| [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique | |
|
+4anguerand Sapote Squall Dark Will 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akeena Invité
| Sujet: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Sam 31 Mar 2007 - 2:32 | |
| Bonsoir à tous, Je me nomme François, 32 ans, Belge et buveur de bière, j'ai rencontré Dark Will To Kill ce soir au poutrage en règle d'Abaddon qui m'a brossé un tableau rapide de la guilde et donné l'idée de vous rejoindre. TS ready, une grande variété de personnages ayant accès aux trois continents et à peu près à toutes les zones, PVE only et farmer, gros nul en PVP Necro 4,8 MXp Moine 2,0 Mxp Envout 1,7 Mxp Rodeur 2,0 Mxp Parangon 1,1 Mxp autres classes - représentatives Anciennes guildes (sens chronologique) IDO : raison départ: seul on line pendant 3 semaines MC: raison départ: trop PVP et lead trop "exclusif" Guildes amies MC malgré mon départ nous gardons de bons rapports ELU une guilde amie depuis toujours hélas exclusivement pvp NSA de bons rapports avec les membres fondateurs/ perdu de sa substance. 3 Comptes 1game / 1mule item+matériaux / 1legacy I.G. A K E E N A (1 espace entre chaque lettre) compte libre Voilà au plaisir (suis pas très bavard ce soir car salement grippé) en dose massive de Duvel et Kriek par intraveineuse. François |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Sam 31 Mar 2007 - 2:43 | |
| *ouvre un fût de bière et le tend à Akeena* Bienvenu dans l'abbaye, à ta santé! Cette sortie était bien sympa, et pour une présentation fatigué c'est déjà bien^^ Quelles sont tes disponibilités et tes attentes? Je te laisse nous découvrir sur le forum, je suis moi aussi pas très locace ce soir... je suis à ta disposition si tu as la moindre question et on se croise bientôt ig^^ | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Sam 31 Mar 2007 - 3:59 | |
| | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Sam 31 Mar 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Sam 31 Mar 2007 - 14:52 | |
| salut salut ami belge | |
|
| |
Akeena Invité
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Sam 31 Mar 2007 - 18:05 | |
| Merci de votre accueil, concernant les disponibilités et les attentes, je peux me connecter au besoin chaque soir hormis mon taf, je n'attend rien de bien particulier sinon une vraie coopération, attention toutefois je ne demande jamais d'aide sans que ce soit réellement nécessaire, de même je ne suis pas non plus un chien qu'on siffle.
Enfin voilà, en un mot comme en mille je dirai "un jeu mature" je pense que nous nous comprenons.
J'aimerais bien trouver aussi une équipe pour missions élite NF, je suis un peu nOOb dans ces missions elite, il faut dire que je n'y étais pas réellement intéressé auparavant non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Sam 31 Mar 2007 - 19:29 | |
| bien je te propose d'entrer en période de test, autant pour toi que pour nous^^, en espérant que tu te plairas chez nous. | |
|
| |
Akeena Invité
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Sam 31 Mar 2007 - 21:51 | |
| Si j'en juge par ce que j'ai vu hier cela ne fait aucun doute, il vous reste à lancer l'invite et me dire combien de temps dure la période probatoire. |
|
| |
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Dim 1 Avr 2007 - 2:02 | |
| Et bien l'invite a été lancée et acceptée, désolé je n'ai pas pu me connecter ce soir, apéro oblige^^ et j'était pas le seul dans ce cas^^ J'espère que tu as pu tout de même pu voir certains de nos alliés, je serais encore absent demain mais dispo dès lundi aprem. Pour la période je propose 15 jours. A bientôt et encore bienvenu chez nous Akeena! | |
|
| |
Akeena Invité
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Lun 2 Avr 2007 - 2:00 | |
| ok pour 15 jours, de mon côté aussi une vilaine grippe a décidé d'abréger singulièrement mon temps de jeu, cela devrait rentrer dans l'ordre lundi soir.
Ah oui je partage ce compte compte avec ma soeurette Maryline mais elle ne se connecte presque plus.
