| Stewie Griffins | |
|
+14Eon Sapote Dark Will timomega anguerand Clint_le_chat Talinee Kent Bower Joan Grandgosier el Slik Maelin Merenita The Grey Alex Le Foo Stewie Griffins 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 31 Jan 2007 - 13:09 | |
| La Corse je situe à peu près... L'Alsace c'est limite... Le Quebec je suppose que c'est pas en France... La Bretagne ne devrait par contre pas y être... Mais alors la Vendée... Non vraiment désolé, là je vois pas...
Maelin, Géographe Trappiste. | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 31 Jan 2007 - 14:03 | |
| J'imagine bien Morlek au Puy du fou. | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 31 Jan 2007 - 15:43 | |
| Bo les go' vos régions c'est rien qu'du brin ! El Picardie cha l'fait ! Bin ouais hin ! Et puis ch'nous on a des bettevares et des flamic' l' poirio ! Bin ouais hin ! Qu'est tu cro' ? | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Dans ton *** ! Emploi / Loisirs : Glandouilleur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 31 Jan 2007 - 18:40 | |
| Oh, bé Mren', on doua po habiter bien louin l'un l'aut', là. Ta z-ossi des tractouères dan' ton paysse ? | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 31 Jan 2007 - 18:56 | |
| Bin ouais mon go' Mais 'tention hin ! John Deer 300 bourrins ! Et el Ferrari dans chte cours de ferme Il ne faut pas déconner non plus je suis originaire quand même de la partie civilisée(?) de la Picardie, pétée de thune, messe le dimanche et chasse à courre. Pas la Somme ni l'Aisne quoi ^^ | |
|
| |
Stewie Griffins Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 31 Jan 2007 - 23:46 | |
| Jvais dire comme les français: Oui, certes, certes | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Dans ton *** ! Emploi / Loisirs : Glandouilleur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Stewie Griffins Jeu 1 Fév 2007 - 1:05 | |
| Ca c'est vieux, aujourd'hui on dit : Oui, 'culé, 'culé... | |
|
| |
Stewie Griffins Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: Stewie Griffins Jeu 1 Fév 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 7 Fév 2007 - 1:25 | |
| heu au fait en relisant tout ce topic de naze je viens de me rendre compte que j'ai oublié le principal : bienvenue à toi et bon courage !!! P.S: jeeleen je te rapelle que j'ai des enfants en bas âge, donc un week-end ........je sais pas là faut voir...............! pas assez bourré pour dire oui là ^^ ! same player try again ! | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 7 Fév 2007 - 10:06 | |
| ne t'inquietes pas morlek. jeeleen est une super nanny (ou nounou) les 1ers mots qu'ila appris a son neveu c'est : ballon et moulon
Raptor grand adorateur de jeeleen devant l'eternel | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Stewie Griffins Mer 7 Fév 2007 - 12:28 | |
| Ben oui ! j'ai mon BAFA ! En plus j'ai déjà la nounou vendéenne qui va me donner un coup de main en échange de quelques faveurs labio-linguales de ma part (hors de la vue de tes enfants bien entendu).
Jeelen, scout trappiste. | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Stewie Griffins Sam 10 Fév 2007 - 21:21 | |
| ATTENTION POST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ans ( et vi !) en parlant de nounou, voici une photo de la dite nounou, je suis sur que tu va etre convaincu morlek ! Raptor redacteur en chef de "voici pour trappistes" | |
|
| |
Kent Bower Brave G/M
| Sujet: Re: Stewie Griffins Sam 10 Fév 2007 - 21:22 | |
| Oh non, j'ai vu ça, j'ai vu ça !! O__O
*court vite se suicider selon la bonne morale catholique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stewie Griffins | |
| |
|
| |
| Stewie Griffins | |
|