Les Moines Trappistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement Gangrenoob [KO]

+2
Talinee
Gangrenoob
6 participants
AuteurMessage
Gangrenoob
Dépucelé de la Bière
Dépucelé de la Bière

Masculin

Recrutement Gangrenoob [KO] Empty
MessageSujet: Recrutement Gangrenoob [KO]   Recrutement Gangrenoob [KO] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:22

Bon et bien… bonjour… alors voilà bon. Donc.

Alors je suis un gnome des plus illustres, dans ma famille, mais bref. Je m'appelle Gangrenoob. Enfin donc voilà. Je suis versé dans la démonolomo… démolo… bon. Je partage mes talents en affliction et destruction et pour l'instant du 53ème cercle. Je suis exalté dans différentes factions, mais aucune que vous ne connaissiez. Donc j'ai des accès zéroïques pleins mais que nous ne pourrons pas faire ensemble, c'est dommage. Lorsque je serai en Outreterre, et bien je ferai comme mon ami Palgris et j'irai taquiner Al'ar, Solaris et Morogrim, mais pour l'instant j'aimerai bien enfoncé la masse de Dragan Thaurissan dans son précieux lieu secret. J'ose espérer que l'objectif se partage avec certains d'entre vous, le fait de lui enfoncer mis à part. Ne me demandez pas de vous fabriquer quelque chose, je ne suis pas trop manuel. Je préfère la cueillette et le minage. Bon j'aime bien la cuisine aussi et le secourisme.
Bon bref. ça fait quelques temps que je voulais vous demander si je pouvais vous rejoindre dans vos excès de Dongeons & Boissons… j'en fait donc officiellement la demande ici. Voilà c'est fait… et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
Poulpe Mort
Poulpe Mort
Talinee

Masculin
Emploi / Loisirs : Papa

MessageSujet: Re: Recrutement Gangrenoob [KO]   Recrutement Gangrenoob [KO] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:46

Bienvenue dans l'abbaye l'ami !

Bien que je sois très peu présent ces derniers temps (la faute à madame), je pense que personne ne me contredira et qu'il faut que tu partages des moments au sein des trappistes afin de voir si tu t'y plairais et vice versa (comme nous avons l'habitude de faire pour les nouveaux venus).

Un membre volontaire se chargera de t'introniser version Trappiste (petite phrase à double sens j'avoue j'ai pas pu résister) et tu pourras faire connaissance avec la guilde, nos habitudes , etc.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !

(PS : j'ai déja discuté avec Gangrenoob et le contact etait sympa... d'autre part certains on déja joué avec Palgris)
https://gdmt.forumgaming.fr
Cyriol
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Cyriol

Masculin
Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène

MessageSujet: Re: Recrutement Gangrenoob [KO]   Recrutement Gangrenoob [KO] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:25

Lol erreur de manip,

Bienvenue parmis nous.

*Gangrenoob et le contact etait sympa*

Et apres tu me dis que ce n'est pas possible entre nous, humm...

EDIT Talyn : message précédent effacé Wink
anguerand
Cirrhose sur pattes
Cirrhose sur pattes
anguerand

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement Gangrenoob [KO]   Recrutement Gangrenoob [KO] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:26

salut et bienvenue gangrenoob^^

j'ai moi meme deja joué avec lui dans ces debuts, notamment a la prison. ca remonte deja a un petit moment Smile

voila ! ca c'est fait !
Sapote
Rabatteuse de Guerrier en jupette
Rabatteuse de Guerrier en jupette
Sapote

Masculin
Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM...

MessageSujet: Re: Recrutement Gangrenoob [KO]   Recrutement Gangrenoob [KO] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:04

Bein bienvenue
Akeron
Alcoolique Occasionnel
Alcoolique Occasionnel
Akeron

Masculin
Emploi / Loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: Recrutement Gangrenoob [KO]   Recrutement Gangrenoob [KO] EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:26

Bienvenue -)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Gangrenoob [KO]   Recrutement Gangrenoob [KO] Empty

Recrutement Gangrenoob [KO]
Page 1 sur 1