| Tatsi - démoniste (OK) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatsi Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : ca depend de la journée.. très calme... mais faut pas me facher ;) Emploi / Loisirs : étudiante Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Tatsi - démoniste (OK) Mar 12 Fév 2008 - 14:36 | |
| Bonjour
Je me présente: Tatsi - démoniste , spé demono, lvl 70 Je suis Herboriste et Alchimiste (spé trasmute)
Je viens de passer Tatsi lvl 70 il y a deux semaine, donc je n'ai pas enocre de stuff correcte pour instance et raid (comme Kara, par ex.).
J'ai choisi votre guilde d'abord pour un ascpect famillial, et puis avec un stuff corecte j'iamerai envisager le PVE, car je n'aime pas trop le pvp (même si je vais devoir y avoir recourre pour stuffer Tatsi).
La guilde j'ai connu grâce à mon epoux en vie réel - "khitara"
Voila, voila
sinon j'ai aussi une petit pala dans la horde sur le même serveur.
Dernière édition par Cyriol le Dim 24 Fév 2008 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) Mar 12 Fév 2008 - 17:18 | |
| Héhé une grande famille cette guilde :-) Pour le recrutement, en période d'essai d'un moi comme d'ab.
Fait moi signe IG pour l'invitation.
Les Trappistes, un ou une volotaire pour faire parrain ou marraine ? | |
|
| |
Garfix Abonné de la taverne
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Mèrelebanc Humeur : do you know what? I'm Happy! Emploi / Loisirs : Daron Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) Mar 12 Fév 2008 - 17:24 | |
| Si khitara n'est plus en période d'essai il pourrai parainer son épouse non? enfin moi je dis ca ... Sinon un vieux de la vieille ou une vieille du vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) Mar 12 Fév 2008 - 17:53 | |
| Pfff même pas drole, et qui va s'occuper du bizutage ? C'est vrai quoi, le bizutage entre conjoint, ca compte pas ! | |
|
| |
Garfix Abonné de la taverne
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Mèrelebanc Humeur : do you know what? I'm Happy! Emploi / Loisirs : Daron Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) Mar 12 Fév 2008 - 17:57 | |
| au moins y'aura pas de plainte pour un droit de cuissage abusif ^^
Garf protecteur des ménages :p | |
|
| |
maharett Abonné de la taverne
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) Mar 12 Fév 2008 - 20:10 | |
| Heuuu ... stoppez le bizutage wipe poulet dans ce cas...loool | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) Mar 12 Fév 2008 - 21:26 | |
| Coucou bienvenue je pense que khitara pourra parrainer il connait un peu la maison maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) Mer 13 Fév 2008 - 11:36 | |
| Pas de pb Bienvenue Tatsi ! | |
|
| |
Kiki Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Amay belgique Humeur : ... ca dépends la j'arrête de fumer donc... Emploi / Loisirs : Boulanger et escrimeur médiéval (cherchez le métier et le loisir ^^) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) Mer 13 Fév 2008 - 13:26 | |
| C'est grave pourquoi je dois toujorus me la farcir elle xD
Déja que je la supporte tout les jours a la maison en plus IG
Ca va faire mal je vais me venger ^^
Non je plaisante
(pas frappééééééééééééééééééé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatsi - démoniste (OK) | |
| |
|