Bonjour... Druide équi déja servi mais très bon état...
-Maharett
-Elfe de la nuit
-Druide
-70
-Spé équilibre... j aime le combat a distance ..; je trouve que c est une spé dure a jouer sutout bourré et s imposer n est pas simple... mais si tout etait simple...;;
Accès Karazan ok
Toutes instances héroiques débloquées
Onyxia => Non
Coeur du magma => Oui
Repaire de l'aile noire => Non
Naxxramas => Oui
Concour épik de buveur de binouse acquis
Je suis resté sans guilde jusqu au lvl 50 ou j ai eu l occasion de créer avec un ami ma propre guilde malheusement je dois avouer que la gestion d une guilde n est pas donné a tout le monde^^... Mon lvl etant trop élevé par rapport au niveau de ses membres je n avancais plus et ne sont pas très attirés par les instances HL... depuis mon lvl 70 lorsque je suis en attente d une instance je "farm" mes réput.. y compris celles d Azeroth .. j ai donc pris la decision difficille de prendre congé de celle ci bien que je reste en contact avec la plupart de ces membres...
je suis ensuite passé chez Spiral bon ca ne s'est pas mal passé mais je suis tombé en periode un peu inactive pour celle ci ce qui m as trop trop blasé.Enfin je suis retourné chez mes potes gardiens de mere nature... mais rien n est fait ni instances ni raid..; donc re blasé....
et me voila maintenant ici
peu bavard sur ts loool (en fait j attend d entendre une bétise pour en dire une plus grosse )
sinon in game... toujours partant pour kara ,grull, donjons héro, et quetes groupes si besoin.... (pvp aussi si vous voulez mais a vos risques et périls car je suis une bille ) ... alors n hésitez pas ^^
sinon certains parmis vous me connaissent déja et pis voila... c tout...
alors ki n en veut du poulet pour accompagner la biere?
maharett