| [Conquest Apex] Premier message | |
|
+7Clint_le_chat Sapote Kaede Dark Will Kent Bower Talinee Conquest Apex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Conquest Apex Dépucelé de la Bière
| Sujet: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 0:31 | |
| Salut a tous je suis tout nouveau dans la guilde et j'espère qu'on va pouvoir pas mal rigoler tout en jouant bien. A bientot | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 1:51 | |
| Bonsoir et N'hesite pas de demander de l'aide... PS: Je t'ouvre les accès aux parties privées | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Dans ton *** ! Emploi / Loisirs : Glandouilleur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 1:55 | |
| Bouh putain. Encore !
Bienvenue parmi nous ;p | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 2:46 | |
| bienvenue parmis nous, peux tu nous parler un peu plus de toi, surtout de tes attentes vis à vis de la guilde, pve? pvp? quels persos joues tu? A bienôt IG!!! | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 10:34 | |
| Will, si j'puis me permettre (j'suis un peu sa marraine dans le jeu mouahahahahahahaha), va falloir y aller doucement, notre jeune ami découvre depuis peu les joies de GW, il est donc peu au courant de certains us et coutumes, ainsi que de certains termes.... | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 12:24 | |
| ah oki | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 12:46 | |
| J'suis d'accord avec Will... Un petit effort ne ferait pas trop de mal. On a tous été nouveau une fois (sauf Maelin). Donc si tu peux essayer d'étoffer un peu plus (ne serait-ce que depuis combien de temps tu joues, tes persos, background, ...) ET surtout si tu as des copines !!!
Et bienvenue aussi, c'est important. | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 12:47 | |
| Il ne connait pas l'intronisation par la chunga ??!! il aurait phallus le prévenir !!
Quoi qu'il en soit bienvenu à toi Apex !
Jeelen, intronisateur trappiste. | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 15:05 | |
| salut à toi et bienvenu parmis nous.
quelques principe de base pour une integration réussie :
-ne fait confiance à personne -ne compte que sur toi pour avancer (où sur moi alors) -ne rigole pas (trop) des blagues à 2 balles qui sont légions ici -n'écoute jamais les conseils "sérieux" d'un trappiste (donc oubli ce que tu viens de lire jusqu'ici).
et ne retiens que celui-ci : ONLY FOR FUN
Morlek conseiller trappiste
PS : si besoin IG n'hésites pas demande moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 15:21 | |
| Et n'écoute pas ce vieux grabataire de Morlek... On recherche activement une maison de retraite pour qu'il puisse finir ces jours en paix.
ONLY FOR FOUNE | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 15:22 | |
| Sapote, t'as pas des couches culottes a aller acheter??? ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 15:26 | |
| Nan !
*cherche dans son grenier son vieux stock d'enclumes* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 17:00 | |
| *appelle Storm des FRT et lui commande une belle plaque de bitume* | |
|
| |
Starkaii Darkblade Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 17:51 | |
| Bienvenue Apex, bonne intégration à toi! | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 18:00 | |
| Salut Apex bienvenue par contre je suis aussi partisant d'une description plus complete de qui tu es | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message Ven 5 Jan 2007 - 21:47 | |
| salut bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conquest Apex] Premier message | |
| |
|
| |
| [Conquest Apex] Premier message | |
|