| [GW] Recrutement Lemon (Refusé) | |
|
+4Raptor78 Morlek Le Sage Kaede Lemon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemon Dépucelé de la Bière
| Sujet: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Jeu 12 Avr 2007 - 22:13 | |
| Hello à tous les Moines Trappistes, et aux autres. Tournée général pour mon arrivée . 1/ Commençons ma présentation IRL : Je m'appelle Michaël, j'ai 13 ans, j'habite à côté de Nice, je joue à GW depuis 14 mois, et j'ai effectué autour de 900 heures de jeu ^^ 2/ J'adore GW et je vais vous présenter tous mes persos (bonne lecture^^) -J'ai une place de libre -_- -Clarus Phownn => G/Rt . . . Finit Prophecie (enfin, j'en suis aux îles de feu mais j'aime pas donc je ne les ai pas finies) -Doctor Lemon Of Woe => M/en . . . Bientôt l'armure Fissure -Balthou Acidnitrik => D/Env . . . Finit Night Fall + Armure Primitive mélangé à celle des Lanciers du Soleil d'Elite -Shoaw Hymnotik => Et oui j'en ai un autre, car Shoaw est vraiment moche ! et j'adore les moines donc ça ne m'a pas dérangé d'en recreer un. Finit Factions + Night Fall. Je le garde juste pour le Minipet, mais je joue avec Doctor -Spirit Joker => Rt/N . . . Finit Factions -Lemon Sniper => R/M . . . J'en suis à UW² mais je l'ai créé pour ça (il est Barrage), donc je n'ai pas avancé -Patrycia Acidlemon => El/Env . . . J'en suis aux Cimesfroides mais je ne veux pas avancer, sinon dans Night Fall j'en suis à la derniere porte du Vortex mais je ne veux pas non plus avancer >< Et voilou, + d'infos il suffit de demander Bonne soirée (ou journée, à vous de voir^^) | |
|
| |
Kaede Floodeuse Trappiste
Nombre de messages : 2128 Age : 40 Localisation : entre Azeroth et Ascalon Humeur : changeante Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [GW] Recrutement Lemon (Refusé) Jeu 12 Avr 2007 - 23:06 | |
| 13ans?!
euh...tu veux dire... 13ans?!
euh... CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF ! | |
|
| |
Morlek Le Sage Tombé dans le tonneau a bière quand il était petit