| Recrutement => Lolyndir (OK) | |
|
+5Talinee anguerand Ptit Bras Squall Dakkon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dakkon Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Pas bien loin d'un fût.... Humeur : Grumpf.... Faites pas chier !!! Emploi / Loisirs : WoW, Magic l'Assemblée et me la couler douce Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 18:06 | |
| Salut les Trappistes !!! Je me permet poster pour mon meilleur pote qui souhaiterais nous dans nos folles avenures dans les contrées d'Azeroh .... Pourquoi c'est Dakkon qui poste ? Je vois déjà cette légitime question germer dans vos esprits remplis de blagues grivoises et j'en passe .... Je poste à la place de mon pote car il est dislecsique (faudra que je vérifie l'orthographe un jour...) ! Hé oui je pense à vos petits yeux habitués à lire du bon français !!! Merci qui ? merci Dakkon ! Bon parlons un peu de mon artiste de copain.... Il s'appelle Adrien, il a 20 ans et habite comme moi dans l'auvergne à Montluçon (le premier qui crache sur mon pays je lui botte le postérieur!). Sur WoW il a un parcourt assez riche étant donné qu'il a déjà fait tout les gros raids auquels vous êtes habitué (Kara entre autres choses!) mais il a été obligé de reprendre de zéro à cause d'un vilain hacker pas beau, gras du bide et sans vie sociale! Donc maintenant qu'il a fini de monter son personnage au niveau 70 il cherche une guilde sympa où on rigole bien tout en faisant des ch'tits raids de temps en temps ^^ ! A propos il a un chasseur elfe de la nuit (le pauvre... il va souffrir des fesses... nos amis nains vont se rejouir!) dont voici le lien sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=LolyndirComme vous pourrez le constatez il est spé bébète mais comme il me le confiait tout récemment : "P'tain faut je re-spé préci c'était mieux!". Donc une re-spé préci sera surement à prévoir ^^ ! Il est dispo assez souvent tant que sa petit femme n'est pas dans le coin !! Ah oui j'oubliais un truc important : il a ses accès karazan !!! Sur ce à pluche IG les copains !!!!
Dernière édition par Cyriol le Dim 24 Fév 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 19:06 | |
| ok ok ben ecoute ya cas le guilder pour une periode reciproque de test ou on fera plus ample connaissance. | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 19:29 | |
| Moi je dis tout comme Squall, enfin sur ce recrutement du moins. | |
|
| |
anguerand Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 530 Age : 44 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 20:06 | |
| ya pas de soucis pour moi également, on guilde des que possible et on voit si tout convient de chaque coté comme d'hab quoi ^^ | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 21:47 | |
| Ca me parait logique aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Pas bien loin d'un fût.... Humeur : Grumpf.... Faites pas chier !!! Emploi / Loisirs : WoW, Magic l'Assemblée et me la couler douce Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir Jeu 17 Jan 2008 - 21:54 | |
| Pour faire clair vu que certains on dût passer la nuit la tête dans un tonneau de cervoise frolatée : c'est moi qui le parraine !!!!
A bon entendeur à pluche !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir Jeu 17 Jan 2008 - 22:04 | |
| Désolé si j'ai été un peu sec sur mon dernier post mais je viens de passer 1h30 à monter un p..... de meuble en kit !!!! J'en ai mis partout et c'est trop de la merde !!! Et en plus je me suis pris une chiée par Madame Dakkon !!!
Trop dure la vie !!!!
*se noie dans l'alcool*
Pluche ^^ ! | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 22:05 | |
| - Sapote a écrit:
- Ca me parait logique aussi.
ça me parait qu'on devrait même pas poser la question... | |
|
| |
el Slik Maître de Guerre Trappiste
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : Dans la biere jusq\\\'au cou Humeur : gros mechant Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Jeu 17 Jan 2008 - 23:01 | |
| spé bm c'est tres bien meilleur dps chasseur plus buffs cumulables etc...
enfin bref beurp je retourne faire la tambouille pour madame | |
|
| |
Panden Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 46 Age : 60 Localisation : Liège, derrière le bar…enfin sous le bar! Humeur : Fût fun Emploi / Loisirs : Mousser popol avec bobone… Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Ven 18 Jan 2008 - 11:52 | |
| 'Y pas d'mal à habiter à Montsuçon…
…et être chasseur spé zoophile non plus…( pauv'bête quand même…) . Quant à savoir s'il boit de la Spa reine… 'men fout… Il nous manquait un dislexique, y déjà pas mal de gus spé taré…alors^^
Panden qui souffre au fond de son tonneau vide… | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Ven 18 Jan 2008 - 13:52 | |
| - Kaede a écrit:
- Sapote a écrit:
- Ca me parait logique aussi.
Ca me parait qu'on devrait même pas poser la question... Ca me parait que pour le coté social je suis d'accord, mais si je pose la question c'est qu'il va être amené à jouer avec les 70 et qu'il faudra le briefer niveau stuff et autres... Ca me parait que vous prenez la mouche un peu facilement, Ca me parait qu'il partait du bon sentiment de vouloir l'encadrer au mieux le loulou | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) Ven 18 Jan 2008 - 15:26 | |
| Ca me parait nage cette histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement => Lolyndir (OK) | |
| |
|
| |
| Recrutement => Lolyndir (OK) | |
|