Bon et bien… bonjour… alors voilà bon. Donc.
Alors je suis un gnome des plus illustres, dans ma famille, mais bref. Je m'appelle Gangrenoob. Enfin donc voilà. Je suis versé dans la démonolomo… démolo… bon. Je partage mes talents en affliction et destruction et pour l'instant du 53ème cercle. Je suis exalté dans différentes factions, mais aucune que vous ne connaissiez. Donc j'ai des accès zéroïques pleins mais que nous ne pourrons pas faire ensemble, c'est dommage. Lorsque je serai en Outreterre, et bien je ferai comme mon ami Palgris et j'irai taquiner Al'ar, Solaris et Morogrim, mais pour l'instant j'aimerai bien enfoncé la masse de Dragan Thaurissan dans son précieux lieu secret. J'ose espérer que l'objectif se partage avec certains d'entre vous, le fait de lui enfoncer mis à part. Ne me demandez pas de vous fabriquer quelque chose, je ne suis pas trop manuel. Je préfère la cueillette et le minage. Bon j'aime bien la cuisine aussi et le secourisme.
Bon bref. ça fait quelques temps que je voulais vous demander si je pouvais vous rejoindre dans vos excès de Dongeons & Boissons… j'en fait donc officiellement la demande ici. Voilà c'est fait… et j'espère à très bientôt.