Sujet: recrutement allya ( OK ) Jeu 13 Mar 2008 - 15:37
Bonjour je sais pas comment vous avez l habitude de formater les demandes alors je vais vous raconter ma vie.. Alors voila tout a debuter un beau jour de printemps 73 avec la venue au monde d un charmant elf de la nuit qui , tres vite, sentit un appelle tres fort pour le tanking "GUERIER POWAAAAAAAA".....pardon... non en fait voila je dispose de 5 persos 70 plus qq autres en train de la devenir^^et je cherche une guilde pour pouvoir raider dans la bonne humeur.. Mes persos sont un tank un pretre spe heal un demoniste un chasseur et un druide^^ leur stuff est suffisant pour kara sauf en ce qui concerne le druide(c est paresseux les druides...)et 2 on deja leur acces (les autres sont en train de le faire.. pour ce qui est des artisanats je pratique la peche le minage l herboristerie le depecage la forge l enchantement le travaille du cuir la joaillerie la cuisine et les premiers soins a 375^^ l ingenieurie et la coutur a un peux plus de 300 je me rappelle plus exactement combien^^ voila c est a peut pres tout , ce que je cheche surtout c est une bonne ambiance pour progresser dans la bonne humeur et l humour j espere qui vous m acceptere dans vos rangs
^^
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Jeu 13 Mar 2008 - 16:12
Salut et moi je dit +1 pour l'éffort de présentation, le fait que ce que tu recherche correspond a notre vision de progresser dans la bonne humeur.
maharett Abonné de la taverne
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Jeu 13 Mar 2008 - 16:35
Pour moi aussi ce sera +1
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Jeu 13 Mar 2008 - 16:38
Yep ça correspond...
Bien le bonjour Allya ! Et bienvenue dans notre Abbaye !
Nous partons pour les raids 25... Voudrais tu faire partie de ce wagon ou veux tu jouer tranquillou sans objectifs ?
Si pas raid 25 (+1)
Si raids 25 : - Avec quel perso tu voudrais nous rejoindre ?/ Lequel prefères tu jouer ? (lien ou nom du perso)
- Disponibilités - Attentes - Comment nous as tu connu ? - Et tu nous a pas dit quelle est ta bière préférée !
Amstelle Buveur de Lait-fraise
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Jeu 13 Mar 2008 - 16:40
Vache 5 lvl 70... j'arrive pas à dire si ça me fait réver ou si ça m'effraie... +1 aussi^^
Ptit Bras Pillier de comptoir
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Jeu 13 Mar 2008 - 21:24
+1 la bonne humeur est notre priorité ! 5 lvl 70 tu vas pouvoir donner des lecons à Pendan ... il doit avoir une douzaine de perso (sans compter les hordeux) mais pas encore 70
Au fait, tu n'aurais pas oublié de donner les noms de tes perso ?
allya Buveur de Lait-fraise
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Ven 14 Mar 2008 - 10:38
oui en efet j ai oublier de nommer mes persos alors dans l ordre...^^ le guerrier allya la pretresse cellya la demone shadya la chasseuse atalenta la druidesse sylfidia la mage mutyne la palouf melysse la shaman lyveria le banquier fenröe voila voila^^ et pour les raides oui je m interesserai a participer aux raides avec 1 ou 2 persos a convenir selon les besoins^^ euhhh je sais pas comment on fait pour mettre le lien d armurerie mais mes persos sont surtout equiper craft et bg des que je saurai qui va en raide je l habillerai avec soin^^ voilavoila sinon je tien a dire que je deteste la biere....... non c est pas vrai rassurez vous^^
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Ven 14 Mar 2008 - 10:42
oh merde le frere de pendan
bienvenue allya
Bila Abonné de la taverne
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : France Emploi / Loisirs : Informatique Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Ven 14 Mar 2008 - 11:16
lol oui effectivement !! ^^
*leve son verre*
santé !
galathé Abonné de la taverne
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Devant un tas de lache qui veeulent pô prendre les baffes Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Ven 14 Mar 2008 - 12:01
mdr déjà moi avec 2 persos 70 j'ai du mal à faire tourner le mago alors avec 5 waou quel boulot pour les stuffer correctement d'avoir des reput necessaire and co
Moi je dis chapeau bas
et +1
fyffyne Buveur de Lait-fraise
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Ven 14 Mar 2008 - 17:43
bienvenue allya +1 pour moi
Beeki Abonné de la taverne
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Plus loin... au fond à droite ! Emploi / Loisirs : Webdesigner - Chef de studio Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Ven 14 Mar 2008 - 21:19
alors là... moi qui me la jouai avec mes 3 persos 70 en entrant dans la guilde, je m'incline !
+1
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: recrutement allya ( OK ) Ven 14 Mar 2008 - 23:45