| groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) | |
|
+15Amstelle allya ismera Sapote Kiki Ptit Bras Dakkon Gryphus71 Cyriol brigant feanaro fealivrine Beeki Squall hoxav 19 participants |
Auteur | Message |
---|
hoxav Dépucelé de la Bière
| Sujet: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 13:05 | |
| Bonjour a vous, Je me présente hoxav gm des legend depuis maintenant 2 ans et demi. Etant lassé et surtout épuisé du rôle ingrat de maître de guilde, j ai décidé de déposer mes armes concernant l avancée de la guilde Legend dans le pve HL. Je vous passerai des causes de mon épuisement mais j'ai eu pas mal d officiers qui voulaient gerer à leur maniere sans vouloir assumer le vrai role d un gm. sinon c est tres long a expliquer. Donc voila, j'ai décidé de poursuivre l'aventure ailleurs avec un certain nombre de membres de chez nous ( les volontaires ). J ai toujours défendu le non "no lifisme " pour notre guilde, a cause de nos femems , boulots ( horaires décalés ), enfants pour certain, et surtout prendre un reel plaisir à se connecter. Je fais donc chez vous une candidature groupée avec les membres que je vais vous citer ci dessous. leur template et stuff sont dispo sur l armurerie guilde Legend de notre serveur. je pense aussi que les gens pourront changé de spé si besoin - Hoxav = war spé def MT1 - Sakuria = war spé def MT2 - Nouba = druide heal ou féral ( ca dépend du temps ^^ ) - Delenne = druide spé combat farouche ( il tient a sa spé ^^) - Dreniack = démoniste spé destruction - Loutank = war spé def MT3 - Ludmillu = démoniste spé affliction - Zhyvah = chasseur spé bête - Mokona = paladin spé heal - jithail = mage spé feu - aylenass = chaman spé restauration - simbios = voleur spé finesse + une prétresse fort sympathique et de qualité aussi que nous invitions de temps en temps dans nos raids. Bref vous pouvez trouver nos stuff sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Legend&p=1il se peut que d'autres personnes viennent se greffer a cette liste ou en candidature spontanée chez vous. Donc pour vous expliquer notre avancée, nous avons farmé karazhan pour la plupart, zulaman premier boss, maulgar et gruul tombé a 24% ( hé oui ....) Nous savons utiliser les add on et les telecharger, bigswigs, groupcalendar, utiliser un ts en raid, nous savons nous inscrire aux raids qd ils sont planifiés a l avance ( selon nos emplois du temps irl ) nous pouvons être autonomes et nous savons nous impliquer dans la vie d une guilde. Voila messieurs dames notre candidature groupée, je suis a votre disposition si vous voulez d'autres renseignements. | |
|
| |
Squall Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 13:25 | |
| et bien moi avec les quelques departs que nous avons eu je ne peux mettre qu'un gros +1. | |
|
| |
Beeki Abonné de la taverne
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Plus loin... au fond à droite ! Emploi / Loisirs : Webdesigner - Chef de studio Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 13:29 | |
| Bonjour à tous Je ne pourrais pas vous accueillir personnellement (absent 1 semaine) mais c'est avec plaisir que je donne un +1 à tout ce petit groupe ! Cela rejoins notre façon de voir le jeu, nous ne sommes pas une guilde de nolife et nous essayons de maintenir un bon esprit, une bonne ambiance. Il ne sera peut-être pas facile tout de suite pour vous de vous intégrer étant donné que vous vous connaissez déjà bien. Va vite falloir faire des "mélanges" ^^ PS : nous aussi nous sommes en train d'épuiser notre MG... mais il s'accroche le saloupiaud ! | |
|
| |
fealivrine Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 13:45 | |
| Bonjour je donne également un +1 pour la présentation | |
|
| |
feanaro Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 13:48 | |
| +1 c' est une tres bonne chose on a a peu pret le meme avancement pve | |
|
| |
brigant Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 14:06 | |
| Pour moi ca sera un gros +1 | |
|
| |
Cyriol Pillier de comptoir
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 17:45 | |
| Bonjour,
Gros +1 pour moi aussi. | |
|
| |
