| Recrutement Piticoeur [KO] | |
|
+4anguerand Cyriol Talinee piticoeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
piticoeur Dépucelé de la Bière
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : ds mon salon ! Humeur : quand j'ai des clopes ca va!! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 12:45 | |
| Coucou les buveurs de bière Bon je me présente : Piticoeur mage spe Arcane feu ( 40/21), qui commence un peu a ce stuffer !! Sinon mes métiers sont : euh non j'en ai qu'1 : couturière et ben oui on pas tous faire discuter pendant des heures devant la banque de l'Aldor et travailler non mais oh !!! Mis a part ca j'ai quand meme réussi a avoir mes acces hero ds tous les donjons et acces Karazan ( malheureusement je connais pas grand chose de ce lieu etrange et penétrant ) mis a part atu ( oui je dis atu ns sommes intime^^) moroes et la mechante damoiselle de vertu. Mes disponibilités varie en fonction de mes enfants mais je suis regulièrement co ds la journée et soir et peu gerer mes monstres lors des instances !! Voila je crois que j'ai dit le principal a bientôt NB : je bois pas de bière que du champagne c'est un handicap ??? | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 13:05 | |
| Ola deux demandes de recrutement le même jour Bienvenue dans l'Abbaye Piticoeur ! Ce que je remarque dans les demandes de recrutements c'est que je ne m'intéresse pas ou presque jamais aux stats du personnage... Et ce qui me séduit dans ce profil (outre le fait que ce soit une femme : Non ! Je suis casé maintenant !) C’est qu'il ressemble à celui de Galathé qui bien que nouvelle au sein des Moines Trappistes s'est démontrée être une recrue fort sympathique et agréable. Pour ce qui est des enfants, à croire que c'est une mode, ils font parti des aléas Trappistes du à la vie IRL de nos membres. Et cela ne sera pas un souci on connaît déjà les : -"Merde je dois y aller la petite vient de se réveiller !" -""Allez file te pose pas de questions..." Je serai donc ravi de te croiser IG et de combattre à tes cotés. Comme dit dans le post de recrutement de Gangrenoob, nous procédons de la manière suivante : il faut que tu partages des moments au sein des trappistes afin de voir si tu t'y plairais et vice versa (comme nous avons l'habitude de faire pour les nouveaux venus). Un membre va t’inviter et tu pourras faire connaissance avec la guilde, nos habitudes , etc. (Teamspeak est ton ami) Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! PS: Le champagne c'est un peu la bière des riches enfin tant que tu aimes la vie, je crois que rien n'est un vrai handicap... Puis il nous faut notre quota COTOREP :p | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 13:18 | |
| Bienvenue parmis nous.
*qu'il est fort ce Talyn*
Cyriol Paladin Nul au Random | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 13:33 | |
| bien venue piticoeur rien de plus a ajouter je crois ^^ fab a tout dit :p - Citation :
- Cyriol Paladin Nul au Random
pauvre cyril ^^ il ne s'en remettra jamais ! :p | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 13:40 | |
| Chuchote à MiniSquall pour 1000 po tu peux faire détournement sur Sapote, une fois mort je lui prend la masse.
Cyriol paladin voleur de masse | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 14:03 | |
| Pas touche à ma masse !!!! Depuis la 2.3, elle fait vachement plus mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 14:06 | |
| Ah si, juste un truc, je voudrais juste insister que nous ne sommes pas une guilde basée uniquement sur Kara. On a eu quelques discussions là dessus dernièrement, donc voilà, c'est dit. | |
|
| |
chrysalis Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 14:06 | |
| Bienvenue Piti. Tu m'a beaucoup manqué depuis notre séparation de chez stormbringer. Alors inutile de te dire a quel point je suis enchanté de nos retrouvailles. Milles baisés à ma piti que j'aime. | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 15:01 | |
| Rhoo comme c'est mignon tout plein... (sincèrement) *sourire niais*
*Se met une baffe* Nanmého ! Bite, chatte, couilles, nichons ! Ah ça va mieux !
Tal In Love (Je suis amoureux mais je me soigne) | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 18:31 | |
| J'imagine très bien les diners en amoureux de notre Talyn ... au beau milieu du repas Talyn : "excuse-moi un instant" *Talyn fonce dans les toilettes* Pafff (la claque ^^) Talyn : "BITE COUUUUUILLE NIIIICHOOOON !!!!" *retour à table* Talyn : "tout va bien ma chérie d'amour ? " ... le tout au moins une fois toute les 30 min ... Et bienvenu Pititcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Jeu 15 Nov 2007 - 18:54 | |
| Ben, si ça se trouve, elle est pareille... | |
|
| |
Akeron Alcoolique Occasionnel
Nombre de messages : 254 Age : 36 Emploi / Loisirs : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] Ven 16 Nov 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Piticoeur [KO] | |
| |
|
| |
| Recrutement Piticoeur [KO] | |
|