@ + |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Lun 2 Avr 2007 - 12:46 | |
| salut à toi ami buveur de bierre,
tout comme les autres je ne suis rien et en tant que tel je ne suis point digne de te juger. ce que tu as écrit me suffit déjà donc bienvenue à toi A K E E NA je t'ais malheureusement raté de peu lors de mes rares connection du WE. j'espere que je te croiserais bientot IG. Je partage mon compte avec............... mon fils mais pas de probleme si tu as besoin d'aide il ira avec plaisir.
heureusement que nos anciens poétes et diplomates trappistes sont moins actifs sur le fofo sinon l'annonce d'un compte partagé avec ta soeur aurait déclenchée une nuée d'alexandrins ^^
*débouche une bierre de la meilleure cuvée et la tend à Akeena* | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Lun 2 Avr 2007 - 13:43 | |
| - Morlek Le Sage a écrit:
heureusement que nos anciens poétes et diplomates trappistes sont moins actifs sur le fofo sinon l'annonce d'un compte partagé avec ta soeur aurait déclenchée une nuée d'alexandrins ^^
*débouche une bierre de la meilleure cuvée et la tend à Akeena* C'est pas l'envie qui m'en manque !!! mais je trouvais qu'il serait un peu rustre d'attaquer frontal sans avoir souhaité la bienvenue à Akeena. Maintenant que c'est fait, je vais demander une présentation de Maryline ! Je veux bien qu'elle me chante un petit "happy birthday Mr President" pour mon anniversaire !! :p Désolé Akeena, on a un jeu mature sans doute, mais des esprits d'ados prépubères, surtout Talinee. soit le bienvenu, et amuse-toi bien dans ta nouvelle guilde. Jeelen, enquêteur sur les possibles membres féminins de la guilde trappiste et beau gosse (message perso pour Maryline). | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Lun 2 Avr 2007 - 16:42 | |
| Jeelen, si tu veux conserver tes chances, change d'avatar ^^ | |
|
| |
Storming Blaze Abonné de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : J't'en pose des questions moi? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Lun 2 Avr 2007 - 18:28 | |
| *Vient foutre sa merde*
Nan, on te refuse l'ami, j'ai rien contre toi mais...Comment ça je suis pas un trappiste? Oo' | |
|
| |
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Mar 3 Avr 2007 - 0:22 | |
| Bon c'est notre tour de nous croiser Akeena^^, bon je serai ig demain soir vers 21h-21h30, histoire de faire une sortie | |
|
| |
Clint_le_chat Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 520 Age : 46 Localisation : Tel Diogène, dans un tonneau MAIS PLEIN !!!! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Mar 3 Avr 2007 - 11:21 | |
| - Kaede a écrit:
- Jeelen, si tu veux conserver tes chances, change d'avatar ^^
C'est pour faire croire qu'elle a les siennes que je mets des avatars qui ne me mettent pas en valeur. Elle et les autres... Je pense toujours à me crever un oeil pour sembler moins inaccessible; mais ma carrière serait foutu. Jeelen, gigolo trappiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Mar 10 Avr 2007 - 0:18 | |
| ben bravo, Akeena a quitté la guilde donc soit j'ai loupé un épisode soit il est parti sans demander son reste ????????????????? | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique Mar 10 Avr 2007 - 0:22 | |
| ben en fait, aprés avoir discuté un peu avec lui un soir, il se trouve qu'il était peu motivé pour poursuivre GW, il cherche une guilde avec plus de présent pour une plus grande déconne car le jeu en lui même le gave un peu ^^.
donc pas d'affolement on y est pas pour grand chose à mon avis ! sauf si il c'est passé un truc que j'ignore mais je pense pas.
ceci dit il est vrai qu'il aurait pu laisser un petit mot d'adieu ^^
bah, pas grave, bon vent à lui et souhaitons qu'il trouve ce qu'il cherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique | |
| |
|
| |
| [GDMT - demande de recrutement ] François 32 ans belgique | |
|