| Intronisation - petit évènement RP | |
|
+5Dark Will Bernardo Gui Acid Christ Talinee Merenita The Grey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 13:55 | |
| Bonjour à tous Soeurs et Frères Trappistes,
De part ma fonction d'officier, je convoque le conseil des moines pour l'intronisation d'un moinillon au sein de notre bien aimée Guilde. Je vous propose dimanche en début de soirée dans les murs de notre Hall. Vous aurez tout à loisir d'évaluer les motivations de cette personne. J'espère que Bernardo Gui sera là afin qu'il le soumette à la Question (on ne sait jamais). J'invite aussi nos amis Les Colporteurs d'Ascalon qui pourront nous amener un jugement objectif. | |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 13:58 | |
| Tres bonne initiative Merenita !!!
Mais pourrais tu nous en dire plus sur cette personne... [HRP]Tu la connais IRL ? On l'as tu rencontré IG ? [HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 14:03 | |
| Je pense que certains Colporteurs pourrons être là, Shana y sera il en est certain.
[HRP] Talinee t'es un cake celui qui est intronisé tu l'as rencontré vendredi soir mais t'etait p'tet trop mal pour t'en souvenir ^^... décidement je vais finir par mieu connaitre votre guilde que vous lol[/HRP] |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 14:06 | |
| [HRP] Je travaille avec lui. Il possède un perso GM lvl 14 et a été dans une guilde (Fleur de Lysée). Cependant sa seule raison d'y être était la présence d'un pote. Et celui-ci en est parti. je l'ai accompagné dans le tuto [HRP] | |
|
| |
Acid Christ Abonné de la taverne
Nombre de messages : 170 Localisation : au Nibards Bar Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 14:08 | |
| faudra que tu le previennes qu'on a mis en place un bizutage puis un test puis un autre bizutage apres l'intonisaton et peut etre meme encore un bizutage encore apres juste pour la forme edit : j'avais jamais remarqué qu'il y avait des pubs en haut des topics dvd vierge a prix minimal dvd-r 8x 0,22, verbatim 0,19 Boitiers DVD 0,15 eur www.dretschler.fr(c'est le "vierge a prix minimal" qui a attiré mon regard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 14:21 | |
| [HRP]Non il devait venir samedi. Mais celui de vendredi (Johan) sera peut-être là aussi. Un double intronisation !!![HRP] | |
|
| |
Bernardo Gui Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Sanatorium de Sardelac Humeur : Inquisiteur, Juge et Bourreau Emploi / Loisirs : Pilori, Bûcher, Potence, écartèlement, supplice de la roue... Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 14:21 | |
| Je serais là, et plutot deux fois qu'une pour vérifier la motivation du novice, un bucher prêt à l'emploi le cas échéant... On va pas lui faciliter non plus, non plus... non mais !!!
Je suis adepte de la double intronisation, un devant, un derrière ça débouche bien les écoutilles (classe !!!!)
Soit dit en passant, cela dépend de ce que tu appelles le début de soirée... vu que je serais là une fois mon fils couché c'est a dire vers 21h / 21h30... | |
|
| |
Gew Invité
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 16:41 | |
| "J'invite aussi nos amis Les Colporteurs d'Ascalon qui pourront nous amener un jugement objectif." Je devrais pouvoir etre la ... Histoire que Xyu voient qui le remplacera dans vos petits gvg |
|
| |
Talinee Poulpe Mort
Nombre de messages : 1535 Age : 46 Localisation : Paris Emploi / Loisirs : Papa Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 16:48 | |
| Tu es irremplacable Xyu !!!! | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 17:15 | |
| je tenterai d'être la mais je ne suis pas sûr de pouvoir.... | |
|
| |
Gew Invité
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 18:19 | |
| Hu hu tali ... j'expliquerai à votre nouveau comment faire "pour choper Sapote sous un coup de catapulte et remetre la faute sur BRIA qui passait par la" Comme ca il me remplace à 100% ! N'est il pas? |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Jeu 10 Nov 2005 - 21:07 | |
| - Gew a écrit:
- Hu hu tali ... j'expliquerai à votre nouveau comment faire "pour choper Sapote sous un coup de catapulte et remetre la faute sur BRIA qui passait par la" Comme ca il me remplace à 100% !
N'est il pas? Pas glop | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Sam 12 Nov 2005 - 5:39 | |
| je serais la pour la future recrue! | |
|
| |
faroth le bon Buveur de Lait-fraise
Nombre de messages : 20 Localisation : aux rivières assoifés ( au bar la chope à la main ) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Dim 13 Nov 2005 - 1:25 | |
| bonjour, est-ce réservé aux officiers ? | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Dim 13 Nov 2005 - 1:31 | |
| bonjour a toutes et tous, je ne sais pas encore si je pourrais etre là, cela depends du programme dominical mais si je peux je serais là. dansle cas contraire je m'en remet pleinement a votre jugement. bonne intronisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Dim 13 Nov 2005 - 1:45 | |
| Bien sûr que non Faroth Nous sommes une guilde et ce moment doit être une fête pour tous | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP Lun 14 Nov 2005 - 1:33 | |
| désolé je n'ai pas pu etre la j'espère que tout c bien passé, et santé aux intronisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intronisation - petit évènement RP | |
| |
|
| |
| Intronisation - petit évènement RP | |
|