Arkain Dépucelé de la Bière
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Zone 51 Humeur : Oo , -_- , :) , :( Emploi / Loisirs : Informatique et réseaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Recrutement Arkain [KO] Jeu 29 Nov 2007 - 13:32 | |
| Bonjour les Moines ! INGAME: On m'appelle Arkain, déjà tout petit je fonçais dans les arbres pour tester ma résistance physique, mon père "Pyénaturiste", voyait déjà en moi la figure du facteur, et les défauts de ma mère, je fus donc envoyé fissa sur l’autre continent, chez mon oncle guerrier « Martoempaillé" (oui, parait il que ma tante aurait fauté avec ce nain jadis). Il m'enseigna tout les rudiments de la guerre et fus entraîné à la défense, course de cochons, tournois de bières, bastons de tavernes, enfin tout quoi. Une fois atteint ma maturité (126ans) je quitté mon vieille oncle, et depuis je vis en solitaire et gravite autour d'Azeroth, rencontrant aventuriers, marchands, et femmes de joies, je ne manque pas de déclencher une baston après une bonne rasade de brune, de ratisser donjons et trésors, et de piller orcs et gobelins. Mais aujourd'hui, après plus de 3 ans de batailles, quelques dents en moins, et beaucoup de cicatrices, je fatigue, l'aventure en solitaire ma rompu, j'ai besoin d'un bon gîte, d'un repas chaud, mais avant tout, d'une communauté avec qui partager mes récits, et de futurs aventures. IRL: Voila, sinon moi c'est Sauveur (et oui, j'ai hérité du grand père) mais on m'appel soso, je ne préciserais pas mon âge, mais j'ai du mal à grandir, je pensais qu'en prenant des années je me calmerai, apparemment je me suis planté ! Bon bref... Sinon Je suis de nature sociable, quand quelqu'un prend un verre, je l'accompagne toujours. J'ai eu l'occasion de parler avec Fea de nos points de vus IG, et ça collé bien, du coup, je postule chez vous, en espérant recevoir votre bénédiction, et ainsi rejoindre vos rangs. A la votre !
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 19:59, édité 8 fois | |
|
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 29 Nov 2007 - 13:40 | |
| Bonjour Arkain ! J'ai entendu parler de toi l'ami et c'est avec un grand plaisir que nous partagerons le gîte et les bières avec toi ! Santé ! | |
|
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 29 Nov 2007 - 13:43 | |
| Mais viens donc gouter la bierre de l'abbaye ! | |
|
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 29 Nov 2007 - 14:39 | |
| | |
|
galathé Abonné de la taverne
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Devant un tas de lache qui veeulent pô prendre les baffes Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 29 Nov 2007 - 15:01 | |
| Bienvenu!! | |
|
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 29 Nov 2007 - 15:28 | |
| Ben si ça vient de Féa, je ne sais plus trop quoi penser... M'enfin, bienvenue quand même.
Féa, quand même... Vous vous êtes trouvez des points de concordance ? Ca m'épate ça. | |
|
Panden Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 46 Age : 60 Localisation : Liège, derrière le bar…enfin sous le bar! Humeur : Fût fun Emploi / Loisirs : Mousser popol avec bobone… Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 29 Nov 2007 - 16:40 | |
| …hein quoi? un taré de plus…pffft!!
ça vire au sanatorium c'te guilde!! Espèrons que ses escarres de language seront aussi savoureux que son histoire : " Comment devenir 'culé quand tout me poussait à devenir presbyte…"
Bien velu si tu es d'origine portugaise ou si t'as du chien… Pour le reste ,…j'm'en fous!
Panden "ce temps là" | |
|
Arkain Dépucelé de la Bière
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Zone 51 Humeur : Oo , -_- , :) , :( Emploi / Loisirs : Informatique et réseaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Ven 30 Nov 2007 - 11:47 | |
| | |
|
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 17 Jan 2008 - 11:59 | |
| Quelqu'un a des nouvelles d'Arkain ? Pas passé sur le fofo depuis le 10 décembre... | |
|
Bila Abonné de la taverne
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : France Emploi / Loisirs : Informatique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 17 Jan 2008 - 12:19 | |
| non sorry, je n'ai pas eu le privilege de le rencontrer .. ;-) | |
|
galathé Abonné de la taverne
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Devant un tas de lache qui veeulent pô prendre les baffes Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 17 Jan 2008 - 13:43 | |
| je l'ai vu in game il y a peu mais sinon pas trop trop de nouvelle | |
|
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] Jeu 17 Jan 2008 - 19:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Arkain [KO] | |
| |
|