Gryphus71 Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 18:51 | |
| +1 également pourquoi : il nous manque de + en + une poignée de joueurs pour boucler 2 groupes Kara ou 1 groupe Gruul à cause des récents départs ou des pauses que font les gens + les gens ne sont pas tous dispo en même temps tel ou tel soir donc là 12 joueurs de + (environ) ca fera du 6 voir 8 joueurs de + pour les raids de guilde ce qui sera tout juste ! et puis ca fera des nouveaux à gens à apprendre à connaitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 46 Localisation : P3X-984 Emploi / Loisirs : Tuer des Gens Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 19:44 | |
| ok et bien on essaie de se calculer ingame pour une tite discussion ts et apres suivant ce qu'il en ressortira guildage pour essai ^^ | |
|
| |
Dakkon Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Pas bien loin d'un fût.... Humeur : Grumpf.... Faites pas chier !!! Emploi / Loisirs : WoW, Magic l'Assemblée et me la couler douce Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 19:46 | |
| +1 pour moi aussi !!! Bienvenue chez les fous !!!!
Dakkon, trappiste accueillant | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 20:56 | |
| +1 +1 +1 +1 ... pour moi.
Comme vous l'imaginez, faire tourner une guilde n'est pas simple et pas plus chez les Trappistes qu'ailleurs. En terme d'avancée nous sommes sensiblement au même niveau, et vous ne serez pas dépaysés. => 2 groupes Kara plus ou moins complets, ZA 2 boss, et un raid 25 ou il nous manque quelques joueurs régulièrement.
Je vous explique ça car je ne veux pas décevoir vos espoirs, à priori l'esprit de groupe correspond au notre mais on n'en sera plus qu'après avoir essayer alors je propose cet essai, si ça marche tant mieux, sinon, ma fois ce n'est qu'un jeux ...
Dans l'immédiat, laissons Squall gérer la transition si vous voulez bien.
A bientot IG. | |
|
| |
Kiki Aspirant Alcoolique
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Amay belgique Humeur : ... ca dépends la j'arrête de fumer donc... Emploi / Loisirs : Boulanger et escrimeur médiéval (cherchez le métier et le loisir ^^) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Lun 5 Mai 2008 - 23:38 | |
| moi je me permet aussi de parler La personne a qui j'ai parlé totu a l'heure m'a l'air bien sympathique et cela serait un plaisir de pouvoir complèter notre team ;-) Alors je dis +2.4 comme ca on met tout a jour ^^ allez on se reverra bientot pour | |
|
| |
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 1:23 | |
| bonsoir a vous, ca fait plaisir de voir qu un forum est actif d'autant plus quand il y a plein de réponses chaleureuses. Je voulais m'excuser car j ai dis a un de vos membres que je devais me co ce soir pour discuter sur ts mais j avais zappé que je devais aller faire les courses avec madame :-( donc je remet ca a demain je serai co aux alentours des 21H30. il est vrai que discuter via ts sera un meilleur moyen pour parler de notre groupe. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 3:46 | |
| ok ben pas de probleme le rendez vous est prit pour demain | |
|
| |
Sapote Rabatteuse de Guerrier en jupette
Nombre de messages : 1637 Age : 48 Localisation : Dans le salon. Emploi / Loisirs : Faire chier Maelin, boire, dire du mal de l'OM... Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 8:54 | |
| Tu peux retourner faire des courses ce soir ? Il semblerait qu'il manque le beurre et des yaourts. | |
|
| |
ismera Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 11:05 | |
| un gros +1 , j ai deja joué avec hoxav , un exelent joueur(edanael,suis sur que tu te souviens de moi:p) | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Plus loin... au fond à droite ! Emploi / Loisirs : Webdesigner - Chef de studio Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 12:15 | |
| Bein justement Hoxav, n'hésite pas à nous dire ce que tu penses d'Edanael, on a décidé de garder que les bons healer !! ... ok je sors ! ... heu je prends l'avion en fait | |
|
| |
ismera Aspirant Alcoolique
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 12:59 | |
| - Beeki a écrit:
- on a décidé de garder que les bons healer !!
