !!! Mer 3 Jan 2007 - 0:16 | |
| Moi ça me va pas. Il a pas dit qu'il aimait le sexe. Ca peut pas aller pour le bizutage. | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nounours !!! Mer 3 Jan 2007 - 2:01 | |
| - Nounours a écrit:
- Salut salut la guilde !!! je me présente je suis Nounours, un ami de Will et de Squall
ouais dans tes reves | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Nounours !!! Mer 3 Jan 2007 - 19:15 | |
| Moi qui pensais que le recrutement allait se faire du côté des fendues je suis super déçu !!! M'enfin je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous Nounours !!!
Jeelen, lesbienne trappiste. | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nounours !!! Mer 3 Jan 2007 - 19:47 | |
| - Clint_le_chat a écrit:
- Moi qui pensais que le recrutement allait se faire du côté des fendues je suis super déçu !!!
Vous voulez des fendues ? Nounours, si tu veux faire partie de cette guilde, faut que tu nous ramènes tes copines... Sinon nada ! (Vous pensez que ça va marcher ?) | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
Nounours Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: Nounours !!! Jeu 4 Jan 2007 - 16:24 | |
| euh c' est chaud... je les garde en cage lol pi elles sont tro voraces pour vs! | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Nounours !!! Jeu 4 Jan 2007 - 17:44 | |
| Non, nounours c'est plutot le contraire.
N'importe quelle fille normalement constituée ne peut pas survivre dans un environnement aussi gorgé de testostérone comme l'est l'abbaye trappiste!
C'est ce qui fait son charme, cela dit ^^ | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Dans ton *** ! Emploi / Loisirs : Glandouilleur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nounours !!! Jeu 4 Jan 2007 - 21:01 | |
| Voraces ?
J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! J'en VEUX ! | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nounours !!! Jeu 4 Jan 2007 - 21:54 | |
| Honneur aux vieux d'abord... | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
| Sujet: Re: Nounours !!! Jeu 4 Jan 2007 - 22:06 | |
| Chuis patient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nounours !!! | |
| |
|
| |
| Nounours !!! | |
|