Syakalyl Defererith Ranger de l'Espace
Nombre de messages : 129 Localisation : Au Royaume de Tellurie Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Bonjour à tous :) Jeu 1 Sep 2005 - 11:43 | |
| Salutations à tous les moines trappistes ! Je passe vous dire bonjour, et me présenter au passage... Pour ceux qui ne me connaissaient pas encore, j'appartiens à la guilde des Frères du Royaume Tellurique, et j'ai contacté maelin pour établir une relation diplomatique (au passage, merci et bravo pour la qualité de ton rp, maelin, ça se boit comme du petit lait... euh... bière!). Si jamais qques uns d'entre vous étaient tentés par un peu de rp avec notre guilde, qu'ils ne se privent surtout pas, nous leur réserverons le meilleur accueil possible En espérant bientot tous mieux vous connaitre... santé ! PS : j'adore vos smileys ! PS2 : j'ai laissé une ouverture dans le dernier texte, si qqun veut intervenir...
Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 17:10, édité 1 fois | |
|
Kara Mya Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Abbaye Trappiste Humeur : Etudiante kiné Emploi / Loisirs : billard, jdr, embeter mon chéri de moi:p Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 1 Sep 2005 - 11:49 | |
| Bonjour a toi Syakalyl! Pour les présentations, comme mon nom l indique moi c'est Kara Mya et de temps en temps aussi je peux etre Mala Latete (ca fait un peu skyso (dailleur est ce que ca s'écrit comme ca???) dit comme ca.....) A bientot en rp peut etre santé! | |
|
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 1 Sep 2005 - 12:29 | |
| Bienvenu à toi Syakalyl !!! C’est toujours un plaisir que de fréquenter d’autres Guildes, à quelque niveau que ce soit (pour le rôleplay, les Coopérations, les mission, GvG et autres PvP) mais j’admet tout de même avoir un faible pour le rôleplay (surtout sur le forum, bien qu’il soit préférable en jeu, mais cela me permet au moins de garder un contact avec le monde de Guild Wars à partir de mon bureau la journée). Le compliment me touche, mais mon RP s’est tout bonnement calqué sur le tiens dans cette prise de contact, il n’a donc rien lui à envier puisque je me suis aperçu qu’en mettant tous ces posts à la suite dans un seul fichier, sans démarcation ni signature, on croirait une histoire, d’une seul trait, d’une seule plume… Ce qui ne gâche rien. La rencontre aux sources chaudes fut un réel plaisir, et je languis de réitérer cela, peut être certainement avec d’autres membres de la Guilde et des représentants d’autres Guildes RP… Hier soir j’ai remarqué que tu étais connecté avec un autre personnage, ne le connaissant pas je n’ai pas osé la contacter… Ce soir peut-être. | |
|
Morbid Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 253 Localisation : Keep on rotting Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 1 Sep 2005 - 23:06 | |
| Welkom Syakalyl,
Morbid, aka Archonte Azaghal / Lamia Belial / Peste Noire (C'est peut être moi qui t'ai contacté lorsque tu as passé une annonce à la Forge, ou je ne sais plus) | |
|
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Ven 2 Sep 2005 - 17:50 | |
| Hello Syakalyl !! A trés bientôt | |
|
mirhandil Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 3 Sep 2005 - 15:25 | |
| Je profite de ce post pour me présenter en même temps. /* l'homme s'incline*/ Mirhandil Clarys, seigneur des Frères du Royaume Tellurique. Je suis heureux de faire un bout de chemin avec votre guilde et comme d'habitude, je dois reconnaitre que le travail de Syakalyl, notre Ambassadeur est remarquable. Longue vie à notre relation Allez venez tous, c'est ma tournée | |
|
Syakalyl Defererith Ranger de l'Espace
Nombre de messages : 129 Localisation : Au Royaume de Tellurie Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 3 Sep 2005 - 15:29 | |
| Venez tous, c'est le chef qui régale !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|