Nom: Bila
Race: Elfe de nuit
Classe: Guerrier
Taille: Environ 2 mètres
Yeux: Vert lumineux
Cheveux: Rouge
Religion: Aucune
Fils de Valtéro et de Chyméria, je suis l’espoir qu ils n’espéraient plus.
Opposé par jalousie à cette union, un terrible sort fut lancé par un chaman…
Ma mère se crue alors non féconde.
Attristé à l’idée de ne pas avoir de descendance, mon père s’en alla voir la grande prêtresse Elfique dans la capitale.
Notre guide annonça à ma mère que Veltaldar dans sa grande bonté, a offert le plus beau des présents.
Un enfant, car ma famille eu toujours une grande déférence envers nos aïeux Elfiques.
Et c’est par une triste journée d’automne que Bila vint au monde est né. Il pleuvait ce jour la, je n ai pas pleuré.
« Cette naissance apportera amour et respect d’autrui », telle furent les mots prononcés par la grande prêtresse à ma mère, Veltaldar me fit ce jour la donnée un don.
Oui !!!! Car en ces temps obscurs, l’amour quitte peu à peu nos terres.
Il ne subsiste que guerres et souffrances, la mort est à nos portes.
Bila eu une enfance plus que mouvementée car ce que mes parents ne m avaient pas dis c’est que Zeus jaloux de l amour que portait Veltaldar maudit les descendant des elfes.
Et ma famille n’eu pas d’autre choix que de s’exiler en terres ingrates.
Arrivé à ma vingtième année Elfique, je demanda à mes parents de me laisser partir et vivre ma vie afin de ne plus porter le poids de cette culpabilité.
Ils avaient par amour pour moi quitté la terre Elfique des lors déjà si fragile...
Je leur demanda de quitter ces terres hostiles et de partir rejoindre les leurs afin de veiller à la beauté des elfes.
Parsemé d’embûches, mon chemin fut périlleux, j étais à présent seul sur Kalimdor.
Les journées paraissaient une éternité et les batailles n’en finissaient plus.
Redoutant une terrible punition de la pars du grand Zeus pour être revenu en Kalimdor, je ne puis rêvé ni même fermé les yeux ni pendant des semaines.
Je le défiait lui et ses monstres aux yeux de feu qu’il m’adressait.
Mon histoire se propageant à travers le royaume, des elfes, des hommes, des nains et même des elfes noirs se joignirent à moi.
Ma solitude n était plus. L’espoir renaissait en moi, car je trouvai la toute l’amitié dont j’avais besoin. Je découvris un amour envers ces êtres dont je ne soupçonnais pas autant de loyauté et de bonté. Tant d’amour ne pouvait se porter à bout de bras.
Alors des guildes gigantesques se créèrent. Ces confréries recelaient tant d’êtres extraordinaires prêt a mourir pour la beauté des terres afin qu’elles redeviennent prospères, vertes et pleine de vie.
Mais une terrible menace persiste par delà des montagnes …
Le démon reste et demeure sur Kalimdor, et seule la victoire des alliées conduits par les moines trappistes (et leur fabuleuses réserves de bière ^^)peut mettre fin à ces massacres…
Donner mon sang et ma vie !! Je le ferais volontiers aux coté des miens, aux cotés de ma famille d adoption. Je ne perds pas espoir car c’est tout ce que j ai ...
Tout ce que j’ai… afin de glorifier la mémoire de nos ancêtres Elfiques.
/hrp
Bonjour a tous ;-)
Voila le pas est franchi...
après quelques passés soirées passées aux cotés de certains d'entres vous, j'ai décidé de tenter ma chance auprès de vous et espère vous rejoindre
Dans la vie, irl, j'ai 30 ans et travaille dans l'informatique (et oui encore un) ^^
Quoi qu'il en qu'il soit et ce qu'il en résulte, je n'hésiterai pas à venir reprendre une tit chopine à vous cotés et surtout à ramener bourrer votre pala recordman des random pourries
A votre bon’santé
Bila
ps: Voici mon wawa boite de conserve:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Bila