ouai je m en vais ches les marmottes moi de toute facon,eux c'est des pgm de la mort qui tue. - Beeki a écrit:
- Bein justement Hoxav, n'hésite pas à nous dire ce que tu penses d'Edanael,
il ne pourra t en dire que du bien , comme tous ceux qui on croisé ma route en faite:o (sauf 1 pi etre , on est sur la meme longueur d'onde beeki?:p) | |
|
| |
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 13:19 | |
| bah a vrai dire avec un avatar comme celui la on ne peut etre sur d'etre que bien healé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 13:43 | |
| t'inquiète pas il soigne au corps à corps | |
|
| |
allya Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 16:02 | |
| - allya a écrit:
- vive le sang neuf +1^^
faudra surveiller Allya car je le sens bien motivé là ... il risquerait de nous violer les petits nouveaux ^^ | |
|
| |
Amstelle Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mar 6 Mai 2008 - 17:48 | |
| Les healers sont toujours bons! ce sont les tank qui sont pas assez solides, les dps qui tapent pas assez forts, mais les healers sont toujours bons!
Sinon +1 pour la candidature, faudra prévoir une orgie dans une taverne d'Hurlevent pour fêter ça! | |
|
| |
zhyvah Dépucelé de la Bière
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mer 7 Mai 2008 - 8:11 | |
| Avec Votre Acceuil Chaleureux J'en Ai Mouillé Mon Fondement...
Ca fait plaisir de rencontrer une guilde aussi, heu, enfin tellement, je veux dire pas vraiment,mmmm comment dire.... Ah oui ^^ ca fait plaisir !!!! Hein???? !!!!!!
Le temps pour moi de trouver l'endroit où on poste sa présentation et je vous mitonne ça aux petits oignons | |
|
| |
maharett Abonné de la taverne
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mer 7 Mai 2008 - 8:15 | |
| Oui le fofo c comme nous en instance... le bordel. Mais un bordel ORGANISE^^ Post donc ici meme^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Dans les bouquins Humeur : Studieuse Emploi / Loisirs : Laisser mourir Squall en arène Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mer 7 Mai 2008 - 12:44 | |
| Alors cette rencontre sous Ts hier, ca donne quoi? | |
|
| |
Bila Abonné de la taverne
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : France Emploi / Loisirs : Informatique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mer 7 Mai 2008 - 12:47 | |
| une dizaine de nouveaux ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mer 7 Mai 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Ludmillü Dépucelé de la Bière
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : pitgam (pres de Bergues) Humeur : Desastreuse Emploi / Loisirs : cheminot/peche et wow Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mer 7 Mai 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mer 7 Mai 2008 - 19:12 | |
| Et voilà... 3 dinar les 15 minutes de net pour vous dire à tous BIENVENUE chez les trappistes Sinon pour les petites habitudes nous avons : - muter Grimma sur TS - râler plus fort que Squall pour se faire entendre - utiliser ses bandages si on est healé par Khitara - tripotage de nouille suggéré par Squall avant et après les raids ... ... | |
|
| |
maharett Abonné de la taverne
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : dans un tonneau Humeur : comme la mousse... toujour bonne Emploi / Loisirs : emploi:boire...loisir:cuver Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) Mer 7 Mai 2008 - 19:13 | |
| et surtout .... surtout... on n'écoute jamais les stratégies du poulet^^ (moi meme:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) | |
| |
|
| |
| groupée de certain membres de la guilde Legend (en cours) | |
|