| [GW] Recrutement Lemon (Refusé) | |
|
+4Raptor78 Morlek Le Sage Kaede Lemon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemon Dépucelé de la Bière
| Sujet: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Jeu 12 Avr 2007 - 22:13 | |
| Hello à tous les Moines Trappistes, et aux autres. Tournée général pour mon arrivée . 1/ Commençons ma présentation IRL : Je m'appelle Michaël, j'ai 13 ans, j'habite à côté de Nice, je joue à GW depuis 14 mois, et j'ai effectué autour de 900 heures de jeu ^^ 2/ J'adore GW et je vais vous présenter tous mes persos (bonne lecture^^) -J'ai une place de libre -_- -Clarus Phownn => G/Rt . . . Finit Prophecie (enfin, j'en suis aux îles de feu mais j'aime pas donc je ne les ai pas finies) -Doctor Lemon Of Woe => M/en . . . Bientôt l'armure Fissure -Balthou Acidnitrik => D/Env . . . Finit Night Fall + Armure Primitive mélangé à celle des Lanciers du Soleil d'Elite -Shoaw Hymnotik => Et oui j'en ai un autre, car Shoaw est vraiment moche ! et j'adore les moines donc ça ne m'a pas dérangé d'en recreer un. Finit Factions + Night Fall. Je le garde juste pour le Minipet, mais je joue avec Doctor -Spirit Joker => Rt/N . . . Finit Factions -Lemon Sniper => R/M . . . J'en suis à UW² mais je l'ai créé pour ça (il est Barrage), donc je n'ai pas avancé -Patrycia Acidlemon => El/Env . . . J'en suis aux Cimesfroides mais je ne veux pas avancer, sinon dans Night Fall j'en suis à la derniere porte du Vortex mais je ne veux pas non plus avancer >< Et voilou, + d'infos il suffit de demander Bonne soirée (ou journée, à vous de voir^^) | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Jeu 12 Avr 2007 - 23:06 | |
| 13ans?!
euh...tu veux dire... 13ans?!
euh... CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF ! | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Ven 13 Avr 2007 - 13:45 | |
| je crois qu'il à bien dit 13 ans oui ^^.
sans vouloir faire de ségrégation aucune mon chers Lemon, j'ai bien peur que ton âge soit quelque peu rédibitoire.
En effet, les modérateurs du forum se trouverait dans l'obligation de t'interdire l'accès à 80% des posts !
cela risque de pénaliser fortement ton intégration, et sous TS, les mots utilisés serait en permanence remplacés par des BIIIIIIp ce qui rendrait les discussions par trop incompréhensibles. et sans TS, pas de jeu en guilde possible.
donc bien qu'un moine serait le bienvenu, je pense que cela n'est pas gagné pour toi.
enfin c'est au conseil de sécurité de l'O.N.U (Officiers Non Utiles) de trancher là dessus.
en tout cas quelque soit le résultat, bon jeu à toi et belle palette de perso quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Ven 13 Avr 2007 - 14:39 | |
| Morlek... je t'aime.
*yeux tout embués d'émotion* | |
|
| |
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Ven 13 Avr 2007 - 19:27 | |
| Oups mauvaise manip de ma part (Mérénita)
Et alors ? ... Ca ne me dérange pas je connais déja tout ... Pas la peine de faire tout ce cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Ven 13 Avr 2007 - 19:44 | |
| Nan mais c'est pas le souci, c'est pas du racisme anti-ados, hein.... c'est juste que j'ai peur. pour ton psychisme Comme l'a dit Morlek, ton âge risque d'être problématique, et il le sait,il est papa! ^^ | |
|
| |
Raptor78 Cirrhose sur pattes
Nombre de messages : 598 Localisation : Dans les caves de l'abbaye à verifier la qualité de la bière Humeur : boulet à plein temps Emploi / Loisirs : boire! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Ven 13 Avr 2007 - 20:38 | |
| de plus nous sommes une guilde de "vieux" | |
|
| |
Ptit Bras Pillier de comptoir
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Ven 13 Avr 2007 - 20:58 | |
| Hum hum, heureusement que je suis passé sur WoW, jouer avec plus jeune que ma fille ... Et pour les JMJ on fait comment ? | |
|
| |
Dark Will Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : sur un tas de cadavres Humeur : au taquet!!! Emploi / Loisirs : Guild wars, les LAN Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Ven 13 Avr 2007 - 23:15 | |
| Bonjour à toi Lemon, ne le prends pas mal mais il est vrai que quels que soient ton esprit ou ton niveau de jeu, notre guilde ne peut pas te convenir ni toi convenir à la guilde (ie ce message le prouve^^). Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et merci d'être passé nous rendre visite dans notre abbaye. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Sam 14 Avr 2007 - 11:09 | |
| Ah bon d'accord, bonne journée alors, merci. | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit
Nombre de messages : 794 Age : 56 Localisation : chut...juste derriere vous la choppe a la main Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Dim 15 Avr 2007 - 1:00 | |
| ah bon ???? on le prend pas alors ? bontempi^^ | |
|
| |
Merenita The Grey Inquisiteur Trappiste
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Au Sputnik Emploi / Loisirs : Saccharomyces Cerevisiae's liquor Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Dim 15 Avr 2007 - 22:46 | |
| - Lemoon a écrit:
Et alors ? ... Ca ne me dérange pas je connais déja tout
Haaaaaa... Mon petit Lemon ... Tata Merenita va faire de toi un homme ... Heu par contre je veux une décharge de tes parents avant ... | |
|
| |
Kalendrack Buveur de Lait-fraise
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Dim 15 Avr 2007 - 23:22 | |
| Ah bon? J'ai pas acces à 80% des messages moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) | |
| |
|
| |