| Arkhsphere | |
|
+6Clint_le_chat Maelin Raptor78 Lila Bang Tetram Talinee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arkhsphere Dim 4 Sep 2005 - 18:01 | |
| Salutation la guilde. Je me présente, je suis le frere de Thjazi Noirépée, connu sous GW sous le pseudo Aeron Diirenfiel (El/En 20). Je ne m'était jusque la pas trop investi dans la guilde, puisque je voulais finir le jeu avant, chose qui est maintenant faite. Mais hélas cela sera de courte duré puisque je n'aurais plus acces au net sous peu (faute de reprise de cours ...). Toutefois je promet d'etre plus présent aux prochaines vacances puisque je commence à peine le PvP et je compte bien ne pas m'arréter de si tot. J'offre quand meme une tournée générale !!! Que la biere coule à flot |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Dim 4 Sep 2005 - 19:45 | |
| Bienvenue sur le forum cher Trappiste ! Que la biere coule a flot et au plaisir de te revoir bientôt... | |
|
| |
Tetram Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: Arkhsphere Lun 5 Sep 2005 - 10:24 | |
| santé à toi, bien cher frère | |
|
| |
Lila Bang Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
| Sujet: Re: Arkhsphere Lun 5 Sep 2005 - 12:21 | |
| Bienvenue à toi cher frère Trappiste. J'espère à bientôt lors des GvG et autres joyeusetés entre nous. | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Lun 5 Sep 2005 - 16:03 | |
| bienvenue!!!!!!! trinquons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkhsphere Mer 7 Sep 2005 - 15:03 | |
| Par contre petite question ... pour faire du GvG, comment ca se passe ? Vous avez deja des équipes surement. Meme si j'essayerai pas tout de suite, j'espere avoir le max d'info avant de commencer |
|
| |
Maelin Grododu Barbu Trappiste
Nombre de messages : 834 Age : 49 Localisation : Par terre... Humeur : Vitrée Emploi / Loisirs : Boire... Avec modération (ou n'importe qui d'autre) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Mer 7 Sep 2005 - 15:19 | |
| Va jeter un oeil dans les sections dédiés aux GvG et PvP, Tactiques et autre... Tu auras déjà de quoi commencer en attendant la pratique. | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Mer 7 Sep 2005 - 15:36 | |
| Salut Ark Tout d'abord bienvenu à toi !!!! La manière d'en apprendre un maximum sur les GvG reste encore d'en faire. Fais comme moi, au début participe aux joutes amicales qui sont organisées et peu à peu tu paufineras ta technique et ton perso. Jeelen Alagondil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkhsphere Mer 7 Sep 2005 - 19:21 | |
| Merci du conseil J'espere pouvoir essayer le GvG au prochaine vacance |
|
| |
Gew Invité
| Sujet: Re: Arkhsphere Mer 7 Sep 2005 - 20:42 | |
| On te taperra toujours dessus avec plaisir ! |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Jeu 8 Sep 2005 - 12:01 | |
| Ne t'en fais pas ils ne sont pas si méchants !!!!!
Moi aussi j'ai été dépucelé aux joies du GvG par les colporteurs et avec une victoire qui plus est...
... je regrette bien ce temps là !!!!
Jeelen. | |
|
| |
Kara Mya Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Abbaye Trappiste Humeur : Etudiante kiné Emploi / Loisirs : billard, jdr, embeter mon chéri de moi:p Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Ven 9 Sep 2005 - 21:15 | |
| T'inquiete pas pour le gvg au pire tu fais comme moi tu sers a rien et tu meurs tout le temps Mais je suis bien d'accord avec clint le meilleur moyen c'est d'en faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkhsphere Lun 10 Oct 2005 - 18:31 | |
| J'ai une petite question. Est ce que vous cherchez toujours du monde ? Parce qu'on m'a demandé si vous accepteriez une guilde de 6/7 personnes en plus sachant que parmis ces joueurs, y en 2/3 qui jouent beaucoup en PvP et en PvE. |
|
| |
Bernardo Gui Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Sanatorium de Sardelac Humeur : Inquisiteur, Juge et Bourreau Emploi / Loisirs : Pilori, Bûcher, Potence, écartèlement, supplice de la roue... Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Lun 10 Oct 2005 - 18:56 | |
| On a jamais cherché du monde... C'est plutot eux qui nous trouve d'habitude...
Il est vrai qu'augmenter notre potentiel en équipe GvG, PvP ou tombeau tente pas mal de monde de ma connaissance dans la guilde.
Ta propoition est donc fort interessante, et qui sait, peut être quelques uns d'entre eux font-ils un peu de RP de temps a autre aussi...
Quoiqu'il en soit, je ne suis pour refuser personne, cela a toujours été libre, et je tiens à ce que cela le reste le plus longtemps possible. De toute manière en cas de litige ou problème on a toujours un Bucher sous la main !!!
Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
cixi Abonné de la taverne
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Stygie Humeur : Punir du Picte Emploi / Loisirs : Diplomatie Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Lun 10 Oct 2005 - 20:09 | |
| - Arkhsphere a écrit:
- J'ai une petite question. Est ce que vous cherchez toujours du monde ? Parce qu'on m'a demandé si vous accepteriez une guilde de 6/7 personnes en plus sachant que parmis ces joueurs, y en 2/3 qui jouent beaucoup en PvP et en PvE.
Coucou Arkhsphere... comme l'a dit Bernardo, aucun souci d'accueillir de nouveaux trappistes si tu t'en portes garant... | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: gvg pvp tombeau... Lun 10 Oct 2005 - 20:32 | |
| - Bernardo Gui a écrit:
- On a jamais cherché du monde... C'est plutot eux qui nous trouve d'habitude...
Il est vrai qu'augmenter notre potentiel en équipe GvG, PvP ou tombeau tente pas de monde de ma connaissance dans la guilde.
Ta propoition est donc fort interessante, et qui sait, peut être quelques uns d'entre eux font-ils un peu de RP de temps a autre aussi...
Quoiqu'il en soit, je ne suis pour refuser personne, cela a toujours été libre, et je tiens à ce que cela le reste le plus longtemps possible. De toute manière en cas de litige ou problème on a toujours un Bucher sous la main !!! je sais que je ne suis pas là depuis longtemps mais pour le gvg et le tombeau des rois, je m'inscrits en faut, tu connais du monde qui aime en faire et qui en redemande si si je t'assure cherche bien .........oui là...... tu y es..... regarde mieux.... ah tu vois bien qu'il y a du monde pour ca !!! | |
|
| |
Bernardo Gui Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Sanatorium de Sardelac Humeur : Inquisiteur, Juge et Bourreau Emploi / Loisirs : Pilori, Bûcher, Potence, écartèlement, supplice de la roue... Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Arkhsphere Mar 11 Oct 2005 - 12:42 | |
| Mea Culpa Morlek.
Mon intention était dire que cela tentait pas mal de monde dans la guilde... le mot mal ayant sauté lors de la retranscription par le scribe, je reconnais que la phrase prend un tout autre sens.
N'aie crainte, cela ne se reproduira plus, il à fini au Bucher ce scribouillard incompétent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkhsphere Mar 11 Oct 2005 - 17:30 | |
| Je vais donner les coordonnées d'un des membres pour que vous puissiez prendre contatc avec lui, je crois que Cixi l'a deja rencontré : Major Nexus. Je lui donnerai aussi les coordonnées d'un de vous je pense. C'est qui le plus présent sur le jeu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkhsphere Dim 23 Oct 2005 - 11:22 | |
| Ca y est je suis de retour pour une semaine et je suis chaud pour essayer le GvG. Alors à quand le test ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkhsphere | |
| |
|
| |
| Arkhsphere | |
|